[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais enfin du pvp pour le fun, ça reste du pvp de theme parc. Encore que wildstar va mettre en avant la compétition en arène, on est donc loin du pvp pour le fun en compétition, les warplots vu que les équipes vont perdre leur farm en cas de défaite là aussi les joueurs vont pas y aller les mains dans les poches normalement. De toutes manières si on ne veut pas du pvp pour le fun mais du pvp sérieux en open faut pas attendre wildstar-teso, déjà que les mmo rvr sont grand public à la base. le seule qui semble intéressant en rvr ne proposant pas que du fun c'est camelot unchained, sans pénalité de mort dans TESO tu aura comme pour gw2 des bus no brain ou les joueurs lanceront en boucle leurs aoe(mais apparement la carte sera meilleur que gw2). Sinon tu cherches du pvp plus sérieux, attends de voir star citizen, black desert online et peut être the repopulation.

Ce serais gentil de ne pas parler du RvR de teso alors que tu ne semble pas du tout le connaitre, les bus no brain c'est sur GW2 qu'il n'y a que ca, alors que sur TESO il y a toute sorte d'affrontement du a la taille de la map et a sa conception/objectifs. Pour ce qui est des aoe tu devrais savoir que sur TESO il ne sont pas autant nombreux et bcp moins puissant ce qui limite les combats a coup de aoe.

Depuis quand le RvR c'est grand public ? Le pvp a la wow/wildstar les tout autant si se n'est pas plus. Les arène soit disant e-sport il y a du monde de toute les ages qui y joue et même les mauvais joueurs y participe sur wow.


La petit guéguerre teso/wildstar sa devient fatiguant a la longue.
Citation :
Anet aussi c'est dans anciens de chez blizzard a la botte de NCsoft sa les a pas empecher de faire de le merde une fois que le grand manitou veut recuperer son oseille le discours change...
En même temps, dans toutes les boîtes de meuporg, y'a des anciens de chez blibli ^^
Citation :
Publié par Fongus
Ce serais gentil de ne pas parler du RvR de teso alors que tu ne semble pas du tout le connaitre, les bus no brain c'est sur GW2 qu'il n'y a que ca, alors que sur TESO il y a toute sorte d'affrontement du a la taille de la map et a sa conception/objectifs. Pour ce qui est des aoe tu devrais savoir que sur TESO il ne sont pas autant nombreux et bcp moins puissant ce qui limite les combats a coup de aoe.

Depuis quand le RvR c'est grand public ? Le pvp a la wow/wildstar les tout autant si se n'est pas plus. Les arène soit disant e-sport il y a du monde de toute les ages qui y joue et même les mauvais joueurs y participe sur wow.


La petit guéguerre teso/wildstar sa devient fatiguant a la longue.
Ah là là.... Ce serait gentil de ne pas venir ici juste pour défendre teso sur des critiques fondés, et de faire le connaisseur alors que je le défends sur d'autres points... Si tu n'est pas intéressé par wildstar, ne viens pas ici TESO est une map rvr mieux réussi que gw2, donc tu aura pas que du bus mais ça restera la grande majorité hein Le rvr c'est du pvp grand public, aucun investissement et tu as peu de choses à gagner pour le moment à posséder un fort pour ta guilde... Tout le monde est au même niveaux, pas d'investissement à faire avant de partir en bus, pas de pénalités si tu meurs dans ton bus...Certains passeront leurs journées dans leurs bus, tout comme certains passent leurs journées en bg random et pensent être des joueurs pvp alors qu'ils n'ont jamais touché à du contenu pvp organisé, arène-bg-warplot en équipe et vrai groupe de roam en rvr.

Pour les aoe de TESO, oui il y en a moins de même que la puissance des heals restent à déterminé... Il n'y a pas que le nombre d'aoe à prendre en compte, surtout quand tu peux t'amuser à spam la même compétence dans TESO. des builds no brain pour du bus no brain tu vas en avoir dans TESO, aucun mmo n'échappe à ça. La différence est que dans wildstar tu as un classement et plusieurs modes pvp, chacun d'entre eux apportant une chose différentes et tu affrontes des joueurs de ton niveaux, pas un groupe PU et les mauvais joueurs tu ne les rencontre pas.

Enfin bref j'avais mit wildstar-teso au même niveaux, ils sont tout deux avec un pvp accesible et grand public. La différence dans wildstar est simplement le classement qui te permet de faire face à des joueurs de ton niveaux et donc forcément selon ton investissement et ton niveaux ça n'a plus rien à voir avec un pvp accessible.

Sinon le rvr a toujours été de l'open pvp grand public et accessible, pas de clan à crée, pseudo rouge à tapper et pas de politique. CU sera plus exigeant que n'importe quel mmo theme parc du marché et à venir, mais comparé à des mmo gvg sandbox un mmo rvr est plus accessible. c'est la base même du rvr d'être accessible, vu que les joueurs de ta faction ne peuvent te trahir, que le jeux décide pour toi de tes alliés ou ennemi. CU séduit car il va proposer autre chose que du combat en open, une autre dimension au combat donc celle de l'artisanant et l'économie.

Ah au faites rien à voir avec la guéguerre teso-wildstar...
Wink
ENFIN un jeu qui me fera arrêter de jouer sur serveur privé WoW Vanilla

Certains râlent du classicisme, moi je râle sur les innovations râtées des derniers MMO (la disparition de la sainte trinité dans Guild Wars complètement idiote, le système de combat des Elders Scrolls repris pour un MMO (alors que c'est le défaut des jeux solo pour moi)

Je suis bien content que le leveling soit rapide, c'était vraiment le plus grand défaut de WoW Vanilla.
Sachant que Wildstar est dans sa logique endgame, un copié/collé du WoW actuel et donc loin de la logique de raiding et de pvp de WoW vanilla, je ne comprends pas le raisonnement qui te poussait à jouer à WoW vanilla plutôt qu'au WoW actuel mais bon.
Citation :
Ah là là.... Ce serait gentil de ne pas venir ici juste pour défendre teso sur des critiques fondés..
Ho my god le jugement a deux cent, je suis venu ici car les deux jeux m'intéresse et j'ai répondu au sujet de teso car tu le catégorisais de pvp uniquement accessible alors que des groupes opti et organiser il vas y en avoir et les bus no brain comme tu dit vont ce faire rouler dessus. Il y a d'ailleurs déjà des vidéo sur youtube qui le prouve. Le classement c'est 'pour moi' juste un truc pour ce toucher le e-penis en croyant faire partie de l'élite, même avec le classement tu vas tomber sur du noob en fonction de la population du moment. Après chacun sont truc mes même en rvr thème park il y a moyen de s'investir autant que sur un pvp a classement, c'est simplement une façon très différente de le faire.

Enfin bon perso je regarde wildstar car j'avais aimer le pvp bg organiser de wow vanilla et que j'espère y retrouver les même sensations. L'invention des arène est pour moi le trucs le plus ennuyeux jamais créer, chacun c'est goûts.
alors j'ai une simple question, j'ai arrête de jouer a la beta et j'ai le launcher qui est rester sur mon bureau que je met a jour de temps en temps. Es ce que le luncher de la beta va pouvoir être upgrader pour la sortie du jeu? (c est une question a la conne je sais mais si ça me permet de gagner une heure ou deux de téléchargement je suis pas contre)
Citation :
Publié par serenz
alors j'ai une simple question, j'ai arrête de jouer a la beta et j'ai le launcher qui est rester sur mon bureau que je met a jour de temps en temps. Es ce que le luncher de la beta va pouvoir être upgrader pour la sortie du jeu? (c est une question a la conne je sais mais si ça me permet de gagner une heure ou deux de téléchargement je suis pas contre)
je crois qui oui ça sera possible mais mieux vaut refaire une installation complète afin de ne pas avoir de fichiers qui se servent plus.



Sinon question au staff JOL, dans la news vous écrivez :

"Une opportunité de réserver les noms de personnages et de guilde avant la sortie."

J'ai rien vu qui en parlait sur le site off (ou j'ai mal vu). C'est d'actualité?
C'était dans les assets qui nous ont été fournis par Carbine. Sur la page officielle de précommande, c'est traduit par : "Et bien plus encore !"
Citation :
Publié par Valii
C'était dans les assets qui nous ont été fournis par Carbine. Sur la page officielle de précommande, c'est traduit par : "Et bien plus encore !"
Ok donc Carbine peut rajouter encore des bonus vu qu'on ne sait pas ce qu'est le "bien plus encore". ça sera détaillé avant le 19 et les 1er paiements? (en fait c'est plus une question pour Youmukon là).
Citation :
"Une opportunité de réserver les noms de personnages et de guilde avant la sortie."

J'ai rien vu qui en parlait sur le site off (ou j'ai mal vu). C'est d'actualité?
C'est peut être tout simplement le fait d'être en accès anticipé qui permet de créer son perso avant la sortie... donc pas une vraie fonctionnalité, mais un avantage
Citation :
Publié par skajin
Ok donc Carbine peut rajouter encore des bonus vu qu'on ne sait pas ce qu'est le "bien plus encore". ça sera détaillé avant le 19 et les 1er paiements? (en fait c'est plus une question pour Youmukon là).
Ben ajouter on peut toujours Pour ce qui est de la réservation des noms, on en parlera plus tard une fois que le système est en place.
- si on souhaite précommander une boite physique par exemple sur les sites partenaires cités dans l'annonce , seront-ils en mesure de nous faire profiter de l'accès anticipé de 3 jours en nous donnant notre clé de jeu avant de recevoir notre boite ?

- mon amie souhaite jouer sur serveur europe , réside au Canada. Elle souhaite prendre une version dématérialisée sur le site, comment pourras-t-elle choisir son 'serveur' de destination. En gros comment choisir a l'achat notre serveur de jeu, et comment ne pas se tromper ?
Si tu pré-commande une version boîte tu auras normalement un code directement pour accéder aux weekends bêta et pour avoir l'accès anticipé

C'est simple, si elle paye en Euros sur notre site alors il s'agira de la version européenne. Tout devrait être correctement indiqué. Attention cependant, sa facturation sera faite en Euros ! La devise est liée à la région.
le premier qui me pique mon pseudo je lui montre de quel bois se chauffe un espert.......ruh......c'est quoi mon pseudo deja . Plus serieusement, je remercie pour ces infos supplémentaires.
A ce qui commanderons Wildstar le 19/03, si une bonne âme peut me donner 1 des 3 coupons de jeu de 7 jours pour des amis, je dis pas non, car je n'ai pas encore eu la chance de le tester depuis ces maintes et maintes CBT

Apres l'avoir tester je pense me l'acheter et je donnerai aussi mes 3 coupons pour que certains puissent le tester

Merci
Au sujet de ces coupons, ils sont utilisables à partir des week-ends de beta, de l'accès anticipé ou du lancement officiel du jeu ?

@ci-dessous, merci mais pas la peine de me faire le coup des points de suspension fils d'Isildur, si je pose la question c'est que ces sept jours pouvaient très bien commencer à j-3 ou être consommés durant 3 week-ends de bêta (du moins dans mon esprit).

Dernière modification par Giil Sambre ; 15/03/2014 à 18h46. Motif: Grand-Pas.
Le nom de la visée en français est juste horrible: Les télégrammes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés