Gorthal |
Dernières publications

Non, il y en a d'autres, mais sont p-e pas encore aller sur le pts pour voir ce que ça donnait...:sanglote:... Lire la suite

Tiens, j'avais pas encore checké cette news. Enfin une bonne nouvelle pour le marau, ca n'a pas de prix.:eek:... Lire la suite

J'suis de loin pas hl, mais après avoir test un peu, à mon sens, si tu veux dps en mono tu vas te spe plutôt dans les voies a... Lire la suite

C'est devenu du 1:1 http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1257 Sinon ca permet de dps un poil plus... Lire la suite

Et pour les 5 premières recrues la waristo swissteam vous offrira du chocolat swissmade :amour:, des francs suisses :rolleyes... Lire la suite

Maraudeur..?:chut: Ok, gros dégât s'il est bien joué et à HL... :D... Lire la suite

Si c'est instancier ils ne pourront même plus vendre le jeu sous l'angle rvr/mass et j'ose à peine imaginer les réactions de ... Lire la suite

Pour la spe debuff heal, pourquoi ne pas prendre que le kb en monstru et la tactique debuff heal en sauva avec le dernier poi... Lire la suite

Et pendant ce temps-là, le maraudeur...:aide:... Lire la suite

Sans oublié les quêtes d'exploration répétables des divers bivouacs, la dernière te faisant également gagné des médaillons.... Lire la suite