[Paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
KÛA???

Les 150 000 messages en gros en jaune au milieu de l'écran et dans le chat annonçant une fermeture de 60 minute du serveur pour la maintenance voulaient sous entendre que le serveur allait être arrêté???
Citation :
Publié par Mygo
Maintenance des serveurs pdt 60 min, prévu et annoncé 150 000 fois en jeu ^^
Bah pour ceux qui se connectent à cette heure, rien a faire que l'annonce se fasse dans le jeu lol même 150000 fois, vu que les serveurs sont down. En tout cas, content de savoir le pourquoi du down.
Citation :
Publié par Mygo
KÛA???

Les 150 000 messages en gros en jaune au milieu de l'écran et dans le chat annonçant une fermeture de 60 minute du serveur pour la maintenance voulaient sous entendre que le serveur allait être arrêté???
Tu es bien gentil mais n'oublie pas que certains n'étaient pas encore dans le jeu, juste avant le down. Ah dur dur de réfléchir a cette heure

Raaah, mais c'est pas le faite qui c'est fait avoir, ca je pense qu'il s'en ai rendu compte très rapidement, le principal c'est qu'il comprenne que sa n'importe rien de bon de passer par des sites qui font tout pour se faire de l'argent (oui bon même l'officiel pense qu'a ca aussi mais bon c'est leur jeu ils ont payé pour !) ! sauf que la il ne pense même pas a l'interet du jeu. Le seul interet pour la communauté c'est d'ignorer ces site la et de passer par la voie normal.

Donc je pense pas que des remarques comme ca changerons quelque chose, il a essayé il a compris c'est tout ^^
Franchement moi même je suis pas dans le jeu et j'ai pas besoin d'être un devin, les serveurs sont down, les serveurs sont down, c'est pas non plus la fin du monde, si ils le sont et ba bois un bon café pas besoin d'etre dans le jeu pour s'embetter avec ca tu crois pas ? la raison peut importe laquelle dans tout les cas tu ne sera pas reconnecter plus vite, la seule information utile est celle qui dira quand les serveurs sont up

(Je suis un gros relou mais je vous aime )
Citation :
Publié par Kaelulz
Imagine les 10000 pauvre nolife désespérer qui arriver sur jol whine de la fermeture de leur serv pref et LA ... c'est le drame ! un post leur conseil de se suicider ... les pauvre dans l'état psychique dans lequel il sont apres 72h de jeux non stop le feront !

Tu viens de génocider les nolife francophone d'aion
Cool 10k de nolife en moins c est moins de fille d attende
Citation :
Publié par Batjon
Tu es bien gentil mais n'oublie pas que certains n'étaient pas encore dans le jeu, juste avant le down. Ah dur dur de réfléchir a cette heure
Ouais enfin serveurs fermés à 5h00, le mec qui créait son thread à 5h03.

Il y a 1% de chance que cette personne se soit connectée pile à la fermeture et n'ai pas pu voir les messages.
J'ai déjà acheter des KEY sur ce genre de site pour un autre mmo quand je me suis lancer dans le multi-box, jamais eu de soucis.

Ensuite, une arnaque pour un jeux qui viens de sortir dans nos contrés ne serait pas à exclure.
(Pire il pourrai te refilé une clef NA)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
j'espère pour vous qu'aucun accro ne va se suicider à la lecture de votre post :

Article 223-13
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans
.

------------

D'ailleurs il me semble que sur JoL le simple fait de dire "go te suicider" est normalement interdit et modéré.

Article 223-14
La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Mouahahha j'adore Alystene !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
j'espère pour vous qu'aucun accro ne va se suicider à la lecture de votre post :

Article 223-13
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans
.

------------

D'ailleurs il me semble que sur JoL le simple fait de dire "go te suicider" est normalement interdit et modéré.

Article 223-14
La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Y'en a même qui on été ban pour ça.
Citation :
Publié par Mygo
Le jeu est librement téléchargeable sur filefront, sur le torrent, sur clubic... partout.

Bref quand tu achètes une boîte ou une version digitale à 50€, tu paies juste la clef vu que le jeu tu peux l'avoir gratuit partout.
c'est quand même étrange que ça soit a 50euros alors que chez mediamarkt le jeu est a 35euros :s

Sinon pour l'auteur du post , j'espère pour toi que cela s'arrangera :s
Faut vraiement aimer se compliquer la vie quand les boites sont dispo en magasin, que le site ncsoft le vend et cela sans soucis. Tout sa pour gagner quelques euros ....

Ceci dit bon courage.
En même temps je sais pas ce que ta était faire sur un site de gold pour une clef cd...

Ncsoft site officiel les vend en 2 min ta ta clef...

Et dit toi que acheter des cd key sur un site de gold et pas très sur pour la sécurité de ton compte le jour ou ils veulent récup leur compte il ont juste a donné le cd key... A ton avis pourquoi tu paye la clef 32 euro?? dans 2/3 mois ta plus de compte ca vaut le coup oui pour eux.

Vraiment pas malin.

Désolé pour toi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés