[wiki] spots d'orichalques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
24/10/2012: Vu qu'en ce moment, et a cause de l'event "Hallowen", les mines bougent tres vites. Difficile de tenir a jour le post.









En attendant, vous pouvez aller sur ici
Le site servira de secours une fois que A.net aura fini de rebooter non stop ces serveurs. (on va éviter de saturer leur bande passante)

Merci a tous ceux qui font les maps, et qui les tiennent a jour
Dernières modifications :
(Voir) 24/10/2012 13:45:00 : Cohars (maj)
(Voir) (Comparer)23/10/2012 11:31:30 : Cohars (maj 23/10)
(Voir) (Comparer)22/10/2012 06:52:17 : Cohars (maj)
Citation :
Publié par malak0revan
heu pourquoi je vois pas de marque ( post des ori) sur la carte ?, il faut faire quelque chose avant ?
Les mines sont en rouge sur les maps. Mais elles y sont
Heu, moi perso je vais (Vous avez un lien sur les 2 zones 80 au SUD, mais aussi pour le détroit des gorges glacées). J'espère qu'ils veulent bien que je mette le lien, mais je suppose que oui, vu qu'ils l'ont balancé IG après un bus orichalque . J'espère que ça vous sera utile .

Je l'ai pas encore vue une seule fois avec des mauvais spots, et y a pas que l'orichalque.

Evidemment, on sait pas pour combien de temps ça va rester à jour, mais pour l'instant, c'est nickel .
Citation :
Publié par Kobius
Heu, moi perso je vais (Vous avez un lien sur les 2 zones 80 au SUD, mais aussi pour le détroit des gorges glacées). J'espère qu'ils veulent bien que je mette le lien, mais je suppose que oui, vu qu'ils l'ont balancé IG après un bus orichalque . J'espère que ça vous sera utile .

Je l'ai pas encore vue une seule fois avec des mauvais spots, et y a pas que l'orichalque.

Evidemment, on sait pas pour combien de temps ça va rester à jour, mais pour l'instant, c'est nickel .
Les cartes de notre site sont mises à jour le jour de chaque reset d'une manière générale.
J'en profite en passant pour vous signaler que les spots ont rereset à midi du coup ces maps de ce post ne sont plus à jour. Nous avons fait un second repérage à 13h, vous pouvez retrouver les derniers spots à jour sur notre site.

Enjoy it !
Citation :
Publié par Sishasong
Les cartes de notre site sont mises à jour le jour de chaque reset d'une manière générale.
J'en profite en passant pour vous signaler que les spots ont rereset à midi du coup ces maps de ce post ne sont plus à jour. Nous avons fait un second repérage à 13h, vous pouvez retrouver les derniers spots à jour sur notre site.

Enjoy it !
Excellent ! Est-il possible d'indiquer la dernière mise à jour de la map directement sur la page de votre site ?
Re la dedans.
Les gens de Moco sont en vacances? Ils quittent le jeu? Ils n'ont tout simplement plus le temps de mettre à jour? (Il n'y a pas eu de mise a jour depuis le 8 novembre alors que c’était limite mis a jour 2 ou 3 fois par jour quand il y avait des reboot)
C'est bien dommage, c’était mon gagne pain quotidien.
Quelqu'un utilise t'il un autre site pour mer de jade?

En tout cas merci d'avance.

T'chô
Salut Meurtrissure,
Non les moco ne sont pas en vacances, les cartes n'avaient tout simplement pas besoin d'être mise à jour car les spots n'avait pas bougé pour la période du 8/11 au 13/11.
Les emplacements ont été reset suite au patch du 14/11 et cela a de nouveau reset cette nuit.
Tu peux vérifier par toi même, les spots sont à jour et maintenu à jour dans les 12h au max après le reset.
Merci à la guild Moco pour le run Rush Orichalque à 18h30, c 'est un des trucs qui me font rester sur ce serveur, et çà me permet ne passer moins de temps à récolte, pour faire un peu plus de MvM.
Bonsoir J'ai vu ce soir qu'il y avait une 2 éme guilde qui fait un run orichalque à partir 20h. Merci au moco et à là 2 seconde guild pour les runs, çà permet aussi de réduire un peut la queue en mcm à l heure des runs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés