Friend List

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peu d'expérience pour le moment, mais je peux te donner mon ressenti actuel.

Partie Attaque : j'aime le hack and slash, et faire progresser mes personnages, la quête des donjons ubi pour le solo est sympa, et celles dans les chateaux des joueurs plus difficile. Surtout avec un stuff de péon, je galère même à faire mon propre château.
Cet aspect de lvling et de stuffer son personnage est assez addictif quand on aime le genre. A côté de ça, on prend plaisir a piquer des idées aux chateaux ennemis

Partie défense : j'aime beaucoup peaufiner mon château, en essayant de faire des trucs tordus, et des passages difficile. J'adore le concept de revoir un replay des gens qui butent sur notre fort, ou ceux qui roulent dessus avec facilité. Parfois c'est dommage de voir un gros personnage rush notre château avec facilité, mais bon. On peut collecter des ressources avec les x/heures.

Je n'ai pas compris encore toutes les subtilités, comme la monnaie des couronnes qui semble être un simple état de 'gloire'.

j'aime assez, je ne sais pas combien de temps celui-ci me retiendra, mais je m'y amuse bien en ce moment.
Salut, je m'appelle Kashmir dans MQEL.

Bon ressenti pour l'instant, ce jeu emprunte pas mal aux systèmes de jeux sociaux que l'on peut trouver ici et là, tout en gardant une très bonne réalisation.

J'attends de voir ce que donne la suite.
Kaklang !
Au passage, j'ai un chateau rempli de derp IV (lvl 14) pour ceux qui veulent farm des mobs cons.
Au besoin, demandez-moi un challenge et je réajuste le lvl comme vous le sentez (pas trop bas sinon vous allez quand même vous faire ouvrir la tronche).

Dernière modification par Wifi Bee ; 26/07/2013 à 09h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés