Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzegron
Le Saint qui dit a Aratorn de se laisser tenter , pas mal ^^

Ceci dit le Saint ne succombe pas trop vite a War , garde encore un peu ton sens critique car avec Goa tu pourrait encore e navoir besoin^^
Certes, si je devais perdre tout sens critique, je serais heureux que l'on me rappelle à l'ordre (pas l'Ordre, hein !)

Mais pour l'instant, ça se passe assez bien, j'ai surtout assez confiance en Mythic et actuellement le jeu me satisfait pleinement, ce qui n'était pas le cas lors de la première Closed beta.
Suis-je le seul à obtenir le message d'erreur suivant ?

"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."
Citation :
Publié par Vaa

"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."
J'ai pu me connecter en jeu, j'ai modifié une option (décoché afficher le cadre) le jeu est resté bloqué en écran noir. J'ai ctrl-alt-suppr, et depuis j'ai la même erreur, je ne sais pas si c'est lié, ou c'est c'est vraiment down, puisque leur site ne marche a priori pas non plus.
Citation :
Publié par Vaa

J'ai la même erreur aussi.....au lancement du launcher !
c'est down pi c'est tout !

y'a pas de quoi s'affoler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés