[Paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai cherché une réponse dans le forum mais je n'ai pas trouvé (après j'ai peut être pas bien ou assez cherché hein ^^)

Sachant que l'achat de jeux import uk=>fr est en boom en ce moment, est ce que :

Si j'achète Aion sur amzon.co.uk , pourrai-je :
- jouer en français ?
- jouer sur les serveurs FR ?

Merci d'avance pour les réponse constructives.
Tu pourra jouer en français sur un serveur français avec une boite uk. De la même façon des joueurs français jouent sur serveur anglais en français avec une boite de jeu française
Angry
[Paf]
.
Angry
Attention A Ce Site !!!
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ma Trés mauvaise expérience que je rencontre actuellement sur le site "s. W. a. g. V. a. U. L. t. ", je vous explique.

Préparez le café c'est assez long...

J'ai acheté AION en magasin, ma copine voulant s'y mettre aussi, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter simplement une clé CD???
Ca ira plus vite que d'aller en magasin et surtout je l'avoues ça coutera surtout moins cher...50€ c'est pas donné non plus...

Je n'ai jamais eu recours à ce genre de site, donc en quelques recherches sur le web je suis tombé dessus...aprés examen, je n'ai rien vu d'inquiétant à son sujet, en fait trés peu d'informations...je me lançe.

Mardi 29 Septembre vers 17h20:
J'achete pour 32€ (aprés la conversion $ en €) une clé cd pour aion, version européenne...aprés quelques heures d'attente, toujours rien...malgrés que sur le site ils mettent en avant que ca sera trés rapide...

Vers 21h je recoi un email comme quoi il y aurait eu un probleme de paiement avec paypal (alors que sur mon compte paypal ca à été débité direct..) et qu'il faudra confirmer des trucs au telephone.Je leur envoi un mail en leur donnant mon tel pour m'appeler direct, ce qu'ils ne font pas...22h passé je capitule, on vera ça demain...

Mercredi 30 Septembre aux environs de 16h30:
Je comprend qu'il y a possibilité de parler avec eux sur MSN, donc je rajoute le contact, de là on discute direct, on me redemande mon telephone, et là miracle mon telephone sonne...
A l'autre bout du fil c'est une asiate parlant anglais (anglais comme tout les rapports que j'ai eu avec eux, malgrés une version "francaise" de leur site...) trés gentille, polie etc...
Elle me demande de confirmer quel type de carte de crédit j'utilise avec paypal, mon age, les 4 derniers numéros de la visa et elle me dit que dans 1 heure max je recevrai ma clé CD.
Sourire triomphateur qui ne durera pas longtemps...je me tire au sport.
Vers 18h ma copine rediscute donc avec la "personne" sur msn, et là on lui explique qu'il y a eu beaucoup de commande et qu'il faut attendre 1 journée, ma copine gueule (résiliation etc), et la personne demande alors un délai de 8H00...
Bon étant en plus dans un délire lectures spirituelles "on te tape, tend l'autre joue....etc" je m'énerve pas, aprés tout ce n'est qu'un jeu....on attend...fin du compte à rebours à 02H00 du matin....

JEUDI 1er Octobre à 01H35.
"WHERE IS MY AION CD KEY ???" bon je fais la suite en francais: heuu attendez 30mn s'il vous plait...pas 30, mais 25mn je lui réponds...

JEUDI 1er Octobre 02H00 à la second prés...
RE "où est ma clé cd pour aion???", on me répond "bonjour, que puis je faire pour vous??? là toujours en mode zen attitude, je lui dis que c'est marrant de jouer à une autre personne etc, on me répond que non l'autre personne à fini on service, là c'est la relève...ok essayons d'y croire...donc je file pour la Xeme fois mon numéro de commande etc...on me répond de patienter 10mn en plus
Aprés tout, il est 02h05, fatigué (tête plus que dans le cul..) je suis plus à 10mn prés, et le mec, enfin le truc derriere son clavier à l'air sincère (il utilise meme le ptit smiley qui a les joues rouge de honte..hyper convaicant).
Laissons encore une chance...

JEUDI 1er Octobre à 02h10.
"Monsieur, nous sommes désolés, mais nous avons eu une panne informatique"..
...réspiration "tout n'est qu'illusion..." "rejette le matérialisme..." ...
Bon là plus que blazé je pars,poli, dans mon monologue, en parlant de patience, de respect, d'honneté etc...et surtout qu'au réveil, si j'ai pas ma clé Cd, et bien je vais les pourrir sur tout les forums de jeux videos francais...que je vais foutre la merde avec paypal si ils mettent alors moins de 10mn à me rembourser etc...

Conclusion: Bon ok j'ai pas attendu le réveil pour leur faire une bonne publicité, mais j'attend jusqu'a 11h30 pour vous dire si j'ai enfin Reçu ma clé cd...ou si je vais à la pharmacie acheter de la préparation H...

""pensées positives"" """visualisation future de la reception de la clé cd"""

Amen....
NCsoft distribue des clefs sur son site, ça reste à mes yeux le plus sur de s'adresser directement à eux :/

Surotut qu'une clef neuve a 35€ ... C'est plus que suspect.
Et bien tout ce que j'ai a te dire c'est que tu es tomber sur une anarque malheuresement pour toi !

Tu aurais du simplement allez sur le site de NCsoft et commander la version virtuel du jeu, et la tu n'aurais pas eu de soucis.

La plupart du temps les intermédiaire qui te propose le jeu moins cher que sur le site officiel il faut t'en mefier !!!
Oui, c'est claire, c'est moi le gros gland qui a voulu faire une ptite économie....
Et n'ayant rien vu de mal sur le net, au sujet de ce vite avant l'achat je me suis lancé...
Une bonne leçon en perspective

Je tenais juste à informer.
Citation :
Publié par RaFle
Et bien tout ce que j'ai a te dire c'est que tu es tomber sur une anarque malheuresement pour toi !

Tu aurais du simplement allez sur le site de NCsoft et commander la version virtuel du jeu, et la tu n'aurais pas eu de soucis.

La plupart du temps les intermédiaire qui te propose le jeu moins cher que sur le site officiel il faut t'en mefier !!!

+1

Par contre j'ai commandé ma boite à 45€ frais de livraison inclus, alors que sur le site NC en download le jeu est à 50€
J'ai vraiment pas envie de dire de bétise mais quand j'y pense, le faite de proposer des jeux en téléchargement doit inclure une certaine norme au niveau commercial sachant qu'on ne recois rien, il doit y'avoir sans doute une taxe qui fait que les versions virtuel sont un peu plus cher !
Le jeu est librement téléchargeable sur filefront, sur le torrent, sur clubic... partout.

Bref quand tu achètes une boîte ou une version digitale à 50€, tu paies juste la clef vu que le jeu tu peux l'avoir gratuit partout.
Les gold seller sont pour certain de tres bon endroit pour acheter des clé. Perso jamais acheter des golds mais un bon paquet de clé cd. apres faut les connaitre certain sont rapide d'autre non... perso toujours reçu mes clé en instant pour des jeux sorti et a l'heure date indiqué pour des release.
C'est bien ce que je disais sur un post précédant les joueurs comme toi qui achete que ce soit du Gold, du powerleveling ou des clés ne fait que les encourager a continuer tout ca pour quelque euros d'economie, libre a toi de penser ce que tu veux mais sache que les floods dans le jeu sont en partie grace a des gens comme toi

L'offre et la demande les amis, sans demande pas d'offre !!
Citation :
Publié par RaFle
Oui bien sur Mygo quand je parlais du jeux je voulais bien dire la clé du jeux, ce que je n'ai pas préciser.... ne jouons pas sur les mots
Justement tu m'as mal lu. Je t'explique que personne n'achète vraiment le jeu puisque celui-ci est gratuitement téléchargeable, et donc quand tu paies la boite 50€ ou la version digitale 50€... c'est le prix de la clef.
Citation :
Publié par RaFle
C'est bien ce que je disais sur un post précédant les joueurs comme toi qui achete que ce soit du Gold, du powerleveling ou des clés ne fait que les encourager a continuer tout ca pour quelque euros d'economie, libre a toi de penser ce que tu veux mais sache que les floods dans le jeu sont en partie grace a des gens comme toi

L'offre et la demande les amis, sans demande pas d'offre !!
Tout a fait d'accord avec toi apres ca dérange que ce qui y font attention
perso voir passer quelques whisp ou message de temps en temps ca me derange pas. Apres personnellement je suis bien content d'avoir mes clé en temps et en heures pour des prix correct chez un chinois que balancer plus de tunes a la fnac et autre pour avoir ma boite 3 jours apres la release car c'est des incompétent.
Citation :
Publié par Mygo
Justement tu m'as mal lu. Je t'explique que personne n'achète vraiment le jeu puisque celui-ci est gratuitement téléchargeable, et donc quand tu paies la boite 50€ ou la version digitale 50€... c'est le prix de la clef.
Oui y'a eu un problème niveau compréhension on dirait et bien écoute autant pour moi ne polluons pas ce sujet a cause de nos soucis d'interprétation
Citation :
Publié par cyberion
Tout a fait d'accord avec toi apres ca dérange que ce qui y font attention
perso voir passer quelques whisp ou message de temps en temps ca me derange pas. Apres personnellement je suis bien content d'avoir mes clé en temps et en heures pour des prix correct chez un chinois que balancer plus de tunes a la fnac et autre pour avoir ma boite 3 jours apres la release car c'est des incompétent.
Sur ce point la y'a vraiment rien a te reprocher au niveau des clés je le conçois et je n'essayerais pas le moins du monde de te contre dire, mais comme tu as compris dans ma logique le faite d'acheter sa l'est s'oblige a continuer de faire leur petite magouille, après c'est vrai qu'au niveau des clés on peut dire que sa relève de sa conscience personnel si oui ou non sa aide ou pas a l'avancement du jeu.

Donc tout cela relève au final de sa propre conscience, le faite de ce dire que j'économiserais quelque euros, ou alors je paye le prix de base pour justement éviter d'encourager ces personnes

Je n'est vraiment rien a dire sur ces "personnes" je comprend très franchement leurs façon de faire car il ne faut pas l'oublier chez eux c'est pas du tout comme en France, mais ce n'est pas une raison pour autant car ils abusent dans leurs façons de faire !
Citation :
Publié par RaFle
Sur ce point la y'a vraiment rien a te reprocher au niveau des clés je le conçois et je n'essayerais pas le moins du monde de te contre dire, mais comme tu as compris dans ma logique le faite d'acheter sa l'est s'oblige a continuer de faire leur petite magouille, après c'est vrai qu'au niveau des clés on peut dire que sa relève de sa conscience personnel si oui ou non sa aide ou pas a l'avancement du jeu.

Donc tout cela relève au final de sa propre conscience, le faite de ce dire que j'économiserais quelque euros, ou alors je paye le prix de base pour justement éviter d'encourager ces personnes

Je n'est vraiment rien a dire sur ces "personnes" je comprend très franchement leurs façon de faire car il ne faut pas l'oublier chez eux c'est pas du tout comme en France, mais ce n'est pas une raison pour autant car ils abusent dans leurs façons de faire !
Surtout que bon personnellement j'ai toujours acheter chez un gold seller qui ne fait aucune pub sur les mmo et cest vrai que je trouve un peu limite le fait de faire de la pub en jeu. Les joueurs savent que ce genre de magasin online existe et s'il le veulent peuvent d'eu meme faire les recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés