Jyo123 |
Dernières publications

Salut ! Je suis interessé :) 27k prestige actuellement (commencé récemment) beaucoup d’expérience mmo en HL. Pseudo IG : Jyo... Lire la suite

C'est censé être le cas, mais ca ne l'est pas.... Lire la suite

Connecté a 11h apres le reboot, co instantané super jvais pouvoir tester quand je revien du taf (première fois) je rentre a 14h... Lire la suite

Lancé a 15h. 23:09 il me reste 426 personnes a dépassé, et 36 minutes X) comment se fassse ?... Lire la suite
{Lancer vers 18h15, 24 persos devant moi actuellement (je suis en mode abo). Tu es f2p ? (quand même bien, ça me fait 5h de f... Lire la suite

J'ai un portable, j'ai bien lancer le jeu avec la bonne carte graphique (je sais pas comment on vérifie par contre) C'est qu... Lire la suite

Bonjour, J'ai commencer blade and soul sur sa version russe, et j'ai vraiment des fps très bas quel que soit la configuration... Lire la suite

Tout a fais d'accord. Ayant toujours jouer mage sur plein de MMO, je trouve que c'est le spellsinger qui s'y rapproche le plu... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : NDA break .::. Des questions ? »» Ma ... Lire la suite

Yo, doit bien y avoir une raison si ton post a été supprimé du fofo officiel. Pas pay 2 win, l'attrait des diamant est de gagne... Lire la suite