Temps d'incantation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j ai remarquer hier que le temps de cast mis sur le tooltip des sorts n etais pas correct je m explique...

J ai fais le test avec ma sorciere

Le sort qu idoit mettre 3 sec a partir part en 3.9 sec (chrono)

et le sort de 1 sec mets 1.9 sec....

Avez vous les meme temps?

est ce un bug? probleme de performances? j ai une bonne config et pas de probleme IG donc ca m etonnerai..

++
Avec mon flamby j'ai ma bolt parfois qui reste bloqué quelques temps avant de partir, à mon avis ils ont un problème de timing mais c'est vrai que je n'ai pas chronométré comme tu l'as fait pour tout les sorts et en y repensant on voit bien que parfois y a un sérieux décalage.
Citation :
Publié par Crash-test
.....
Oui ça me fais la même chose avec mon PDR , un sort de 1 sec et on le voit avec son bâton toujours en l'air . Ma technique c'est de faire un 2 ème sort direct derrière mais j'espère que c'est juste un bug d'animation et que le sort part bien au bout d'une sec
J'ai également remarqué que les secondes de cast ne sont pas les mêmes que celles des buffs ou autre capacité qu'on se prends sur la tronche.

Un repel blasphemy dure 5 sec irl voir un peu moins (la dernières seconde passe quasiment à la trappe et les secondes me paraissent bien rapide). Alors qu'une incantation de 1 sec me parait être 2 sec irl
Tout pareil mon heal de zone une seconde (PG) met au moins deux secondes a se cast....

Sans compter que depuis quelques temps j'ai l'impression que le lag joue également sur ma regen de fureur (je tombe beaucoup trop souvent oom alors que je fais plus gaffe qu'avant...)

La barre de cast n'est pas hyper précise non plus puisque souvent tu peux deja caster un nouveau sort avant la fin de la barre (si tu sais jouer avec ca)

Bref j'ai l'impression que ca vient du server.
Vi c'est un peu galere ce truc la, en fait j''interupt" le sort un peu avant de finir le cast et sa le lance quand meme, sa marche aussi avec les monture pour se tailler vite fait
Citation :
Publié par Geawin
il me semble que le bug est chez tous le monde.
Au moins, ca évite les linchages de classe
Oui et non, même si on peut parler de différence d'archétype et non de classe ou de faction (ordre et destru étant tout deux touché par le problème).

Je joue un Lb et un PdR, mon LB (comme tout les cogneurs/tank) est peu affecté par le problème puisque la majorité des actions sont en instant. Par contre, le PdR (comme tout les heal/caster) souffre à ce niveau.

Déjà que WaR est un jeu où les tanks sont rois (ils cognent presque comme un dps, encaissent trois fois mieux, CC comme une classe spé kit, etc), ce bug général ne fait qu'aggraver les choses.

Quand je vois des réduction de temps de cast de 0.5s sur des heals qui mettent de toutes façons 4s et plus à partir, je me pose des questions sur l'intérêt de ce genre "d'équilibrage" : à quoi bon modifier l'équilibre avant de corriger des bugs majeurs qui induisent un "déséquilibre entre archétypes" ??

Enfin, je ne travaille pas chez Mythic, y'a des choses qui doivent m'échapper...

Alias
J'ai exactement le même problème depuis la 1.1
Déjà met Amethyst sa remplace la barre de cast par default qui je trouve "bug" un peu (n'oublie pas de désactiver avec /amt les buff de la cible defensive et de la cible hostile)

Personnellement je trouve que c'est mieu depuis cet addon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés