1.2 le fake dps en voie d'extinction?

Répondre
Partager Rechercher
Oyo !

Apres avoir fait quelques levels (20+) avec le fameux Kouptou sur le ptr et remarqué qu'il a absolument (roh a peu de choses prêt ) les mêmes skills que le Maraudeur mais avec environs (ho l'marseillais !) le double de dps je me demandais tout simplement a quoi allais bien pouvoir servir le chti Marau du coup?

Owi Grapple bot

z'en pensez quoi?
Cowboy bot à cause du lasso.

T'inquiète, ils vont faire comme le lion blanc, le détruire pour que plus personne le joue
Et hop, d'une classe t'en fais deux.

()
C'est sûr que vu comment l'Ordre whine sur les forums officiels Mythic pour up de façon inconsidérée le Tueur, le Lion Blanc a du soucis à se faire.
Citation :
Publié par Euphario
C'est sûr que vu comment l'Ordre whine sur les forums officiels Mythic pour up de façon inconsidérée le Tueur, le Lion Blanc a du soucis à se faire.
lol, le lion blanc n'a plus de soucis à se faire....
Dans la jungle terrible jungleeeeeeeeeeeee, le lion est mort ce soirrrrr. Viens mon gros, viens mon tueu-eur, le lion est mort, ce soirrrrr.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Mymyr
Oyo !

Apres avoir fait quelques levels (20+) avec le fameux Kouptou sur le ptr et remarqué qu'il a absolument (roh a peu de choses prêt ) les mêmes skills que le Maraudeur mais avec environs (ho l'marseillais !) le double de dps je me demandais tout simplement a quoi allais bien pouvoir servir le chti Marau du coup?

Owi Grapple bot

z'en pensez quoi?
Ne t'inquiète pas trop pour ça pour l'instant la classe sera sur ment déséquilibrer pour faire reroll les gens , il y'a ou aussi que cette classe et faite encore sur le papier pas encore jouer au lvl 40 , au 40 il faudra attendre quelque jour/semaine/moi pour soi la nerf soi la up ! mais il y'a de forte de chance qu'elle soit fumé quelque semaine/moi comme la Furie
Citation :
Publié par Cohars
lol, le lion blanc n'a plus de soucis à se faire....

il continuera a 4shot les tissus donc ? =)

arrêtez de raler car vous allez devoir vous entrainer a joueur d'une façon nouvelle... avec les meme skill que ceux d'en face -_-
ouais enfin en attendant on a toujours une furie bien fumé en comparaison du répurgateur enfin ca a été le cas pendant un moment je sais pas si c'est toujours le cas.
aller je vais etre mauvaise langue: je pense quils les boostent au début pour attirer du monde et apres ils les nerfent au 40

c'est la loi du commerce: pour attirer le client tu mets un mois ton poireau à 50 cent et apres tu tu le mets à 1 euros... ca te permet de fidelliser la clientele qui viendra par habitude alors quau debut elle venait pour la bonne affaire.

Ce sont des recettes vieilles comme le monde et qui marcheront toujours... et ca permet de vendre ton stok de poireau en meme temps que tu te fais de a pub et que tu augmentens ta clentele... bref, bref, Mytic a besoin de monde, ils vont rendre le tueur et Kouptout sexy juste un temps de fidelisation...
Oui c'est aussi mon impression, d'où le terme "buzz bug" que j'utilisais sur le PTS. C'est juste trop gros. Mais c'est tellement gros que ça peut pas passer sur les serveurs live donc ça sera corrigé à la sortie des classes dans deux semaines.

Exemple : un Koup'tout 31 mettait des critiques à 2200 à un PG 40 sur le PTS US. (heureusement c'était avant le nerf de la tactique Orc, mais maintenant un Tueur pourrait faire pire avec une vie basse...)
Citation :
Publié par abjar0
aller je vais être mauvaise langue: je pense quils les boostent au début pour attirer du monde et après ils les nerfent au 40
Le Chevalier Flamboyant et le Garde Noir étaient loin d'être au dessus des autres tanks (c'était même le contraire).
[QUOTE=[TF] Strat;17982553']il continuera a 4shot les tissus donc ? =)
[QUOTE]

En même temps, dans la logique des choses, ça serait tout à fait normal qu'un tissu tombe vite face à un DPS. Y'a pas plus con que ce système wow-ien qui fait que les classes tissus sont vraiment dures à tuer, je retrouve ça avec le chamy face à mon répurgateur, ils sont vraiment trop chiant à tuer !
<se remémore DAOC ou les tissus faisent très mal au loin ou près (pbae) mais qui tombaient facilement>. C'est l'ordre des choses.
Citation :
<se remémore DAOC ou les tissus faisent très mal au loin ou près (pbae) mais qui tombaient facilement>. C'est l'ordre des choses
Tu parle du bogdar spe affaiblissement a sa sortie ?
[quote=Adalaryn;17984730]
Citation :
Publié par [TF
Strat;17982553']
<se remémore DAOC ou les tissus faisent très mal au loin ou près (pbae) mais qui tombaient facilement>. C'est l'ordre des choses.
Oui mais à Daoc on avait des CC plus long, une garde qui bloquait entierement le coup, et à partir de ToA la compétence bodyguard qui rendait le tissu intouchable tant que son bodyguard n'etait pas loin ou mort.
Et les healers avaient la même armure que les tank + petit bouclier

Pas vraiment comparable.
Citation :
Publié par abjar0
aller je vais etre mauvaise langue: je pense quils les boostent au début pour attirer du monde et apres ils les nerfent au 40

c'est la loi du commerce: pour attirer le client tu mets un mois ton poireau à 50 cent et apres tu tu le mets à 1 euros... ca te permet de fidelliser la clientele qui viendra par habitude alors quau debut elle venait pour la bonne affaire.

Ce sont des recettes vieilles comme le monde et qui marcheront toujours... et ca permet de vendre ton stok de poireau en meme temps que tu te fais de a pub et que tu augmentens ta clentele... bref, bref, Mytic a besoin de monde, ils vont rendre le tueur et Kouptout sexy juste un temps de fidelisation...
Un truc comme ça, comme ça plein de rerolls pensant que les classes sont tip top, facilité à up pour le casu, puis deux mois après même quand le plus lent des lents à réussi à monter son kouptou 40, pif paf poum nerf à la hache, pardon correction, as usual. Les mecs malins qui voudront reroll profiterons de la vague 1.2 pour monter leur tank offensif ou leur dk xD.
c'est ce que je vais faire: monter mon tank héhé...

Jose a peine imaginer le nombre de Kouptout qui vont debarquer, ca va etre épyque..

Sinon mon exemple sur le poireau netait quune ineptie. cette regle de commerce est vraie mais je ne sais pas si Mytic utilise cette technique. bref tandancieux héhé... mais bon toutes les hypothéses sont bonnes à prendre.

Le fait est que les serveurs déclinent et quil faudra bien un moyens commercial pour les étoffer...

ensuite comment vont ils faire?
Citation :
En même temps, dans la logique des choses, ça serait tout à fait normal qu'un tissu tombe vite face à un DPS. Y'a pas plus con que ce système wow-ien qui fait que les classes tissus sont vraiment dures à tuer, je retrouve ça avec le chamy face à mon répurgateur, ils sont vraiment trop chiant à tuer !
et le probleme est, que contrairement a daoc, les tissu sont loin, tres loin d'avoir un dps a la hauteur de leur survie
dans l'exemple d'un LB.. le tissu est a porté de te faire "soi-disant" tres mal

-> tu appuis sur une touche, te voici a porté de l'ouvrir en 3-5s
-> fin du combat

il y a une différence en fragilité et mort assuré
Citation :
Publié par [TF] Strat
et le probleme est, que contrairement a daoc, les tissu sont loin, tres loin d'avoir un dps a la hauteur de leur survie
dans l'exemple d'un LB.. le tissu est a porté de te faire "soi-disant" tres mal

-> tu appuis sur une touche, te voici a porté de l'ouvrir en 3-5s
-> fin du combat

il y a une différence en fragilité et mort assuré
Sérieusement, tu as déjà joué un tissu face à un LB ou tu parles sans savoir, convaincu qu'un LB 40 claque 2k dps/seconde tout seul ? Avec un LB 40 stuffé, ça tourne plus autour des 400 que des 2000 par seconde. Vu qu'un healer correct va chercher dans les 6000 PdV et se heal & detaunt, tomber un heal est tout sauf simple pour un LB seul et prend au bas mot 20 à 30 secondes (ce qui est très long in-game) pour autant que ça passe.

Quand un LB explose un gars en 5s comme tu dis, c'est qu'il a une belle assist de flamby/ingénieur/guerrier fantome avec lui, qui eux, ont un dps plus conséquent (surtout le flamby full combu bien sûr).

Forçément, ils sont à distances, tu ne les a peut-être pas vu et tu penses que c'est le LB qui t'a mis les 6k de dps en 5s. Relis tes log à ta prochaine rencontre avec un LB, juste pour que tu prennes connaissances des "uber" tatanes que le LB te colle.

Alias

Note : globalement, le problème est similaire avec le maraudeur (constat fait avec mon pdr 40, les maraudeur seuls n'arrivent pas à m'inquièter sérieusement), c'est l'archétype qui pose problème, pas juste la classe côté ordre.
Citation :
Publié par Alias_bel
Sérieusement, tu as déjà joué un tissu face à un LB ou tu parles sans savoir, convaincu qu'un LB 40 claque 2k dps/seconde tout seul ? Avec un LB 40 stuffé, ça tourne plus autour des 400 que des 2000 par seconde. Vu qu'un healer correct va chercher dans les 6000 PdV et se heal & detaunt, tomber un heal est tout sauf simple pour un LB seul et prend au bas mot 20 à 30 secondes (ce qui est très long in-game) pour autant que ça passe.

Quand un LB explose un gars en 5s comme tu dis, c'est qu'il a une belle assist de flamby/ingénieur/guerrier fantome avec lui, qui eux, ont un dps plus conséquent (surtout le flamby full combu bien sûr).

Forçément, ils sont à distances, tu ne les a peut-être pas vu et tu penses que c'est le LB qui t'a mis les 6k de dps en 5s. Relis tes log à ta prochaine rencontre avec un LB, juste pour que tu prennes connaissances des "uber" tatanes que le LB te colle.

Alias

Note : globalement, le problème est similaire avec le maraudeur (constat fait avec mon pdr 40, les maraudeur seuls n'arrivent pas à m'inquièter sérieusement), c'est l'archétype qui pose problème, pas juste la classe côté ordre.

alors, LB spé burst avec le stuff qui va avec, il se bump en avant et tu vera (en jouant tissu) 800-500-700-800 s'afficher en meme temps
bien entendu dans le tas il ya un snare qui passe =)

je te laisse faire les comptes

et merci de ne pas confondre tissu et healer, la aussi il y a une sacré différence hin
Citation :
Publié par [TF] Strat
alors, LB spé burst avec le stuff qui va avec, il se bump en avant et tu vera (en jouant tissu) 800-500-700-800 s'afficher en meme temps
bien entendu dans le tas il ya un snare qui passe =)

je te laisse faire les comptes

et merci de ne pas confondre tissu et healer, la aussi il y a une sacré différence hin
Ouais bah je ne vois pas ce qui a de cheat dans les chiffres que tu avance.

800-500-400-800 normal pour un dps mélée stuff correctement, rang 50 et spe burst et en plus sur du tissu. Et t'appelle cela uber cheat.

Faut pas oublier que mélée dps, c'est super fragile, et que nous prenons le risque d'aller au cac contraitement au 3/4 des tissus. Donc rien d'anormal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés