Dimanche 1er Mars : Soirée 6v6 (groupe uniquement) à 20h30

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Tin j'ai raté ça !
Content de voir qu'il y a encore des 6v6 d'organisés , ça fait plaisir de lire les comptes rendu
ouais t'as raté ça !!!
sinon je vais te donner mon compte rendu personnel de la soirée ... RUN RUN RUN et encore Run
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Tin j'ai raté ça !
Content de voir qu'il y a encore des 6v6 d'organisés , ça fait plaisir de lire les comptes rendu
Tu aurait du venir, histoire de faire 2 groupe alliance, on c'est bien amusé !!!

PS: Quand esce qu'on te revoit IG ???
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Tin j'ai raté ça !
Content de voir qu'il y a encore des 6v6 d'organisés , ça fait plaisir de lire les comptes rendu
T'as arrêté Maz ?

Ne me dit pas oui, on a besoin de toi pour nous réchauffer !!

La prochaine, on veut vous voir aussi avec Arlequinne etc Le niveau de l'ordre était très haut pendant la soirée
reconfirmation, je me suis bien amuser
j'ai pu voir mes lacune et ce type de jeu ne peut qu'améliorer le team play
ou on enfin surtout j'ai du mal .

Ce qui nous manque quand même c'est un lieu ou échanger
il y avait bien le IrC mais y avait personne, et désolé Tumvoi t'es arrivé sur notre TS juste au moment ou on se battait
c'est simpa d'être venu nous faire un petit coucou
Est ce que d'autres team destruc viendront le prochain coup a ton avis SHarpei?
Histoire de savoir si ça va se démocratiser?
Pourrais tu donner les rendez vous 3 à 4 jours en avance histoire de fixer l'agenda chez nous?

PS MAzz Reviens
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Est ce que d'autres team destruc viendront le prochain coup a ton avis SHarpei?
Histoire de savoir si ça va se démocratiser?
Pourrais tu donner les rendez vous 3 à 4 jours en avance histoire de fixer l'agenda chez nous?

PS MAzz Reviens
Je pense que le plus commode, serait de prévoir les sorties le même jour, soit Dimanche

Je contacterai l'alliance Bloog / GWAR, mais voilà plusieurs fois qu'ils ne sont pas là.
Fury aussi peut être.

Du côté Destru, je pense que oui, on pourra être plus nombreux

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de joueurs plus casual, ces derniers trainent la patte en open, alors qu'il y a du plaisir à prendre ici.
L'objectif n'étant pas de gagner, mais bien de nous amuser
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Tumevoi

La prochaine, on veut vous voir aussi avec Arlequinne etc Le niveau de l'ordre était très haut pendant la soirée
on avait piscine dsl en fait on avait orga une journée lv ce dimanche et comme on ne le fait que très rarement on a préféré continuer
je tiens , tant qu'à avoir créer un compte ici, remercier l'organisateur qui se donne du mal, ainsi que les participants pour avoir fait passer un très bon moment à notre petit groupe constitué avec les 6 et unique personnes disponible à l'heure du départ.

Une idée qui a le mérite de renforcer le teamplay et de faire passer un bon moment. Nous essayerons d'honorer de notre présence les futurs rencontres de ce type.

remerciements particuliers aux <Extremis Diabolis>

Amaé Archmage L40RR58 officier <Syn-Oxmoz>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés