A propos des BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GreatSquall
Je vous comprends pas. On entend pratiquement tout le monde se plaindre du pvp "en boîte" de Wow et la première chose que vous faites en débarquant sur Warhammer, c'est de retourner vous enfermer dans une instance.
Je sais bien que c'est plus rentable de chain les bg mais c'est quand même dommage. Le RvR aux tiers 1 et 2 est sympa quand il y a du monde (c'était le cas sur l'open beta). Après, j'ai peut-être une conception du jeu "bizarre" et peut-être que je devrais aussi "optimiser" mon pex
Perso, pas excellent souvenir de la beta open, avec un camp destruction en surnombre, donc on se retrouvait à ninja les objectifs en essayant d'éviter le bus sur empire/chaos.
Par contre me suis un peu plus amusé une fois en T2 avec les forts empire/chaos.
Et une des meilleures soirées T1 PV/nain avec des forces quasi équilibrées 2 a 3 FG
le RvR est bien sympa ... surtout green skin T1 ou pres des QP compétitives ...

mais il y a un petit creux au niveau 10+ coté greenskin ou des quetes vraiment pas folichonnes pour des amoureux de PvP .... du coup ça go BG, mais les BG sont une part de PvP hein, on apprend à connaitre les autres classes et monter des automatismes.

Je pense que beaucoup confondent :

BG WOW ou le PvP extérieur est inexistant, meme à HL on continu à BG parce qu'il n'y a plus réellement d'autres moyen pour se taper sur la gueule ... et donc ca devient chiant car pas d'alternative hormis un PvP pour non claustrophobe plus élitiste et un poil routinier sur certains server.

et BG WAR qui offre un bon compromis à bas lvl pour upper Plus tard le RvR se développera car c'est pour beaucoup la base meme du PvP ( massif, tension et toussa ). Mais le RvR existe, meme les petites escarmouches et quel plaisir surtout sur un server Open.

ps : Bonjour au 2 petits nains salopiots qui m'ont bien eu en me lurant loin du camp pour me tuer ... HAHA bien jouer Awesome / Gisoreux / Marais T2 Peaux-vertes-Nains
Je pense que Wow ne vous a pas fait du bien car comme dit plus haut, vous cherchez à optimiser votre xp plutot que de prendre du plaisir à jouer....
C'est grave d'en arriver la... comme sur wow en ce disant...plus que 25000000 altérac et j'ai mon full stuff S2 ... super !

Prenez du plaisir à jouer, go rvr, arretez de raler sur du contenu pvp low low low level, la ou les autres jeux ne vous proposent que de bash 150 sangliers et 300 araignées pour arriver aux premiers moments de pvp bien plus loin dans le jeu.

En gros, soyez contents qu'on vous propose tout ca, profitez en et amusez vous au lieu de farm ca comme des robots pour être le premier à roxer au détriment de votre plaisir de jeu pendant votre phase de pex ....

Bon jeu et vive le Rvr et le pvp sauvage... le vrai !
Citation :
Publié par Pirates
Je pense que Wow ne vous a pas fait du bien car comme dit plus haut, vous cherchez à optimiser votre xp plutot que de prendre du plaisir à jouer....
C'est grave d'en arriver la... comme sur wow en ce disant...plus que 25000000 altérac et j'ai mon full stuff S2 ... super !

Prenez du plaisir à jouer, go rvr, arretez de raler sur du contenu pvp low low low level, la ou les autres jeux ne vous proposent que de bash 150 sangliers et 300 araignées pour arriver aux premiers moments de pvp bien plus loin dans le jeu.

En gros, soyez contents qu'on vous propose tout ca, profitez en et amusez vous au lieu de farm ca comme des robots pour être le premier à roxer au détriment de votre plaisir de jeu pendant votre phase de pex ....

Bon jeu et vive le Rvr et le pvp sauvage... le vrai !
Certains prennent du plaisir à BG à low lvl en guilde
A l'époque où tout le monde crachait sur l'annonce des bgs dans war (bon d'accord des scénars), j'étais sûr que ça aurait du succès.
Les scénars c'est quand même l'assurance d'un pvp immédiat, rapide, équilibré.

Après il faut espérer que ça ne prendra pas le pas sur le rvr open.

Mais bon, au tiers 1 le rvr open est assez naze sur la durée : c'est juste du gagne terrain sans réelle stratégie, puisqu'il suffit de retourner près de son warcamp pour retrouver des forces et repartir à l'assaut.
D'où le manque d'intérêt et de monde.

Avec les prises de fort ça sera plus intéressant, car il y aura vraiment un objectif.

En tout cas c'est une très bonne idée d'avoir mis le système de scénars accessible partout à tout moment, et qui te ramène à l'endroit où tu es rentré.
C'est anti rp au possible d'accord, mais ça facilitera bien des choses, notamment pour ceux qui, en plein rvr open, choisissent de faire un scénar, et n'auront pas à se retaper tout le chemin.
Par contre ça arrive qu'à la sortie d'un scénar, le front ayant évolué, on se retrouve au milieu de l'ennemi
De toute façon, sur DAoC OF, un max de gens ne faisaient que des allez-retours sur une demi-carte pour farmer du RP. Et pour les faire venir sur une prise de fort relique, tu pouvais te brosser..

Donc bon, la capacité des joueurs à grinder bêtement en s'en plaignant ne doit pas être sous-estimée
Biensur que les Bg ont du succes comme les vaux sur Daoc en avaient, mais ce n'ai pas pour moi le vrai rvr, qui lui se pratiquera a haut level avec bien plus d'interet
Beh c'est surtout que pendant la phase de leveling ça permet un peu de pvp sans se prendre la tête entre 2 quêtes/QP (voir pendant). Et vu qu'il y a des bon bonus d'xp et qu'on y gagne des rp ça ne ralentis pas la monté en niveau. Les gens une fois niveau 40 feront certainement beaucoup moins de BGs et se concentreront sur le RvR, qui est plus marrant et moins rébarbatif.

Pour le moment le peu de fois ou j'ai pris fort/points il y avait eu max 2 ennemis donc du coup
Je ne veux faire aucune quête PvE, pour les QPs y'a pas assez de monde, et le RvR ouvert ne rapporte absolument rien -> scénarios.
Je ferai du RvR ouvert à la fin de chaque tiers (si c'est amusant, le T1 par exemple ne m'amuse plus du tout), mais entre, ça sera farm scénario, j'ai pas envie d'y passer trop de temps non plus quand on sait que le vrai jeu commence au niveau 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés