1.2 le fake dps en voie d'extinction?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal

excellent

un BF spe def avec un healer fait mumuse, mais spe off il fait mal certe mais pas autant que LB, et il survie pas plus longtemp que le LB ou qqs secondes de plus quoi :x

maintenant, entendons nous bien, pour une sorciere/magus, un LB ou un BF spe off c'est kiff kiff ...
Et encore plus mercredi, nous allons dominer le monde de War Of Caster !
Vous avez raison le dps du brise fer est moisi et en plus on encaisse rien et on a pas assez de cc, donc je le réclame dès maintenant pour l'avenir de la classe : need un up significatif de nos dommages et de notre capacité à encaisser cela devient urgent !

Merci d'avance.
Ba c'est simple, si je veux avec mon mde approcher le dps de mon lb, j'ai moins d'armure, autant d'endu et de pv et moins de resist magiques.
Par contre je n'ai ni son burst ni ses outils dps.

Comme dit juste au dessus, la resistance d'un "tank dps" vient dans l'effet de surprise. On ne le focus et le tape alors que le LB va se faire direct allumer.

Bref, arretez vos délires. Un tank ne peut avoir un gros dps et un resister à mort.
Si tu veux un tank capable de tenir le moindre petit focus tu as un dps de moule asmathique tout simplement ...
on le tape pas ? oO ta fumer quoi ?! des que ça à pas de bouclier c'est bon à ce faire assist stou.

serieusement un Chevalier ou un BF boubou c'est bien ce qui a de plus lourd pour des tissus, le reste si c'est pas overheal c'est voué à se faire rez.
Le BF n'a pas le burst d'un mdps, même orienté force.
Par contre son atout c'est d'avoir plus de solidité.

un BF avec 700/750 force unbuff, environ 400 endu, et 2 resist a 1k une a 600 pour 8k pv aura certes plus de survivabilité qu'un LB.

Maintenant... ne croyez pas qu'un BF avec 900 force/focused offense, et beaucoup moins de resist/endu/pv, aura le même rendement en melée, en petit comité oui, en melée avec 20 personnes... oubliez.

Le mieux en open RvR en jeu à la deux mains, reste le premier BF que j'ai décris, avec 700 fo/550 (ou+) end, toutes les resist a 1K/900 mini, ses 3k3 armures et sa guard sur un LB ou un repu.
Là ça déboite en assist et les cibles tombent comme des mouches.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
on le tape pas ? oO ta fumer quoi ?! des que ça à pas de bouclier c'est bon à ce faire assist stou.
c'est très clair que c'est le port du bouclier qui fait tout : si t'en porte, le caster il a meme pas envie de perdre 200 PA pour placer quelques dégats, il va focus ailleurs...
Que le BF ne dps pas autant qu'un Lb je veut bien le croire, qu'il résist autant voir moins

Non non... Hier on étais en 8vs8 un peu près... Un Lb s'est approché, il a fait boom... Pourtant yavais du heal derrière, mais assist de furie, sorcière et maraudeur...

Un BF m'a ensuite focus (sorcière, bah ouais ya que nous a croire sur un Bg), il a resisté comme un porc pour un dps. Vraiment on a tous halluciné alors que derrière il n'y avais que 2 healers.

Donc oui un BF dps moins qu'un Lb.
Non il resist beaucoup plus.
Citation :
Publié par Freestal
Que le BF ne dps pas autant qu'un Lb je veut bien le croire, qu'il résist autant voir moins

Non non... Hier on étais en 8vs8 un peu près... Un Lb s'est approché, il a fait boom... Pourtant yavais du heal derrière, mais assist de furie, sorcière et maraudeur...

Un BF m'a ensuite focus (sorcière, bah ouais ya que nous a croire sur un Bg), il a resisté comme un porc pour un dps. Vraiment on a tous halluciné alors que derrière il n'y avais que 2 healers.

Donc oui un BF dps moins qu'un Lb.
Non il resist beaucoup plus.

Tu confonds. J'ai dit que le tank resistait autant qu'un LB s'il veut avoir presque le DPS d'un LB.
Je parle pas d'un tank classique mais d'un qui joue en tant que Mdps.

Dans le cas d'un tank "normal" même à la 2h, oui bien sur qu'il resiste beaucoup plus. Par contre il est loin d'avoir le DPS d'un Mdps.

Donc merci d'arreter les fausses idées du style un tank dps autant qu'un LB et resiste beaucoup plus ...
Lol, une sorciére qui fait 1500 dgts par baffe sur un tank full def/resist, c'est même pas du n'importe quoi, c'est du délire.
J'ai une sorcière RR48, trés bien stuff et, avec mon meilleur bolt EN FULL MN, je colle 700 sur un BF qui a maxer sa résistance et cela avec 3 secondes de cast (si je suis pas frappé en même temps)
Faut arrêter de dire n'importe quoi, les dps distance de type sorciére/Flamby sont trés loin de faire autant de dgts que les dps càc, même un maraudeur ou un LB. Un lion bien stuff me colle 2000 en 3s, pas 650 et, lui, il se colle pas des baffes à 750 à chaque fois qu'il frappe, en prime... Le repu, j'en parle pas, j'ai juste le temps d'appuyer sur le bouton pour me reincarner dans le bivouac le plus proche...
C'est fou comme les gens (enfin sauf les marseillais) sont toujours assez justes sur les dommages qu'ils infligent (700 / bolt sur un BF stuffé c'est cohérent avec le système de calcul du jeu) et complètement à l'ouest sur les dommages qu'ils subissent : même en enchaînant deux critiques en 3s, un LB ne collera pas 2k dmg effectifs en 3s. Au mieux, avec une moule de fou, il peut atteindre les 2k si il enchaîne trois critiques d'affilée en 4.5s. Les probabilités d'enchaîner trois ou quatre critique d'affilée pour un LB sont assez minces, même trés bien stuffé...

Ta comparaison est bancale, c'est comme si je te disais : tu fais 500 en moyenne en aoe ? Donc en critique ca va chercher dans les 800+. Théoriquement, en enchaînant 10 critique et en étant bien placée (au centre d'une grosse masse), tu tues 10 joueurs adverses en 15s soit un joueur par 1.5s, c'est uber-grosbill, non ?

Oui, c'est totalement idiot comme raisonnement mais si on part dans des théories et chiffres à grand coup de chain critique de joueurs afk en face, c'est tout aussi crédible que le LB qui tue tout seul les gens en 5s.

Je le répète, j'ai un pdr 40 qui se fait aggresser régulièrement par des maraudeurs et ils n'arrivent que trés rarement à m'inquiéter si ils sont seuls (sous assit, je tombe comme tout le monde). Tout comme avec mon LB, j'arrive rarement à inquiéter des heal adverses en étant seul. C'est un problème commun au LB et au maraudeur : à peine plus résistants qu'un fufu ou dps distance pour un dps effectif bien moindre (delve plus faible de base, nécessité d'être au cac, peu ou pas de cc pour gérer, etc)

Alias
Citation :
Publié par Alias_bel
même en enchaînant deux critiques en 3s, un LB ne collera pas 2k dmg effectifs en 3s.
si (coup blanc 500 + rebond crit à 770 + chaipaquoi les faibles crit à 1.1K) ^^
bon j'avoue j'ai un stuff de pouilleux et en face c'était du violent
et c'était pas une ouverture donc. ça en fait des conditions, mais ca arrive ^^

Sinon, je suis assez d'accord, tout le monde se focus sur les cas extrêmes, forcement, on les retiens.
Cela dit, sur WaR, j'ai l'impression que ces fameux cas sont assez facilement reproduisible. peut-être me goure-je mais j'ai la folle impression que les moyens d'obtenir du critique sont nombreux et plutôt facile à atteindre (tactiques, stuff, proc divers, etc...)
du coup on à peut-être l'impression d'être plus souvent qu'a son tour no-match.

juste pour info, ca peut espérer monter à cb de % critique un WL en stuff qui fait mal ?

pour en revenir au sujet je doute que le slayer enterre le lion blanc.
de part sa mobilité, il semble présenter quand même pas mal d'avantages. Contrairement au lb, le Tueur, on le voit venir lui.
Citation :
Publié par Syleanne
si (coup blanc 500 + rebond crit à 770 + chaipaquoi les faibles crit à 1.1K) ^^
bon j'avoue j'ai un stuff de pouilleux et en face c'était du violent
et c'était pas une ouverture donc. ça en fait des conditions, mais ca arrive ^^

Sinon, je suis assez d'accord, tout le monde se focus sur les cas extrêmes, forcement, on les retiens.
Cela dit, sur WaR, j'ai l'impression que ces fameux cas sont assez facilement reproduisible. peut-être me goure-je mais j'ai la folle impression que les moyens d'obtenir du critique sont nombreux et plutôt facile à atteindre (tactiques, stuff, proc divers, etc...)
du coup on à peut-être l'impression d'être plus souvent qu'a son tour no-match.

juste pour info, ca peut espérer monter à cb de % critique un WL en stuff qui fait mal ?

pour en revenir au sujet je doute que le slayer enterre le lion blanc.
de part sa mobilité, il semble présenter quand même pas mal d'avantages. Contrairement au lb, le Tueur, on le voit venir lui.
Rebond critique à 770! lol n'importe quoi, la réalité c'est plutot à 350-400 max. Coups blanc c'est du 400.

Juste notre plus grand burst "Cull the weak" qui fait du 700 sans critique. Et avec critique + tactique, on monte à 1100-1300.

Vous doublez les chiffres pour désinformer, c'est bien. Ou alors c'était y a 4 mois sur du level 30.

Après v1.2, pour critiquer à 1000, faudra être 80, stuff LV et avoir un max de % critique.
Citation :
Publié par nandof
Parce qu'un brisefer qui DPS comme un lion blanc c'est que sur JOL
Parce qu'un brisefer spé offensif pour DPS au max qui résiste a une assist de 5 personnes sans broncher, c'est dans les films de gladiateurs
Merci

Pour en revenir au sujet, la réponse est non. Le "fake DPS" est obligatoire dans une assist pour contrer une cible sous heal.
LB avec 3 wards DP plus gants seigneur, plus casque et épau Orvr ou ruine.

Plus RR et hache qui va bien (pour ne pas citer LV)

J'arrive à 35% crit dans la feuille de perso (oui je sais ca fait 29%. Mais dans 4 lvl ca les fera vraiment). Avec 880 force.

Avec 33% crit, j'arrive à monter à 930 force. et 7k3-5 pv.

Je pense pas qu'a l'heure actuelle il y ait moyen de monter plus sans réduire encore plus la str ou les pv.

Si on prend une personne qui a 13% de se faire crit ( ca doit etre aux alentours de 220) et qu'on lui enléve 5% d'être crit grâce aux items.

Je pense qu'on arrive à 40-45% pour les mieux stuffer. Pour le reste ca fait trés mal si c'est pas en armure lourde+endu.
AaAaAarghhhh tout ces chiffres ...
Et le pire c'est que eux y z'en cause autour d'un pastagua ; pi nous on les heals ces conneries de dommages ...
MONDE DE MERDE !
Je ne comprends pas tous ces gens qui se prennent le nez sur le DPS des classes en version actuelle (1.1) alors que le sujet traite de la version suivante (1.2)...

Difficile d'avoir des retours constructifs de testeurs 1.2 afin de savoir si ça vaut le coup de finir de monter un Lion Blanc ou au contraire si un Brise Fer fera mieux le travail. En gros, malgré tous ces posts, il n'est pas possible de comparer le ratio DPS/espérance de vie des classes car chacun avance ses chiffres différents quand ceux-ci ne traitent pas d'une version bientôt périmée.
Citation :
Publié par Ciceron
Je ne comprends pas tous ces gens qui se prennent le nez sur le DPS des classes en version actuelle (1.1) alors que le sujet traite de la version suivante (1.2)...

Difficile d'avoir des retours constructifs de testeurs 1.2 afin de savoir si ça vaut le coup de finir de monter un Lion Blanc ou au contraire si un Brise Fer fera mieux le travail. En gros, malgré tous ces posts, il n'est pas possible de comparer le ratio DPS/espérance de vie des classes car chacun avance ses chiffres différents quand ceux-ci ne traitent pas d'une version bientôt périmée.
En bref (et je pense qu'une majorité sera d'accord) : laisse tomber le lion blanc qui est nerfé, et prends le brisefer qui est actuellement OP.
Citation :
Publié par Daramor
En bref (et je pense qu'une majorité sera d'accord) : laisse tomber le lion blanc qui est nerfé, et prends le brisefer qui est actuellement OP.
Autrement dit ça fait déjà 2 classes dans la sciure...

J'étais pour nerfer le futur grappin de mon lion blanc mais pour le reste, je reste assez triste de devoir l'abandonner. Rebond et Charge donnaient une originalité à cette classe que je ne retrouve pas ailleurs.

Pour la furie, j'étais également pour revoir à la baisse sa toute puissance ; pas pour la rendre sous-puissante comme ce qu'on va voir. Et pourtant je la subissait aussi comme bien d'entre-vous.

Bref, 2 classes de créées pour 2 de perdues ? Bilan nul en somme... C'est juste dommage pour ceux qui avaient "bossé" sur leur classe fétiche.

P.S.
Amusant le correcteur d'orthographe JoL qui propose de remplacer "nerfer" par "merder". Ca se prête bien au post sur ce coup.
Citation :
Publié par Ciceron
Autrement dit ça fait déjà 2 classes dans la sciure...

J'étais pour nerfer le futur grappin de mon lion blanc mais pour le reste, je reste assez triste de devoir l'abandonner. Rebond et Charge donnaient une originalité à cette classe que je ne retrouve pas ailleurs.

Pour la furie, j'étais également pour revoir à la baisse sa toute puissance ; pas pour la rendre sous-puissante comme ce qu'on va voir. Et pourtant je la subissait aussi comme bien d'entre-vous.

Bref, 2 classes de créées pour 2 de perdues ? Bilan nul en somme... C'est juste dommage pour ceux qui avaient "bossé" sur leur classe fétiche.

P.S.
Amusant le correcteur d'orthographe JoL qui propose de remplacer "nerfer" par "merder". Ca se prête bien au post sur ce coup.
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai commencé War avec une sorcière et je suis passé de 1.5k dégâts sur chaque cible en AoE à 500. J'ai opté pour furie qui paraissait DPS super bien. Et là, on me la nerf aussi. Du coup je vais me rabattre sur mon garde noir, lui il est born nerfé, donc aucun risque

Mais je suis quand même dégouté de voir qu'équilibrage veuille seulement dire nerf DPS sur War. Je suis un attaquant dans l'âme, et me laisser dans les pattes des DPS de moule, ça me saoule un peu.

S'ils veulent vraiment équilibrer par le bas, pourquoi ne pas avoir fait une seule classe par faction? Une espère de tank qui heal et DPS avec aspi et bond. Moins de travail de modélisation pour eux et un équilibre optimal pour nous :-)

En plus, à la base, je n'ai pas compris pourquoi les gens ont ouiné à propos de la sorcière. Je trouve qu'il est normal de faire un énorme DPS sachant qu'on se fait presque OS par toutes les classes du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés