julien561 |
Dernières publications

"....et déclinent LENTEMENT jusqu'au lancement..." 5 ligne ;)... Lire la suite

C'est pas une question de prix, on accroche ou on accroche pas ;)... Lire la suite

Bonsoir, je ne sais pas si la majorité des gens trouve cela ridicule, c'est aller un peu vite en besogne que de dire ça. Beauco... Lire la suite

Bonjour, un p'tit post pour mettre le lien d'un event TERA qui n'aura...pas lieu chez nous :D à moins que.... http://tera.enmas... Lire la suite

Bonjour, bonne nouvelle! Enfin, quelques petits ajouts, j'ai hâte de tester la nouvelle instance. :)... Lire la suite
OUPS! les serveurs ont déjà plantés à 16h00...juste quand on a fini le nexus, pas rassurant...... Lire la suite

Merci pour vos réponses, en effet, c'est un peu dommage...... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord j'espère ne pas créer un post avec un sujet déjà abordé ailleurs :D Voilà, il est prévu, d'après quelques... Lire la suite

Bonjour, perso je suis sur serveur pvp Français, je ne suis pas guildé et j'avoue que ce n'est pas simple de faire les instance... Lire la suite
Jeux
julien561 joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) |
julien561 a joué à :
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Phantasy Star Universe (2006-2007) | City of Heroes (2005-2007) | Lineage II (2005-2010) |