soldarius |
Dernières publications

bah perso je lis pas les quêtes, et ayant passé 3 ans sur wow, je peux dire que je préfère quand même le lvling dans WAR, tout ... Lire la suite

Oh tiens je me souviens des mercredi soir où on passait pas Vael à cause des 10 guildes qui le faisait en même temps x)et oui p... Lire la suite
ça va tous nous porter malheur à force de gueuler "patch day no play" pour un rien, il est que midi et demi, mode détente "on" ... Lire la suite

ah ben merci, je vais regardé un peu ça en attendant l'ouverture des serveurs ^^... Lire la suite

bon je suis pas sur de ce que je vais avancé, mais si tu cherches une brute en dps je pense pas qu'une classe dite "tank" soit ... Lire la suite
ouais pas faux, en fait par "brute" j'entendais pur damage dealer, parce qu'en fait avec mon orc je passe plus de temps à fraca... Lire la suite

pourquoi ça vous fait si mal de comprendre que le plaisir de certain peut être la compétition ? jaloux ? :p... Lire la suite

ouais tout ceux qui ont joués à wow se souvienne des journées offertes qu'on a eu pour les ( parfois ) 48h de "no play" à cause... Lire la suite

bah perso et vus que je suis que lvl 5 ( bientôt 6 woot :p ) je fais aussi uniquement des bg pour le moment, histoire de monter... Lire la suite

moui comme beaucoup <.<Au pire, et je sens que je vais suivre mon propre conseil, go mater un film ou boire une bière ou tout a... Lire la suite
d'après ce post :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928312&page=6des gens arrivent à commander via d2d, peut être f... Lire la suite
Maintenant que j'ai envoyé un mail à EA pour qu'ils m'envoient les clés anticipés, j'hésite à tout annulé, le truc c'est que j'... Lire la suite