Chtiki

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 22:25 - Messages
Bonjour à tous, Silencieux et discret jusqu'ici, et oui je l'avoue cette nuit, Sans vouloir faire de tapage ni de bruit. J... Lire la suite
17 août 2013 à 03:01 - Messages
En ce moment on a pas mal de zolie mise a jour, on dirait qu'ils se sont organisé et bcps de choses changes, bcps de bug son co... Lire la suite
15 août 2013 à 14:59 - Messages
Bonjour a tous, Pour le lag , avec mon vieu I7 920 overclocker à 3,6 Ghz , et deux ATI 5870 , personnellement j'ai aucun lag.... Lire la suite
14 août 2013 à 15:31 - Messages
un petit up et mises à jours en prévisions de la release du 18 septembre. compétences de guilde débloquées : - Résonnance d... Lire la suite
24 mai 2013 à 22:21 - Messages
comme mon pseudo : Chtiki dit le Magnifique :ange:... Lire la suite
9 mars 2013 à 09:31 - Messages
baaaahhhh pourriez découvrir le jeu à deux l'un controle le mulot l'autre le clavier ... :p Ceci dit vous rater pas grand ... Lire la suite
Il y a un TS ou SensiGizmo avait eu l'infinie bonté de nous inviter pour le premier week end BETA. Ca devrait lui faire plai... Lire la suite
8 mars 2013 à 09:17 - Messages
héhé ma femme boss samedi, ca me coutera pas trop cher en shopping center :mdr: C'est bien beau tout ca mais bon quand y sere... Lire la suite
7 mars 2013 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je suppose que nombreux sont ceux qui sont prêt pour ce deuxième week-end beta. :cool: et plus encore en bave ... Lire la suite
13 février 2013 à 18:28 - Messages
Du tout , il y a le NDA qui est tjrs actif il cache bel et bien des choses, ils font clairement miroiter du rêve au ancien F... Lire la suite
12 février 2013 à 16:40 - Messages
Enfin souhate NeverWinter 1 et 2 avait sortie un concept de création de module jouable et gerable par des communauté, c'est c... Lire la suite

Jeux

    Chtiki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chtiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chtiki n'a publié aucune critique de jeu.