Skrat

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 16:16 - Messages
1) Tu verras pas vraiment la différence que ce soit en deux mains ou dual. Mais je ne l'utilise qu'en spé AOE, tu ne prends les... Lire la suite
2 April 2009 à 10:45 - Messages
C'est affolant les commentaires qu'on peut lire... La plus part n'ont pas de koup'tou 40... Le choppa est un MDPS et est donc f... Lire la suite
27 February 2009 à 13:24 - Messages
Apparement, ils ne se font pas chier, ce sont des souscription d'un mois et pas de 30 jours...Un coup on paie pour 30 jours et ... Lire la suite
Dans tous les mmo un mois = 30 jours.Y a qu'à voir la boite de jeux et son mois gratuit, c'est 30 jours de jeux.Alors de faite ... Lire la suite
Ca a pas de sens ce que tu dis, y a pas de jours gratuits...Après 360 jours --> treizième mois d'abo....... Lire la suite
17 February 2009 à 00:49 - Messages
Je vois pas où est le problème. Sur Daoc si mes souvenirs sont bon, on pouvais pas fufu en combats sauf RA.Et on s'en sortait t... Lire la suite
C'est sur ce n'est pas la même furtivité mais bon. Le principe de pas fufu en combat me semble normal.Ca c'est certain... Jme r... Lire la suite
10 February 2009 à 10:37 - Messages
Faut arrêter de dire n'importe quoi, à la release le serveur était full tous les soirs autant que gisoreux.On se tapait des fil... Lire la suite
13 January 2009 à 13:51 - Messages
On a pas encore le don d'ubiquité... Promis prochaine fois j'essaierai... Mais j'ai pas encore trouvé ce skill... Lire la suite
A mon avis tout autant et on pourrais en dire autant quand on se chope les AE flamby dans la salle du seigneur alors qu'on est ... Lire la suite
7 January 2009 à 17:14 - Messages
En même temps la masse se retrouve là où il y a de l'activité. Si y a rien à faire sur une zone (personne/ pas d'objectifs à pr... Lire la suite
5 December 2008 à 16:12 - Messages
couper ou restreindre l'accès n'est pas une solution, je ne veux pas être privé d'une partie du jeux même si je ne vais quasi p... Lire la suite
5 December 2008 à 16:05 - Messages
Oui et ça peut conduire à un ban comme dit plus haut.Y a déjà eu des cas au states.Et tant que les zones rvr T4 seront aussi ma... Lire la suite
3 December 2008 à 23:45 - Messages

Jeux

Skrat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skrat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skrat n'a publié aucune critique de jeu.