Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je ne vois pas l'utilité d'une maintenance hebdomadaire, il n'y en avait pas sur DAOC, il n'y en aura surement pas sur WAR.

A mon avis celle-ci est due à la release de demain et d'autres n'auront lieu que lors des mises à jours du jeux
Coucou,

Citation :
Publié par sharafa
J'aimerais une réponse (s'il la connait) de Franck : Les maintenances seront elles systématiquement faites dans la journée ?
Taome m'avait déjà répondu sur la partie VIP. Il est prévu de faire comme sur DAOC. C'est à dire avoir des maintenances uniquement lors de patch (hors cas ponctuel pour résoudre un problème technique).
ouais tout ceux qui ont joués à wow se souvienne des journées offertes qu'on a eu pour les ( parfois ) 48h de "no play" à cause d'une maj

après il me semble bien avoir entendus parler d'une maj de 3 GO apportant essentiellement un up graphique, faudrait que j'arrive à retrouver la source, mais je suis sur d'une chose, c'est qu'il était pas annoncé avant la sortie officielle du jeu.
Ils vont nerf ma classe j'en suis sur !
oki je sors
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,
Taome m'avait déjà répondu sur la partie VIP. Il est prévu de faire comme sur DAOC. C'est à dire avoir des maintenances uniquement lors de patch (hors cas ponctuel pour résoudre un problème technique).
Tant mieux, mais d'un autre côté, il ya pas mal de MMO qui ont une maintenance hebdo de quelques heures... On vit avec
Citation :
Publié par Nøsferamos
Source?
Cela fait plus de 10 jours que cette rumeur persiste. Le patch n'était que de 200mo. Le 3Go n'existe pas.

la cuillere n'existe pas !
N'empêche, ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu la ré-ouverture d'un serveur après une maintenance comme ça

J'étais venue sur WAR sans trop d'espoir et puis en fait ... Qu'est-ce que je m'amuse !
Citation :
Prévue ce matin, la mise à jour de nos serveurs sera finalement effectuée demain matin (17 Septembre). Nous couperons l'accès aux serveurs à 10H CEST, pour un retour estimé en fin de matinée.
Une question m'intrigue .... Fin de matinée c'est vers quand pour GOA ?
Citation :
Publié par Guildian/Skan
J'ai trouvé une QP, on est plein dessus, mais ils appellent ça le travail -_- snul
Si le travail une QP ça serait bien, non en fait le travail c'est une quest privée (ouai ça fait aussi PQ...) et que tu ne peux pas share !
Citation :
Publié par Guildian/Skan
J'ai trouvé une QP, on est plein dessus, mais ils appellent ça le travail -_- snul
Ouais ... d ailleurs mon GM irl m oblige des heures de présence ... je dois être tombé dans une guilde hardcore

Bon a ce propos j y go ^^
Citation :
Publié par pratchett
bon ba on va faire un peu de ménage, juste une question sur vos server ya assez de monde en scénario et dans les zone pv ?
Sur Gisoreu pas le tp de respirer pour chain les bg cote empire par contre chez les nelf et nain c est la misère
Citation :
Publié par pratchett
bon ba on va faire un peu de ménage, juste une question sur vos server ya assez de monde en scénario et dans les zone pv ?
Sur Couronne, ça enchaîne coté Ordre pour empire/chaos et très très rapidement ( moins d'une minute aux heures de pointes ), par contre PV/nain et Elfe/Elfe-noir, c'est long, mais y en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés