Gorthal

Dernières publications

RSS
6 October 2010 à 16:37 - Messages
Non, il y en a d'autres, mais sont p-e pas encore aller sur le pts pour voir ce que ça donnait...:sanglote:... Lire la suite
21 September 2010 à 23:08 - Messages
Tiens, j'avais pas encore checké cette news. Enfin une bonne nouvelle pour le marau, ca n'a pas de prix.:eek:... Lire la suite
21 September 2010 à 00:23 - Messages
J'suis de loin pas hl, mais après avoir test un peu, à mon sens, si tu veux dps en mono tu vas te spe plutôt dans les voies a... Lire la suite
15 September 2010 à 10:54 - Messages
C'est devenu du 1:1 http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1257 Sinon ca permet de dps un poil plus... Lire la suite
13 September 2010 à 14:29 - Messages
Et pour les 5 premières recrues la waristo swissteam vous offrira du chocolat swissmade :amour:, des francs suisses :rolleyes... Lire la suite
5 September 2010 à 17:45 - Messages
Maraudeur..?:chut: Ok, gros dégât s'il est bien joué et à HL... :D... Lire la suite
25 August 2010 à 09:47 - Messages
Si c'est instancier ils ne pourront même plus vendre le jeu sous l'angle rvr/mass et j'ose à peine imaginer les réactions de ... Lire la suite
24 August 2010 à 16:09 - Messages
Pour la spe debuff heal, pourquoi ne pas prendre que le kb en monstru et la tactique debuff heal en sauva avec le dernier poi... Lire la suite
10 August 2010 à 13:36 - Messages
Et pendant ce temps-là, le maraudeur...:aide:... Lire la suite
6 August 2010 à 09:09 - Messages
Sans oublié les quêtes d'exploration répétables des divers bivouacs, la dernière te faisant également gagné des médaillons.... Lire la suite

Jeux

Gorthal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorthal n'a publié aucune critique de jeu.