Chtiki |
Dernières publications

Bonjour à tous, Silencieux et discret jusqu'ici, et oui je l'avoue cette nuit, Sans vouloir faire de tapage ni de bruit. J... Lire la suite

En ce moment on a pas mal de zolie mise a jour, on dirait qu'ils se sont organisé et bcps de choses changes, bcps de bug son co... Lire la suite

un petit up et mises à jours en prévisions de la release du 18 septembre. compétences de guilde débloquées : - Résonnance d... Lire la suite

comme mon pseudo : Chtiki dit le Magnifique :ange:... Lire la suite

baaaahhhh pourriez découvrir le jeu à deux l'un controle le mulot l'autre le clavier ... :p Ceci dit vous rater pas grand ... Lire la suite
Il y a un TS ou SensiGizmo avait eu l'infinie bonté de nous inviter pour le premier week end BETA. Ca devrait lui faire plai... Lire la suite

héhé ma femme boss samedi, ca me coutera pas trop cher en shopping center :mdr: C'est bien beau tout ca mais bon quand y sere... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suppose que nombreux sont ceux qui sont prêt pour ce deuxième week-end beta. :cool: et plus encore en bave ... Lire la suite

Enfin souhate NeverWinter 1 et 2 avait sortie un concept de création de module jouable et gerable par des communauté, c'est c... Lire la suite