A propos des BG

Répondre
Partager Rechercher
Les gens se plaignent d'un pvp en instance sans interet a la wow mais j'ai l'impression que la majorité (moi y compris) farme les bg de war. et ne me dites pas que c'est pour l'influence que ca a sur le royaume. en plus de ca, j'ai l'impression que le bg qui tourne le plus en tiers 1 est celui du conflit empire/chaos tiers 1, bref un clone d'arathi.

le rvr ouvert n'est pas assez attractif?
Citation :
Publié par Ask
Les gens se plaignent d'un pvp en instance sans interet a la wow mais j'ai l'impression que la majorité (moi y compris) farme les bg de war. et ne me dites pas que c'est pour l'influence que ca a sur le royaume. en plus de ca, j'ai l'impression que le bg qui tourne le plus en tiers 1 est celui du conflit empire/chaos tiers 1, bref un clone d'arathi.

le rvr ouvert n'est pas assez attractif?

Pas faux, les bgs sont pleines alors que quand je veux faire du rvr ouvert il n'y a personne.... donc bon.
A mon avis c'est surtout par raison de simplicité, pour aller en bg il suffit de cliquer sur l'icône correspondante alors que pour le rvr il faut se rendre sur les lieux.
Le rvr ouvert en T1 a peut d'intérêt aussi .... tu est en phase de pex , tu cherche tes premiers points renommé etc .... deja sur le T2 ta un fort a prendre donc ca va devenir beaucoup plus fun ^^
La question c'est est ce que tenter de prendre un fort rapporte plus de rp que de chain des bg? le fun, c'est accessoire.(pour certains)

[edit] @ claw

t'as des chiffres en tete histoire de se faire une idee?
perso, je prend les BG, comme un moyen d'xp PVE rapidement et (mes pts de renommée, tant qu'a faire)

Il faut alterner les quetes pve, et tu t'inscrit dans les bg pour xp a fond ( a condition de win), tu prend la quete du bg en question et hop.

En gros un bg gagné+la quete = 6 à 7K d'xp (6K en bg+la quete a 1K), cest hyper rentable, et un bg ca dure 15 mn en gros. le calcul est vite fait.

Les bg vont etre rush comme cest pas permis

Par contre, jai déja (et oui deja) noté des AFK a la alterac de WOW, dans les BG...
Comment Mythic va gérer les AFKers dans les BG?
Pour moi quand je fais un scénario, c'est pour pex à la place de faire une quete. En gros sans les scénarios je pense que tu n'aurais pas plus de monde en rvr ouvert, ces meme personnes seraient en train de pve. Parce que le rvr ouvert en T1 c'est amusant (et encore, y'a pas de fort a prendre/défendre), mais bon l'objectif ça reste quand meme de up pour s'adonner au "vrai" rvr ouvert sérieux! Le T4.
edit : mauvais post
Le scénario c'est pour quand je n'ai qu'une dizaine de minutes de libres et c'est très bien pour ça. Le RvR open, c'est autre chose, le week end etc.
je doute qu'un afk gagne bcp d'xp/rp, mais bon c'est vrai que j'ai déjà vu quelques afk par moment, mais c'est quand même assez rare et ça ne dure pas toute la partie.

Sinon pour le succès des BG par rapport au RvR, comme ça a été dit, c'est une question pratique, on peux faire une quete ou autre tout en etant en file d'attente pour un BG, un BG c'est un gain d'xp equivalent voir supérieur à l'accomplissement d'une quête en fonction de ses perf et si ya victoire, certains objets de rp sont utile aussi et bon marché, donc oui les gens profitent des gains et se soucient peu du coté guerre de royaumes.
Les bg sont farmés car ils cumulent tous les avantages recherchés en phase de pex.

Pas besoin de se déplacer pour s'inscrire ou même s'y rendre. A la fin on est re tp à l'endroit ou ont été avant ce qui permet de faire des quêtes en attendant de rentrer et de continuer une fois le bg fini sans transport.

2 quêtes répétables en bg plus l'xp propre au scénario pour le camp gagnant c'est 5k à 6 k xp en moins de 15 min.

Enfin la renommé monte ce qui permet d'augmenter sensiblement ses carac et donne accès a du stuff pvp pas mauvais à ce qu'il se dit (pas encore vu perso).
bah perso et vus que je suis que lvl 5 ( bientôt 6 woot ) je fais aussi uniquement des bg pour le moment, histoire de monter le début de ma renommé rapidement + un peu d'xp, à mon avis faut juste un peu de temps que les joueurs découvre ce qu'il y a coté, par exemple, je jouais à wow depuis la sortie, bah en fait c'est plus un réflexe qu'autre chose de m'inscrire dans un bg ^^

Mais à terme je suis persuadé que tout ce qui concerne le rvr non instancé prendra de plus en plus d'ampleur, après tout c'est aussi pour ça qu'on est venus sur WAR ^^
Citation :
Publié par Ask

t'as des chiffres en tete histoire de se faire une idee?
c'est marqué ici, je sais plus exactement ou

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553

Pour ma part, c'est la meme chose je suis bas level et j'alterne quete,pvp... et les Bg sont pratique pour ca.Mais il est clair que plus tard je m'investirai plus dans les prises/defences de forts et autres joyeuseté ^^
question con, mais vous parlez de 2 quêtes répétables par scénario, hors pour ma part, je n'en ai trouvée qu'une, celle d'un pnj situé en ville qui demande juste de participer à un scénario.
Ou se trouve donc la deuxième quête ?
Un scénario reste fun, ca permets d'up ( 10k+ xp/scenario ) , de s'entrainer seul ou en team fixe, de tester differentes façons de jouer, de se stuff...

Bref l'idéal, c'est vraiment l'idéal pour s'entrainer au combat rapide, mais rien de mieux que le rvr ouvert et/ou sauvage, ca apporte pleins d'impondérables qu'on ne trouve pas en scénario.

Bref le scénario pour moi est un bac a sable, le rvr en zone ( ou sauvage ) lui est le champ de batailles.
Citation :
Publié par Vinodis
question con, mais vous parlez de 2 quêtes répétables par scénario, hors pour ma part, je n'en ai trouvée qu'une, celle d'un pnj situé en ville qui demande juste de participer à un scénario.
Ou se trouve donc la deuxième quête ?
Celle qui te demande de tuer 15 players, dans la meme ville
Moi ça me soule un peu quand on s'arrache à gagner le BG mais qu'on fait moins d'xp/renommé que les joueurs d'en face qui n'ont fait que frag et ont perdu.
Je vous comprends pas. On entend pratiquement tout le monde se plaindre du pvp "en boîte" de Wow et la première chose que vous faites en débarquant sur Warhammer, c'est de retourner vous enfermer dans une instance.
Je sais bien que c'est plus rentable de chain les bg mais c'est quand même dommage. Le RvR aux tiers 1 et 2 est sympa quand il y a du monde (c'était le cas sur l'open beta). Après, j'ai peut-être une conception du jeu "bizarre" et peut-être que je devrais aussi "optimiser" mon pex
Citation :
Publié par Seffiroth
Celle qui te demande de tuer 15 players, dans la meme ville
rofl, pas trouvée celle là....

mais 15 joueurs à tuer ok... mais pas en coup fatal quand même ? il suffit juste d'avoir participé à sa mise à mort non ?
Citation :
Publié par Vinodis

mais 15 joueurs à tuer ok... mais pas en coup fatal quand même ? il suffit juste d'avoir participé à sa mise à mort non ?
Bien sur
Très (trop ?) rentable pour pex PvE et renommé pour le tiers1.

A voir ce que donne le RvR outdoor avec prise de fort et d'objectifs dans les zones dédiées à cela au niveau du T4.

Pour le moment le fait de ne pas pouvoir s'inscrire en raid dans les scénarios en embête certains, mais ça limite un peu le phenomene je m'enferme et je fais l'autiste

Perso à la release, une fois qu'on aura plus de 6 membres co en même temps du même tiers, on ira plus en RvR pour jouer ensemble même si cela est moins rentable.
Enfin on va surtout essayer de pex PvE paisiblement pour pas trop tarder à rejoindre le Tiers 4 sans non plus y aller tête baisser en rushant.
Citation :
Publié par GreatSquall
Je vous comprends pas. On entend pratiquement tout le monde se plaindre du pvp "en boîte" de Wow et la première chose que vous faites en débarquant sur Warhammer, c'est de retourner vous enfermer dans une instance.
Je sais bien que c'est plus rentable de chain les bg mais c'est quand même dommage. Le RvR aux tiers 1 et 2 est sympa quand il y a du monde (c'était le cas sur l'open beta). Après, j'ai peut-être une conception du jeu "bizarre" et peut-être que je devrais aussi "optimiser" mon pex
Desolé mais j appele pas ca des BG a la wow.
d ailleur si wow avait pris ce genre de scenar ca aurait ete mieux. Ca me fait penser plus a des Vault.

Faut arreter de chercher des problemes la ou y en a pas, je pex et je clic sur un bouton pour m amuser en scenar de temps en temps. Mais mon but c est de me faire plaisir a haut level.
Citation :
Publié par Vinodis

ton groupe participe et ca valide

Pour le scénario en T1 faut bien comprendre que actuellement ca rapporte plus que l'open rvr ... dans le T2 ca sera le même chose , en revanche a partir du T3 c'est terminé ca , la au t3 tu commence a avoir une grosse influence sur la capitale ... un camp qui se fait lock sont T1 c'est pas grave , en revanche si il se fai lock sont T3 c'est deja plus problématique.

Après les scénario ca reste du ffa , 90% des groupes guilde que j'ai vu , c'était en open rvr , pour les scénario c'est souvent des gens sans guilde ou des mec guildé qui pve en solo/duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés