Aller à la page... |
Commencer Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je viens tout juste de commencer, tu as surement vu le topic que j'ai ouvert, sinon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185720 On m'a conseillé de jouer sur serveur anglais, pour l'instant il y a pas mal de monde, ça va. (Je suis très bas lvl). Pour le reste je laisse les autre prendre le relai ![]() |
![]() |
|
|
Euh... les anglais aussi ont des guildes
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso Jme vois pas sur un vocal anglais c'est pas que jparle pas anglais mais juste voilà
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut, nous sommes sur les serveurs francais, et il n'y a aucun prob je ne vois pas trop pourquoi on incite des joueurs à jouer sur serveur anglais. D'autant que pour s'en sortir sur un vocal en anglais, et bien je pense pas que la majorité en soit capable, meme si on parle, ecris anglais, comprendre un anglais de geek sur un vocal informatique d'un ecossais ou irlandais qui te parle en anglais de son coin, ben accroche toi
![]() Perso nous venons de monter une structure sur Elinu, serveur PVE, mais une communauté centrée sur le PVP. Pour nous pas besoin d'etre sur un serveur PVP pour se revendiquer PVPer au contraire meme, lors de tournoi, duel etc..il n'y a juste aucune interférence possible et c'est justement ce qu'on cherche. Pour etre Pkiller par contre clairement il n'y a que le serveur pvp. Pour le reste je vois pas de difference si on est pour un PVP hors risque de Griefplaying (j'ai bien dit risque ![]() ![]() Bref, www.tera-arena.com si tu es curieux. On est pas nombreux clairement, mais on a de l'ambition et on cherche des joueurs ambitieux ![]() Bharka. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc vous êtes des joueurs PvP, et vous farmez les joueurs PvE sur serveurs PvE. Sur un serveur FR en plus. Quel challenge.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
perso je viens de reprendre le jeu même pas eu le temps de taper un mob que 2 pk mon sauter dessus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|