Participation à l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comme vous le savez, la première phase de l'Alpha débutera dans une dizaine de jours si elle n'est pas repoussée.

J'aurai aimer faire un petit sondage pour savoir si des membres de Jol participeront à cette Alpha.

Personnellement je risque de ne pas pouvoir y participer pour des raisons professionnelles (un déplacement qui tombe pile poil au mauvais moment). Je vais tout de même tout faire pour essayer d'y participer un minimum ( tant pis, je ferai souffrir le pc portable ^^)
Je serai dans la première phase alpha et dans les suivantes

PS: je ne pense pas que tu auras une idée réelle de la participation à l'alpha en vérifiant à l'intérieur de ce forum. Il faut vraiment être motivé pour tomber à cet endroit

Ça manque sérieusement de sérieux
Déjà trois réponse c'est mieux que rien.

J'espère être la du 12 au 14 pour tester ça, sinon j'espère pouvoir compter sur vous pour connaitre vos premières impressions sur les choses qui seront accessibles
J'en serai
Bonjour à tous,

Silencieux et discret jusqu'ici,
et oui je l'avoue cette nuit,

Sans vouloir faire de tapage ni de bruit.
Je serais cette ombre qui vous suis.

D'effroi ou de joie,
N'ayez donc pas honte de vos cris.
Ce n'ai que moi
Le Magnifique Chtiki.

J'en suis
Bon on a déjà un embryon de communauté Fr, c'est déjà ça ^^

Bon pour moi ça sent de plus en plus le paté pour la première phase de l'alpha...quelle idée d'avoir un boulot aussi ^^

Vous me raconterez.

Vivement la troisième phase de l'alpha qu'on puisse se rencontrer in game
On a pas encore le timing pour le download, mais on espère pouvoir commencer le téléchargement un peu avant le début de la phase.

Normalement y'a une phase pré alpha en cours pour certain très gros backers qui leur permet de tester la monté en charge su serveur de téléchargement de façon progressive
On est quelques un finalement hé !
Petite question , pourquoi vous êtes intéressez par Shroud ?

Perso mon avatar répond pas mal à la question.. Ultima Online , la source.
En espérant retrouver quelques émotions de l'époque.
Citation :
Publié par Aapef
Ultima I, II, III, IV et surtout Richard Garriott que j'apprécie beaucoup.
Pareil que toi...sauf peut-être pour ce qui est après la conjonction!

c'est surtout la nostalgie des premiers Ultima que j'avais découverts sur l'Apple II d'un ami! c'était sur floppy disc il me semble! la préhistoire autrement dit...

ceci étant, je me suis borné à pledge le minimum pour avoir accès à l'alpha! si c'est assez prometteur, je rajouterai quelques piécettes!

Dernière modification par yuna et moi ; 09/12/2013 à 14h17.
Je suis intéressé par SotA car je n'ai jamais retrouver un jeu online avec autant de profondeur que UO.

J'espere donc retrouver un super mega sandbox
J'ai d'abord goûté (et savouré) aux "Ultima" solo, puis découvert en 1998 "Ultima online". J'y joue encore de manière sporadique, mais je regrette l'impression d'abandon du jeu qui à mes yeux se meurt un peu plus tous les jours.

J'ai toujours espéré que RG revienne avec un projet ambitieux, voire quelque chose d'à peu près similaire. Alors je ne vous cache pas que je fonde pas mal d'espoir dans SOTA pour me sortir du marasme vidéoludique.

S'il y avait bien un jeu que je pouvais supporter financièrement, toute proportion gardée, c'était bien celui-ci .
Le premier client de la pré-alpha (Release 1) devrais être disponible au téléchargement à partir de demain après-midi en heures US. Donc pour nous demain dans la soirée voir dans la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés