Commencer Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de finir le téléchargement de tera, je joue actuellement beaucoup sur Rift mais dessus par le pvp et d'autres choses
bref,

J'aimerais avoir quelques retour sur tera, je vaisaller sur le serveur Pvp créer un perso, je pense faire un berseker ou un war à voire
J'aimerais savoir si ily a des guildes qui recrutent les nouveaux, Tera est pas tres vieux j'imagine donc qd même qu'il a un peu d'avenir et que le commencer maintenant ne me donnerai pas beaucoup beaucoup de retard, enfin a voire

Je suis preneur de conseils
Bonsoir,

J'avais lu ce post, mais néanmoins j'aimeras savoir en jouant sur un serveur anglais signifie que tu n'as pas envie de rejoidnre une guilde

Apparement en HL il est tres dur de faire des groupes pour instance sans être en guilde

A voire
Disons que les picks-up demandent généralement un niveau de stuff très supérieur à celui que tu as en ayant les objets de la dite instance.

En gros si tu veux faire l'instance pour la première fois on te demande d'avoir les objets de l'instance +6 mini ce qui évidemment n'est pas du tout nécessaire.
Salut, nous sommes sur les serveurs francais, et il n'y a aucun prob je ne vois pas trop pourquoi on incite des joueurs à jouer sur serveur anglais. D'autant que pour s'en sortir sur un vocal en anglais, et bien je pense pas que la majorité en soit capable, meme si on parle, ecris anglais, comprendre un anglais de geek sur un vocal informatique d'un ecossais ou irlandais qui te parle en anglais de son coin, ben accroche toi surtout quand il faut réagir dans la seconde en PVE HM ou en open PVP d'ailleurs meme en team PVP.

Perso nous venons de monter une structure sur Elinu, serveur PVE, mais une communauté centrée sur le PVP. Pour nous pas besoin d'etre sur un serveur PVP pour se revendiquer PVPer au contraire meme, lors de tournoi, duel etc..il n'y a juste aucune interférence possible et c'est justement ce qu'on cherche.

Pour etre Pkiller par contre clairement il n'y a que le serveur pvp.
Pour le reste je vois pas de difference si on est pour un PVP hors risque de Griefplaying (j'ai bien dit risque je ne mets pas tous les joueurs d'un serveur pvp dans le meme panier, je precise ) mais en meme temps en allant sur un serveur PVP c'est aussi ce qu'on cherche ou qu'on attend de trouver.

Bref, www.tera-arena.com si tu es curieux.
On est pas nombreux clairement, mais on a de l'ambition et on cherche des joueurs ambitieux

Bharka.
Bonjour,
perso je suis sur serveur pvp Français, je ne suis pas guildé et j'avoue que ce n'est pas simple de faire les instances HL. Beaucoup jouent entre "amis" et les autres te demandent (bien normalement apparemment) d'être full stuff + enchant de l'instance que tu aimerais découvrir (j'abuse un peu mais ce n'est pas loin de la vérité). Je ne sais pas comment cela se passe sur les serveur Anglais et pve, mais à méditer en tout cas

Pour le lvling, la plupart sont déjà lvl 60, néanmoins tu n'auras aucun mal à monter en lvl, le seul "hic" sera probablement de trouver du monde pour les instances à chaque pallier.

Les serveur semblent connaitre une baisse de fréquentation (passagère je l’espère), en tout cas sur callida, donc à mon avis, il vaut mieux être guildé assez vite.

Beaucoup de guilde son en recrutement open, tu n'auras pas de mal a trouver selon ton style de jeu (casu, acharné, etc.). De plus, cela te permettra probablement de mieux profiter du contenu pvp.

A bientôt, peut être Ig
Nonobstant le fait que beaucoup se plaignent des communauté FR, ce n'est pas en envoyant tout le monde sur les serveur EN que ça va changer la donne. Oui, je consacre le peu d'optimisme qu'il me reste à essayer de croire que ça peut changer si tout le monde y met un peu de bonne volonté...

Après, j'espère aussi ne rien vous apprendre en faisant remarquer qu'une guilde sur un MMO, c'est quand même censé être la base...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés