Evidemment que c'est en carton, Mythic est pas con, il va pas mettre le +gros dps cac sur une classe résistante, donc t'as des pdv mais pas d'armure et un malus qui gette.
le principe de cette classe, c'est
"Tu dps à hauteur des risques que tu prends".
La rage, ca se joue au feeling...le tout est de savoir si tu préfères plus vivre que tuer, ou plus tuer que vivre !
je suis certains que pas mal de joueurs préfèrent crever en emportant 4-5 ennemis, plutot que de jouer longtemps les planqués en tuant 1-2 mecs par là.
Car t'as aussi des morales et tactiques défensives, mais qui les met ? personne

donc les joueurs préfèrent clairement tuer que de survivre avec cette classe.
Je crois que dans la description du kouptou on pourrais lire:
Les kouptous sont des vrais montagnes de muscles, ils pourraient certainement porter une armure lourde comme l'ork noir et un bouclier,
mais ils préfèrent largement courir plus vite sur l'ennemi, avoir des mouvement plus amples de balayage pour exprimer leur rage,
et bien sur, un 2eme kikoup à la main, qui koupe mieux qu'un bouclier émoussé !
(dps=fragile)
pour tomber un ennemi t'as 2 options:
1/ tuer/gener leur dps....essentiel pour pas se faire exploser, mais pas toujours efficace si ca rez vite.
2/ tuer/gener leur soigneurs...plus long et donc risqué (car tu te fais dps pendant ce temps), mais efficace.
Le probleme de survie, c'est surtout en masse v masse...tout comme les maraudeurs/furie, faut etre prudent, laisser les tanks en 1ere ligne, taper les tanks enenmis, et foncer a la moindre occaz dékouper les zoms.