[Destruction] Legio Titanicus recrute

Partager Rechercher
Oui mesdames n'aillez pas peur, venez nombreuse nous avons un tas de bonhomme pour vous satisfaire.
Allant du Loveur de Kyryss au Poete de Vaelth, Errare le maraudeur avec des formidables tentacule tout en passant par le petit Kopi et son énorme champignon, sans oublier nos amis les suisses, et j'en passe .
Et surtout si vous voulez connaitre la formidable blague du Ver de LV il ne faut plus attendre !

VIVE LES LEGIOS !

PS : Pour éviter le questionnaire de recrutement n'hésite pas a envoyer par mp ta photo ou celle de ta copine en bikini, cela pourra jouer en ta faveur.
Publié par Ara

- Putain, j'ai été débuff heal...
- Contre les vampires?

...
chuis fan
... sans oublier nos amis les suisses
Et pour les 5 premières recrues la waristo swissteam vous offrira du chocolat swissmade , des francs suisses , et un cd de Johnny enregistré en Live dans son chalet !
Ouai need des gob ! Send moi Ig Bjerk je te recrute !

Notre tank (Yamako) montre des signes de faiblesse , c'est terrible, pourtant on a bien essayé de lui changer les idées, on le faisant reroll... tank (Farsott), mais il faut croire que la vie de tank chez les legio n'est pas simple , pourtant, il est bien le seul à la vivre, ca devrait le motiver ! Il parle même de re reroll !! (orque noir...) sans lui on est fichuuuuuu

Aidez notre Titi, pour lui, venez renforcer Legio, qu'on puisse avoir un 2e tank !

(comme ça ils pourront s'engueuler mutuellement)

Hésitez pas à nous send in game !

Vava

PS : Bjerk interdiction de guilder un autre gob ! je vais prendre des mesures à la fin ! (1m20 minimum ?)
Mais mais mais... sans gobz, zallé arrivé na rien ! S'pa pou' rien klé superchefs de l'ally sont (bientôt) tous des k'zins !

Go rekrut' du vert nandédiou !

(Bjurk, j'te laisse la poterne de derrière ouverte, attends qu'ils tournent le dos pour t'incruster ! Ya un buffet gratuit pour les recrutements : alcool et fesses de furie à volonté !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés