Sorciers, Sorciers flamboyants, vous avez la parole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Allez, c'est pas grave tu sais.

Si on ne lançait pas les GTAE en plaine, c'était certes parce que ça aurait pu casser les mezz, mais surtout parce que les AE avaient un delve au minimum 5 fois supérieur et sans cooldown, rendant les GTAE quasiment inutiles. Hésite pas à continuer surtout, tu renforces ta crédibilité

Sinon oui Namo, ça servait à défufuter nos chers amis furtifs, toujours un grand moment d'ailleurs
Je ne renforce p-e pas ma crédibilité mais toi tu renforces pas ta sympathie.

J'ai joué un eld plusieurs années sur daoc donc la différence entre pbaoe, gtae, aedd etc. je connais un peu.

A la base, c'était de l'ironie sur les mezz mais si toi, tu préfères taunter en étalant ta science et essayer de ridiculiser les gens (sans ligne de vue d'ailleurs derrière ton clavier), j'arrête là la discussion stérile. Il y a les MP si tu veux continuer même si ça va être dur de te retenir.
Le système de cc / interruptions / sorts était différent sur daoc, donc dur au final de faire une comparaison. Il faudra voir ce que donne le nerf mis en place à 1.2.1, si le problème des AE est juste un bug du serveur de test ou quelque chose voulu par Mythic (voir un bug non voulu qui resterait).

Citation :
Publié par FilouSeb
Je ne renforce p-e pas ma crédibilité mais toi tu renforces pas ta sympathie.

J'ai joué un eld plusieurs années sur daoc donc la différence entre pbaoe, gtae, aedd etc. je connais un peu.

A la base, c'était de l'ironie sur les mezz mais si toi, tu préfères taunter en étalant ta science et essayer de ridiculiser les gens (sans ligne de vue d'ailleurs derrière ton clavier), j'arrête là la discussion stérile. Il y a les MP si tu veux continuer même si ça va être dur de te retenir.
Et bien, dans ce cas, lorsqu'on fait de l'ironie, donne aux lecteurs les moyens de le savoir (un smiley par exemple), ça évite que les gens prennent ta réponse pour une réponse "sérieuse".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés