pay 2 win ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je poste ici, car mon last message sur le forum officiel a été supprimer cash .. ca montre le sérieux des devs vis a vis de leur communauté .. au lieu d'argumenter et de vendre leurs jeux .. ils delete le truc :s

Du coup concrètement que pensez vous de DP .. pour ceux qui sont arrivé HL ..

Vous pensez que c'est un pay 2 win ? ou pas

Je suis pour le moment level 45, la monté de level est sympa mais j'ai peur pour le HL

au vue du craft, se faire un full stuff épique ou orange HL sans débourser des diamants semble extrêmement long ou alors il faudra une chance pas possible

et vu qu'il ne semble pas y avoir de raid :s

Qu'ont ils prévus pour ce stuff, semble pas y avoir masse instance a faire pour le moment. et quand on vois Juno ( ultra bug ! )

Qu'en pensez vous ? est ce bon de continuer sur ce jeu ou pensez vous qu'il va falloir débourser + de 15 euros / mois une foi level max pour arriver a faire quelque chose

merci de vos réponse
Yo, doit bien y avoir une raison si ton post a été supprimé du fofo officiel.
Pas pay 2 win, l'attrait des diamant est de gagner du temps. Tout les objets du magasin sont disponibles en coquillage, ou via trade de po contre l'item du magasin. De plus il vont rajouter la devise diamants a l'hotel de vente donc y'auras moyen d'en avoir. Pour le craft, c'est comme dans tout les jeu avec un bon niveau crafting (Aion par exemple). T'a un plan vert tu peut proc bleu ou epique, t'a un plan bleu tu peut proc epique ou orange, etc (ca va tres loin ) Le but du craft est pas de se faire un stuff full orange en 2 jours. Raid dans le prochain patch. Pour ce stuff, toute les instance du leveling sont fesables en mode 2 (mobs de ton lvl, donc 60 avec recompense bleu 60) et les instance de fin de zone en mode 3 et 4, le 4 drop les set. Mais le 4 c'est du survival (un coup tu est mort ) On peut jouer sans, mais je recommande quand meme 10-30 EU de diamants par mois, pour être a l'aise.
deja le lvl 60 n'est pas le debut du pve hl vu que le lvl60 n'est pas le lvl max.
le contenu 60+ a pour l'instant été bloqué.
actuelement on est plus dans beta fermé que dans une beta ouverte ou normalement la totalité du contenu est disponible.
donc ça ne sert a rien pour l'instant d'optimiser sont stuff a l'extreme.

pour revenir a ta question,je pense pas qu'on verra une différence avec les joueurs qui crache 20/30 euro par mois.
par contre si tu croise un mec qui a craché 100euro pour optimiser son stuff/dragon là tu risque de pleurer.

avec les euro tu peux
-up ton stuff a l'extreme mais ça demande bcppppppppppp de diamant
-virer les stat qui te plaise pas sur ton stuff et au vue des stat de merde qu'on trouve en instance t'a le choix entre faire 100run ou sortir la cb.
90% du temps je chope de la vie,de la regen,de la def,du focus (sympa pour oracle) et d'autre truc beurk.
-virer les skill qui pue sur ton "legendaire" que t'a acheté avec ta cb.
-lui faire apprendre de nouveau skill,t'aura le choix entre la CB ou te contenter des 3 essais gratuit d'entrainement a l'antre.

donc voila un fois hl tu aura le choix entre souffrir en silence,etre patient et farm 2/3 mois si tu joue pas souvent ou sortir la CB.

mais bon de toute façon c'est un mmo donc solo tu vas pleurer en guilde ça peut etre fun de faire la chasse au riche dragonnier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés