Jhunzo

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 19:12 - Messages
+1 Paladin je te conseilles aussi de te concentrer sur un seul personnage au depart. Avec ton paladin tu pourras tester les 3 g... Lire la suite
13 janvier 2010 à 23:18 - Messages
Il est possible de se stuff en pvp via achat de stuff pvp avec tes points d'honneur. Certains objets, comme ton arme pvp, ne se... Lire la suite
13 janvier 2010 à 21:52 - Discussion
Pirate ou Cowboy? Je vous vois venir :) Sous ce titre provocateur, je pose ma question: J'ai 2 persos stuff pve: Un druide fer... Lire la suite
1 octobre 2009 à 05:22 - Messages
Je n'arrive plus a me connecter....... Lire la suite
15 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Exactement - je considere qu'en RVR le succès est lie a l'organisation mais aussi a la connaissance du jeu, quelles classes pe... Lire la suite
14 septembre 2009 à 17:51 - Messages
Info Importante: La meute se déplace sur URTEM ASMO!!... Lire la suite
10 septembre 2009 à 22:33 - Messages
Je me poste la même question (Glad ou Templier) et j'ai teste les 2 sur OB. En Bref, ce ne sont pas du tout les mêmes classes. ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 21:12 - Messages
Un petit bump et quelques news: Nous sommes désormais 30 membres sur Aion!Les candidatures sont toujours ouvertes :) Nous recru... Lire la suite
9 septembre 2009 à 21:07 - Messages
Les Loups de Fenris marchent avec vous mes amis FY! :)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:37 - Messages
Deja, je trouve pas que les quêtes rapportent un max. - Au L10 hier sur l'OBT j'ai chope une quête qui donnait 8k d'xp... c'est... Lire la suite

Jeux

    Jhunzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jhunzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jhunzo n'a publié aucune critique de jeu.