Stade du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur la page de DP un peu par hasard et je dois avouer que je n'ai pas su résister au lien pour le DL sur la homepage.

J'en viens donc à ma question:
Le jeu est apparemment encore en beta, ouverte ? fermée ? Besoin d'une clé ?
Est-ce une beta non-interrompue jusqu'a la release ?
Franchement je suis super agréablement surpris, les mécaniques de jeu sont intéressants, le craft est sympas, les dragons bien sympas aussi, ca bouge bien, j'aime bien les graphs pour ma part et j'accroche bien au gameplay combat et étonnament bien plus que à celui de GW2.
Je verrais bien une application iphone / android pour gérer ses dragons hors connection dans leur lair.

Autrement ya que moi qui pense que ce jeu est passé inaperçu, après 12 ans de mmo je trouve franchement le gameplay super agréable.
Cela fait longtemps que les combats n avaient pas été aussi jouissif.

Du très gros potentiel pour moi si il continue à le developper.
Citation :
Publié par Lapinator
Plus j'y joue, plus il me rappel C9.
Avec le coté ultra-instancié en moins, ce qui n'est pas plus mal.
Pareil, même si c9 est beaucoup, beaucoup plus nerveux. (La reaperless comparé a l'oracle par exemple)
Le jeu est juste sur le point de mourir dans l’œuf avec leurs " mise à jour SURPRISE "

Dragon's Prophet rend l'âme grâce à incompétence des DEV et d'Infernum .. l'idée en elle-même était bien, pourtant.

R.I.P DP !
Citation :
Publié par Yukuro
Le jeu est juste sur le point de mourir dans l’œuf avec leurs " mise à jour SURPRISE "

Dragon's Prophet rend l'âme grâce à incompétence des DEV et d'Infernum .. l'idée en elle-même était bien, pourtant.

R.I.P DP !
Quel est le souci de cette mise à jour ? (je suis le jeu de loin, mais plus j'en apprend sur ce jeu moins je suis emballé XD, même les vidéos de fan en compagnie du MJ sont molles et ne donnent pas vraiment envie de se lancer).
Citation :
Publié par Rahg
Quel est le souci de cette mise à jour ? (je suis le jeu de loin, mais plus j'en apprend sur ce jeu moins je suis emballé XD, même les vidéos de fan en compagnie du MJ sont molles et ne donnent pas vraiment envie de se lancer).
Ils dorment sur leur laurier, la communication entre MJ et joueurs est pratiquement inexistante.

Le jeu en open beta est (a mes yeux) moins stable que lors de la closed beta.

Ils font des mise à jour sans en avertir les joueurs.

Exemple : Aller, il est 13h, a 13h30 ont down les serveurs.

Leur maintenance ne tourne qu'autour du CashShop et non à la stabilité du jeu et les corrections des nombreux bugs.

Et le serveur FR est déjà en fin de vie.

Voilà mon avis.
Citation :
Publié par Rahg
ça pleure parcequ'ils ont plus accé au flute qui invoque les dragons anciens via l'hv
avant pour 40k gold t'acheté une flute et t'avais un ancien (40k gold au lvl 60 c'est comme s'acheter une bonne bouteille) maintenant faut un item achetable au CS qui coute 1.50euro.
mais ils oublient de preciser qu'on peut recolter des flutes sans debourser le moindre euro ou gold mais le probleme c'est que c'est aleatoire donc tu peux difficilement invoque 10 anciens par jours comme avant la maj.
faut aussi preciser que dans le descriptif des flutes achetable il etait noté qu'on ne pouvait les utiliser que si on avait l'objet qui fait pleurer les joueurs depuis hier.
et pourtant meme sans on pouvais les utiliser jusqu'a hier.

donc voila finis les kikoodragons sans effort donc ça pleure.

apres je suis d'accord sur le fait qu'il y a bcp de bug et aucune maj pour les corriger.
En ce moment on a pas mal de zolie mise a jour, on dirait qu'ils se sont organisé et bcps de choses changes, bcps de bug son corriger.

Bien évidement certainement modifications son tester et bouleverse les habitudes en particulier des geek exploiteur qui se mon à couiner comme d'habitude.

A noter que tout objet du cache shop peu etre obtenue grace à une money du jeu la monnaie draconic ressemblant a des coquillage bien sur celle ci ne drop pas ainsi en claquant des doigts , environs 100 coquillage par jour si on fait les questes.

Donc soit il faut du cash soit il faut de la patiences , ceux qui non ni l'un ni l'autre couinnent comme on l'a déjà vu plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés