IKI

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 10:35 - Messages
Tout est dit . Au final le vrai probleme ne sont pas les goldsellers , mais les "goldbuyers" . Tout ces gars incapable de pre... Lire la suite
29 mars 2014 à 10:37 - Messages
Rhhaaa le GDDE , que de bons moments passés à vos cotés sur Midgard YS Content de tenter l aventure TESO avec vous :) En es... Lire la suite
15 avril 2013 à 18:16 - Messages
29 mars 2013 à 16:17 - Messages
Hello nous sommes une outfit de 5-8 personnes sur Coblat en NC. Nous jouons aléatoirement les soirs en semaine. Y aurait il po... Lire la suite
Hello ^^ Je savais que je m etais mal exprimé ^^ Nous sommes tous d anciens joueurs de DAOC et on y a appris à jouer en PvP ... Lire la suite
21 mars 2013 à 17:27 - Messages
Aucunes infos pour la réouverture des serveurs sur les Forums officiels :/... Lire la suite
24 janvier 2013 à 11:14 - Messages
24 janvier 2013 à 10:42 - Discussion
Bonjour , J'ai cherché dans les postes précédents mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis ce matin , je n... Lire la suite
19 novembre 2012 à 15:28 - Messages
Il me semblait avoir lu que les 3 "paires" de runes " apportaient plus ? Je cite >> Mastodonte et Runes : Par le Pou... Lire la suite
17 novembre 2012 à 16:48 - Messages
Bonjour à tout les ingénieurs. Tout d'abords bravo et merci pour ce guide et tout les conseils donnés par les personnes qui ... Lire la suite
Coucou merci pour ta réponse :) Je vais tenter de me stuff avec le Robu/Soin/alté pour voir et je vous donnerais mes impr... Lire la suite
13 novembre 2012 à 22:49 - Messages
Ohohoh , qq un qui a joué a daoc ne peut etre qu un bon gars ;) Voici les guildes francaises presentes sur Ruins ( ou du m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IKI n'a publié aucune critique de jeu.