Dimanche 1er Mars : Soirée 6v6 (groupe uniquement) à 20h30

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous allons essayer de se refaire une soirée GvG, c'est à dire que le maximum de personnes en combat doit être de 6 par royaume, 12 au total (6 ordre, 6 destru).

Les règles qu'il serait sympa de respecter sont :

- Venir à 6 maximum (ou plusieurs groupes par guilde, mais pas en stick)
- Ne pas add, sur un combat déjà en cours

La soirée devrait commencer à 20h30 - 21 heure
Le lieu sera : Désolation du Chaos.

Venez nombreux, surtout l'ordre, que l'on ne voit jamais assez à ces soirées.

Tous levels acceptés, ne pas se refroidir si le groupe n'est pas totalement 40.
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
on a une sortie "pve" ce soir la , je vais essayer de l'annulée
__________________
Pyrothes Guerrier Fantome
ShootingStar Sorcier Flamboyant
Syn - Oxmoz Couronne
Citation :
Publié par Cracheur d'étoiles
on a une sortie "pve" ce soir la , je vais essayer de l'annulée
idem je vais voir ce que je peux faire
__________________
Eden/Edennae
Bonne petite soirée même si y'avait que 2 groupes destru.

Groupe de Serinde & Zigouille : Bande de boeufs ! 3 dps, 3 heals, ça pique et c'est quasiment intuable en 6vs6, y'a pas à dire. Dés que je tombait un heal (zigouille en général), il était rez dans les 5 secondes.

Groupe de Zhig & Kna : Désolé pour vous, à chaque fois qu'on vous tombait dessus, ça faisait crunch. On a même cherché à engager l'autre groupe destru en priorité pour pas donner l'impression de vous farmer mais bon, y'avait pas foule donc on vous croisait quand même souvent.

Alias, le LB qui hurlait à l'oreille des chamy : Mais tu vas tomber oui, petit healer ?
suite à deux départ nous devons retourner à la maison
merci pour ces quelques combats
Et pour sur on demande notre revanche au groupe qui nous a mit fessée sur fessée les 3 fois qu'on les a rencontré.
La LNM est arrivé vers 22H après le PVE.
Merci pour les fights on a perdu, on a gagné, mais on s'est surtout bien amusé.
Merci à Acora pour le coup de main

Compo : Flamby Archi PG LB/MDE Flechette et Guerrier Flamboyant.

A bientot
Merci à tous les destru / ordreux d'être venus à cette soirée !

Ce fût bien sympatique pour nous, et je crois aussi pour vous, les ordreux, quels que soit le groupe, vous avez très bien géré (petite mention spéciale pour le groupe asali, eleen)

Les LNM un grand bravo aussi, on regrette le temps ou vous n'étiez pas encore lvl 40 !

Merci aux ravages de la destru, qui avaient une compo difficile, mais qui se sont défendus tout de même, d'après ce que nous ont dit les ordreux

A la prochaine !!
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Merci à Acora pour le coup de main

Compo : Flamby Archi PG LB/MDE Flechette et Guerrier Flamboyant.

A bientot
mééé de rien
très sympa comme soirée

à la prochaine
Soirée très sympathique. On y a pris du plaisir à y participer. Il est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ai eu que 3 team dont une qu'on a eu le plaisir de rencontrer qu'une seule fois (Groupe à Betadines - Extremis Diabolis).

Groupe Serinde (Extremis Diabolis) : Que de beaux fights tout au long de la soirée. Des affrontements difficile avec une composition qui fait galérer Ca rez trop vite, ce qui avait tendance à semer le trouble au sein de notre groupe en terme d'assist

Groupe Kna (Ravages) : Des beaux fights bien qu'on a été peu inquiété lors de nos rencontres. On a eu une jolie surprise lorsqu'on fût attaqué de dos, tous en monture, mais on a plutôt pas trop mal réagit au vue de l'effet de surprise.


En tout cas bravo à toutes les teams qui était présente hier soir en espérant voir plus de team la prochaine fois. Le contexte est très sympa et l'idée à réitérer encore et encore

Team Stick Le Bus :
- Brise Fer : Zorb <Inc>
- Archimage : Amaé <Syn-Oxmoz>
- Archimage : Azaki <Earthquake>
- Guerrier Fantôme : Pyrothes <Syn-Oxmoz>
- Lion Blanc : Eleen <Syn-Oxmoz>
- Flamby : Sishasong <Syn-Oxmoz>
Merci à vous tous,

Comme l'a dis Tumevoi, notre compo était pas tellement taillée pour le 6vs6 et certains dont moi avait pas une bonne spé mais bon c'est surtout au niveau teamplay où on a encore du boulot...

Compo Ravages :
Bragon, Chasseur de Squig (spé gros tir pour le pve)
Kna, Ork Noir (spé Full Défense pour le pve)
Jasra, Furie
Riok, Magus
Sreshnak, Shaman
Zigh, Shaman

Vers la fin on a eu Riok, qui a switch pour son cultiste Kiior. Et encore un peu après mais juste pour 2 combats, Sreshnak a cédé sa place à Ahriman, Disciple de Khaine.

En tous cas, en dehors de se faire écraser, les impressions étaient bonnes et on sera certainement là à la prochaine séance vu qu'on peut que progresser

Kna, Ork Noir
Ah oui, pour vous présenter le groupe :

- Serinde (Furie)
- Khorgan (Maraudeur)
- Nafein (sorcier)
- Khvb (Disciple)
- Zigouille (Chaman)
- Ditri (El Meilleur Cultiste !)

Ensuite, Khorgan est parti, et a été remplacé par Gurvald Elu.

Nous avons vu une belle différence en terme de résistance aux sorciers avec l'elu, mais ca tombait un poil moins vite. Je pense que l'Elu est vraiment utile. Peut être testerons nous un groupe moins heal la prochaine fois, pour placer Khorgan le maraudeur, et Gugu l'élu à la place d'un healeur.

Mais quand va t'on pouvoir jouer nos Orcs avec Zigouille ! Teteaclak et Sharpei son en train de bouffer la liste de rerolls dans l'écran de choix de personnage, tellement ils sont impatients !

dommage que le second groupe extremis n'était pas complet, ils auraient pu faire un 3ème groupe pour la destru, ca aurait été sympa. Les Fury n'ont pas pu venir, ils étaient à LV.
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Sishasong
(Groupe à Betadines - Extremis Diabolis).

Trop de challenge pour 5 combattants, mais on à essayer quand même... beaucoup trop de problème pour monter un deuxième groupe après une soirée PVE.
Il y a très peu de chance de voir plusieurs groupe extrémis lors de prochaine soirée .. la dure réalité à monter un groupe (j'ai aussi connue ça sur DAOC) en a mal heureusement dégoûté plus d'un!
Vous m'y croiserez peut être si je lève la main le premier pour la prochaine...(mais Betadines aucune chance..)
En attendant à plus sous le bus!
Bravo à Eleen au fait, tu es le seul vraiment pour qui je serrais les fesses, lorsque tu étais sur mon dos (distri).

Et au groupe qui ne nous laissait jamais rezz .... !! Le mage feu qui AE après un kill sur les rezzeurs, c'est une excellente stratégie que vous avez sorti là !
Citation :
Publié par yanis
Trop de challenge pour 5 combattants, mais on à essayer quand même... beaucoup trop de problème pour monter un deuxième groupe après une soirée PVE.
Et cela est tout à votre honneur ! En espérant que la prochaine vous y arrivez.

Très franchement, me suis régalé pendant cette soirée et j'ai vraiment hâte de remettre ça.
Plein de changement à faire niveau template (un peu trop spé dégâts de masse, en 6v6, c'est pas le mieux pour un flamby), beaucoup de remise en question en terme de gameplay ou teamplay, et surtout de sang-froid pour ne pas céder à la panique engendrant des frappes successives sur des touches inutiles donnant un ordre totalement désorganisé dans les skills ressemblant à un manque de skill évident ! Et j'avoue que sur ce dernier point j'ai personnellement des progrès à faire
Je me suis bien amusé notament dans le combat on ca a rez a tour de bras
il est vrai que si j'ais pu sortir e gros vert je 'aurai fais mais rejoué le nabot gob était plaisant..


felicitation au 2 eme groupe destru d'etre venu et d'etre resté ....
merci aux ordreux pour leur presence leur fairplay !!!

je deteste les lion blanc ca coupe fort sur du chaman ...

j'attends la prochaine soirée 6 vs 6 avec impatience..

sur ce ben a plus sous l'bus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés