Graphisme c'est beau.

Répondre
Partager Rechercher
ET VLAN avec un titre comme sa si j'ai pas attirer 300 personne d'un coup.

Voilà vu que la plupart des gens ne sont pas forcément expert en la matière je vais expliquer 2/3 truc pour rendre votre petit Warhammer online "tout jolie que mieux qu'il est a l'heure actuelle".

Comme vous l'aurez remarquer il n'y a pas d'option pour les filtres tels que l'anticrénélage, le lissage ( anisotrope ) le mappage, les optimisations trheadée et blablabla et blablabla donc je vais vous expliquer comment le faire.

Il suffit simplement de lancer le panneau de controle de sa carte graphique, control panel pour Nvidia , et un truc du genre pour ati ( XD ouai bah hein moi j'ai toujours été nvidia )

Une fois votre panneau de controle ouvert, il suffit d'aller "Gerer ses options 3D" suite Paramètre de programme puis d'aller dans "Avancée" ( ou Ajouter ) et de spécifié le programme "Warpatch.exe" et ensuite vous regler les options que vous voulez l'anisotrope a 16X pour les grosse config etc etc.

VOILA votre jeu ne sera pas 100 fois plus beau, mais il aura un lissage des texture des définitions plus lechées bref , sa sera quand meme plus jolie
Citation :
Publié par Matemalune
Peut tu faire 2 screens pour voir les différences s'il te plaît pour étayer ta thèse.
C'est pas une thèse, c'est concret lol, sa révolutionne pas le jeux, ni améliore pas les textures, mais sa lisse les Arrètes

Pour les carte ATI, penser à créer un profil plutot, car on ne peux pas choisir d'executable pour ceci.
Citation :
Publié par L_innocent
tout le monde ne s'y connait pas ( comme moi perso), alors svp arretez les trolls!!! meme s'ils sont gentils!!
Non mais c'est simplement de la logique, tu augmentes un paramètre de la carte graphique, c'est normal que ce soit un peu plus joli. Certains jeux proposent ce paramètre dans les options mais pas Warhammer, mais ça revient au même.
Après c'est toujours bon de le faire savoir.
Citation :
Publié par Camélia
Non mais c'est simplement de la logique, tu augmentes un paramètre de la carte graphique, c'est normal que ce soit un peu plus joli. Certains jeux proposent ce paramètre dans les options mais pas Warhammer, mais ça revient au même.
Après c'est toujours bon de le faire savoir.

Ba pour toi c'est logique mais pour moi qui n'y connait absolument rien en informatique ça ne l'est pas.
en mettant uniquement warpatch.exe tu fait comprendre a l'application que tu veux qu'elle boost ces paramètres uniquement dans cette application, apres libre a toi de rajoiuter d'autre appli.
t'es sur que c'est le warpatch.exe ? De mon côté j'ai mis le war.exe plutôt car il me semble que lorsque tu lances le patcheurs une fois que tu fait "jouer" il te lance le war.exe. En tout cas lorsque je joue le process c'est war.exe et non warpatch.exe. Enfin ça fonctionne comme ça si ça le fait aussi avec le warpatch.exe tant mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nyanko
Faudrait arrêter ce genre de Troll trop énorme, je suis au boulot là et mes collègues se demandent pourquoi je ris autant
c'est pas un troll c'est de la pé-da-go-gie
Citation :
Publié par Nøsferamos
Excuse moi de te dire ca mais avec un anisotrope a 16X tu compte souvent RvR ?
Non parce que c'est quand même la finalité du jeu. Et à mon avis tu vas t'en mordre les doigts qu'elle que soit la carte graphique utilisé.
ouai pas faux, dommage que ce soit graver dans la roche jsuis con parfois.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Excuse moi de te dire ca mais avec un anisotrope a 16X tu compte souvent RvR ?
Non parce que c'est quand même la finalité du jeu. Et à mon avis tu vas t'en mordre les doigts qu'elle que soit la carte graphique utilisé.

Je n'ai pas encore à déplorer de lag et ralentissement notable en rvr depuis le début. Bon certes ça reste des scénario T1 et T2 mais jusque là en 16x ça tourne et c'est fluide...c'est sur pas encore fait de rvr à 100vs100 ^^
Citation :
Publié par L_innocent
je n'y connais tellement rien que dans mon fichier Nvidia je trouve pas le panneau de contrôle... j'ai des fichiers partout j'ose pas cliquer!!
Bah par exemple, moi c'est là.
Oui je sais ma carte graphique est un peu vieille (comme tout le reste ) mais j'ai reçu de nouvelles pièces aujourd'hui :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aa.JPG
Taille : 600x577
Poids : 71,4 Ko
ID : 55818  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés