Pendant ce temps....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Un évent boutique dans un jeu a abonnement ?
Oui enfin farmer des instances lv60 avec des maillots de bain et des armes sucres d'orges c'est bien du jeu Coréen. Même si je trouve cela ridicule, comme je pense sans trop m'avancer, la majorité des gens.
Après libre à ceux qui le désire, ce n'est qu'un jeu. Mais ça reste dommageable pour l'immersion.
Bonsoir,
je ne sais pas si la majorité des gens trouve cela ridicule, c'est aller un peu vite en besogne que de dire ça. Beaucoup de mmos Coréens (comme tu le dis) utilisent se type d'event et cela ne ma pas paru entraver l'immersion. Cela dit, je comprends ton point de vue. Malgré tout, un mmo "solide" avec un univers travaillé passe aisément ce type d'event, souvent passagé: les gens passent à autre chose rapidement la plupart du temps. C'est juste fun 1 semaine ou deux ^^

Enfin, c'est mon avis

Aussi, ce que j'ai noté de cet event, c'est les consumables de combat et les cristaux rares...
Citation :
Publié par Nøsferamos
Mais ça reste dommageable pour l'immersion.
C'est vrai que partir à la guerre avec un string et en soutien-gorge en plaque en guise d'armure c'était pas du tout la même niveau immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés