[Paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaFle
Ah non, surtout pas je risque de m'en vouloir après, le faite de ce dire que un whine est mort a cause de moi je vais pas m'en remettre arrete !!
Imagine les 10000 pauvre nolife désespérer qui arriver sur jol whine de la fermeture de leur serv pref et LA ... c'est le drame ! un post leur conseil de se suicider ... les pauvre dans l'état psychique dans lequel il sont apres 72h de jeux non stop le feront !

Tu viens de génocider les nolife francophone d'aion
Citation :
Publié par Kaelulz
Imagine les 10000 pauvre nolife désespérer qui arriver sur jol whine de la fermeture de leur serv pref et LA ... c'est le drame ! un post leur conseil de se suicider ... les pauvre dans l'état psychique dans lequel il sont apres 72h de jeux non stop le feront !

Tu viens de génocider les nolife francophone d'aion
Et bien ecoute si les zigotto sont pas si bête que ca il se diront " ah mais si je suis mort je pourrais plus jouer a Aion "

Dans cette logique je me dit que j'ai rien a me reprocher ! N'appelez pas la police !!!

Ce post par en flood donc allez lachons nous !

Aldweenz c'est un dingue, il fait du Franglais tu es un pgm toi dis donc
Citation :
Publié par Batjon
Lol, en tout cas apparemment ca ne touche que les serveurs européens.

cf: ICI
C'EST UN SCANDALE !

*Sort un fusil a cotillon et s'en va assiéger les bureau de nc france*
Citation :
Publié par RaFle
Oh depuis le temps des files sa doit etre fait des mec qui ont pris d'assault Ncsoft France ^^
Bennnnnn ca occupe pendant la file
Citation :
Publié par Mygo
et donc quand tu paies la boite 50€ ou la version digitale 50€... c'est le prix de la clef.
Je suis peut être matérialiste mais dans un cas j'ai quand même une belle boite et des CD's ^^

Je pinaille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés