Dragon's Prophet (Jeux MMO)

[guilde] la confrerie lumineuse

Répondre
Partager Rechercher
kienli11.png
logo_f14.png
Bonjour à toutes et à tous,

Le but de la confrérie lumineuse est de regrouper des personnes de tous horizons, aimant par dessus tout jouer en groupe. Depuis quelque temps maintenant, nous jouons sur des jeux MMO où les gens jouent chacun dans leur coin. Notre but, réunir des personnes voulant jouer en groupe à toute occasion.

Nous n'avons donc pas vraiment de critère d'âge, mais nous recherchons plus une certaine maturité d'esprit.

La chose la plus importante est que nous sommes soit sur des MMO, soit sur des jeux coopératifs, il faut donc aimer jouer en groupe, pas seulement en théorie. Que ces jeux proposent de plus en plus de pouvoir jouer seul n'impliquent pas que les joueurs s'y retrouvent chacun dans leur coin. Donc, la confrérie incitera fortement le jeu de groupe à toute occasion. C'est aussi ça qui fait le ciment d'une communauté.

L'autre chose très importante pour nous est la distance que le joueur doit avoir avec le jeu. Nous sommes bien entendu des joueurs mais nous avons de la distance avec celui-ci, le jeu n'est pas quelque chose d'important, cela doit rester futile comparé à toute chose du réel. Que cela ne soit pas important n'empêche pas de respecter ces engagements envers la confrérie, envers les autres. On utilise les moyens à notre disposition pour participer aux sorties ou se décommander à l'avance quand il y a un empêchement.

Avoir du détachement par rapport au jeu implique aussi de ne pas courir frénétiquement après la carotte. Avoir du temps de jeu, tant mieux, mais si c'est pour jouer seul, ne venez pas chez nous. Ce qui doit vous animer, c'est plutôt avec qui je vais jouer?

Pourquoi la confrérie lumineuse ? C'est assez simple en fait, nous sommes tous la lumière de quelqu'un, et c'est comme cela qu'on doit considérer tous les joueurs (individus), ma petite expérience de joueur me démontre que nous attendons aujourd'hui plus de jeu en groupe, plus d'aventure communautaire, afin d'avoir plus de détente car le jeu doit rester, en tout cas au sein de notre confrérie, juste un moyen de se détendre, ce qu'on oublie un peu ces derniers temps.

Sur Dragon Prophet, vu les limitations liées au nom de guilde, nous avons choisi Eclatfraternel, ce qui se rapproche le plus de l'esprit originelle de la guilde.

Nous souhaitons devenir une structure multi-jeu, orientée PvE tranquille, sans militarisation ni objectif chiffré. A tout instant seul l'amusement doit être la priorité. Nous demandons à l'ensemble de notre communauté de venir sur notre forum environ 1 fois par semaine, afin de prendre part à la vie de la confrérie.

En résumé, pour les joueurs fainéants :

Citation :
-Structure : Multi-jeux
Citation :
-Age mini : pas d'âge mini
-Recrutement : ouvert à toutes et à tous.
-Orientation : PvE, RvR, et PvP (dans l'ordre)
-Spécificité : Nous incitons tout le temps au jeu en groupe
-Valeurs : respect, entraide, maturité
-A éviter : solos, rusher, toutvutoutfaittoutdit
-Pourquoi la confrérie ? Car vous voulez d'abord jouer en groupe, dans le respect, et sans aucune pression en terme de stuff, de temps, ou de "rentabilité".
La création d'une communauté est quelque chose de délicat, qui relève la plupart du temps d'une alchimie complexe entre les différentes personnes qui la compose. Ces personnes ont un socle commun qui fait qu'elles ont choisi d'intégrer la communauté car elles retrouvent des valeurs qui sont partagées. Si ces quelques lignes vous parlent, alors venez nous rejoindre ici :

La confrérie Lumineuse

Bon jeu à tous.

Dernière modification par agecanonix01 ; 10/06/2013 à 20h43.
un petit up et mises à jours en prévisions de la release du 18 septembre.

compétences de guilde débloquées :

- Résonnance de Dragon ( pour les flutes )
- Chasses ayx trésors ( pour trouver des matériaux de craft rare )
- Sanctuaire du dragon ( pour l'accès au sanctuaire )

Nous recherchons toujours des joueurs matures et ouvert d'esprit, qui ont de la patience et savent enduré les aléas d'un jeu en développement mais qui promet de part son concept et l'activité de la team de développement

La confrérie lumineuse regroupe des joueurs de FF14 , Warframe, Neverwinter online et Dragon prophète tout en continuant d'en tester d'autres, avec une vue sur TESO.

Donc aux joueurs désireux de découvrir un jeu de fond en comble et de participer au RVR future sans que cela deviennent un métier avec des states de production, en découvrir et faire partie d'une communauté cool pour partir du bon pied sur de futures jeux, n'hésitez pas à visiter nos pages.

Au plaisir ...

Chtiki le magnifique
( contact in game Dragon's prophète : Chtiki ou via notre fofo voir poste ci-dessus)

Dernière modification par Chtiki ; 16/08/2013 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés