Xiaooo |
Dernières publications

c'est un comble, après le technicien en vacances lors de la reservation de nom, pas moyen d'avoir un nom francophone !... Lire la suite

je n'ai pas encore vu comment modifier les costumes avec la nouvelle interface, ni comment verrouiller les barres de vies :conf... Lire la suite

Hello, J'ai preco va version boite sur le site de la fnac le 19 mars, j'ai envoyé un mail concernant la clé de pré commande, e... Lire la suite

hello, pour vous informer, si d'autres comme moi ont précommande sur la fnac par exemple, ils m'ont bien transmis ma clé.:)... Lire la suite

j'ai du justement faire la manipulation inverse pour avoir la version Eu sur grg(je me connecte depuis le canada)... Lire la suite

quelqu'un à déjà commandé sur un site de vente du jeu en version boite comme la Fnac par exemple ? si oui avez vous un retour, ... Lire la suite
merci pour l'info, je contacte la fnac (dans mon cas dès demain) Aussi, j'ai pu commander pour une amie canadienne une versi... Lire la suite

merci pour le lien !... Lire la suite

- si on souhaite précommander une boite physique par exemple sur les sites partenaires cités dans l'annonce , seront-ils en mes... Lire la suite
parfait, merci pur les infos :)... Lire la suite

J'ai peu d'expérience pour le moment, mais je peux te donner mon ressenti actuel. Partie Attaque : j'aime le hack and slash,... Lire la suite

Jeux
Xiaooo joue à :
HearthStone (depuis 2013) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Xiaooo a joué à :
Mighty Quest for Epic Loot (2013) | Diablo III (2012-2013) | Dungeon Defenders (2012) | |||
EVE Online (2012) | Firefall (2012) | Orcs Must Die 2 (2012) | |||
Battlefield 3 (2011-2012) | Left 4 Dead (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Battlefield Bad Company 2 (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010) | Aion (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | DOFUS (2007) | Team Fortress 2 (2007-2008) | |||
Vendetta (2005) |