Sishasong

Dernières publications

RSS
15 February 2013 à 14:14 - Discussion
Bonjour à tous, Nous avons mis en place une nouvelle carte plus complète répertoriant différents éléments relative à l'animatio... Lire la suite
15 February 2013 à 13:28 - Messages
Bonjour à tous, Il tient à coeur à la guilde MOCO de s'investir dans la vie du serveur Mer de Jade depuis notre arrivée il y a... Lire la suite
8 February 2013 à 14:04 - Messages
Le fait que ce soit ouvert à tout le monde peut engendrer un manque de précision dans les spots. N'importe quel petit malin peu... Lire la suite
31 January 2013 à 18:39 - Messages
Aaaaaah les militards (copyright 2012 by me since SWTOR) et leur éternelle auto-congratulation me fera toujours rêver :D Un pe... Lire la suite
31 January 2013 à 18:24 - Messages
Je préfère la nouvelle carte Moco, bien quelle soit encore en beta :D Comment ça je ne suis pas objectif ? Vous vous mépren... Lire la suite
15 November 2012 à 10:28 - Messages
Salut Meurtrissure, Non les moco ne sont pas en vacances, les cartes n'avaient tout simplement pas besoin d'être mise à jour ca... Lire la suite
23 October 2012 à 15:43 - Messages
Les cartes de notre site sont mises à jour le jour de chaque reset d'une manière générale. J'en profite en passant pour vous... Lire la suite
Bonne idée, je vais te mettre ça de ce pas. Merci.... Lire la suite
11 March 2009 à 16:19 - Messages
Etant Flmaby, quand je lis des trucs pareils, je me demande si c'est de la mauvaise foi ou réellement une incompréhension du fo... Lire la suite
Il faut pas sortir les choses de son contexte non plus. On reste très faible en terme de résistance. On se met tout de même la ... Lire la suite
Il est vrai que c'est tout de même pénalisant en termes de réactivité. Il est clair qu'on ne rate pas vos puits d'ombre :) (en ... Lire la suite
10 March 2009 à 14:36 - Messages
Donc si je compte bien ça fait 65% de crit, c'est bien ça ? Soit pas loin des 70% sus-cité. Mais dis moi la tactique 35% de pre... Lire la suite
2 March 2009 à 11:46 - Messages
Soirée très sympathique. On y a pris du plaisir à y participer. Il est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ai eu que 3 team dont u... Lire la suite
Et cela est tout à votre honneur ! En espérant que la prochaine vous y arrivez. Très franchement, me suis régalé pendant cette ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sishasong n'a publié aucune critique de jeu.