Vaa

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 01:57 - Messages
Je mettrai à jour l'image du premier post pour refléter les combinaisons définitives.... Lire la suite
26 août 2013 à 20:06 - Messages
Petite update concernant le Chevalier Dragon : j'ai eu confirmation IG que c'était bien Maitre d'hast 30 + Maraudeur 15.... Lire la suite
23 août 2013 à 23:34 - Messages
J'étais déjà dans un linkshell pendant la bêta 4, je sais pas si c'est le même, mais dans tous les cas : Pseudo : Vaa Zelcher ... Lire la suite
Concernant le nom, L'Auberge du 7ème Ciel me plait bien :)... Lire la suite
21 août 2013 à 13:25 - Messages
En tout cas ça donne envie. Certains nous font replonger direct dans les anciens FF. Les deux derniers m'évoquent FF VI, ça me... Lire la suite
21 août 2013 à 08:25 - Messages
L'enregistrement du jeu sur http://eu.square-enix.com/fr/home ne garanti en rien l'accès anticipé, ce n'est pas comme ça que ça... Lire la suite
C'est ok pour toi à priori, ceux qui ont réussi n'ont reçu aucun mail et rien n'a changé sur leur compte. Faut patienter main... Lire la suite
Complètement :D... Lire la suite
20 août 2013 à 22:36 - Messages
Le client final = le client bêta 4. Y aura juste à la mettre à jour.... Lire la suite
Il ne parle pas du système de gestion de compte Square Enix mais du site Square Enix Members. D'ailleurs on peut avoir le mêm... Lire la suite
Voilà, c'est fait de mon côté :maboule: Elle s'affiche quand tu rentre ton code de préco à 18 caractères (quand ça marche).... Lire la suite
20 août 2013 à 20:30 - Messages
Le code (de préco de la V2) te servira tout de même à avoir l'accès anticipé. Après oui, tu seras obligés de payer la mise à ... Lire la suite
19 août 2013 à 17:34 - Messages
Je pense que les explications concernant les jobs seront accessibles dans le tutoriel IG à partir du niveau 30. Pour résumer... Lire la suite
Tout à fait, tu peux d'ailleurs si tu veux monter toutes les classes au niveau max :maboule:... Lire la suite
Oui :)... Lire la suite
18 août 2013 à 22:48 - Messages
Dans la V1 oui, mais plus dans A Realm Reborn. La plupart des sites (y compris l'officiel) ne sont toujours pas à jour.... Lire la suite
ffxivrealm.com se base à ce que je vois sur la V1. Pour ffxivinfo.com, bizarrement certains jobs correspondent aux combinaison... Lire la suite
18 août 2013 à 12:01 - Discussion
J'ai constaté que les informations disponibles sur le net concernant les prérequis exacts pour débloquer les jobs dans leur vers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vaa n'a publié aucune critique de jeu.