ka_no |
Dernières publications

En tant que joueur lambda, je tiens à remercier ceux qui prennent le temps d'organiser et de gérer l'alliance asmo en ce moment... Lire la suite

Otez moi d'un doute car je n'y connais rien. Le clavier "SteelSeries Zboard set + keyset Aion Limited Edition", ça ne permet qu... Lire la suite
Je doute que Steelseries puisse utiliser le nom et le logo d'Aion sans avoir eu l'accord de NCSoft sur le produit et sans reve... Lire la suite
Ca c'est logique : on m'offre ou on me vend un clavier Aion en me vantant ses qualités ... que je n'ai pas le droit d'utiliser... Lire la suite

Rhhooo comme j'adore ce post. Ca me rappelle le groupement Carte Bleue qui nous affirmait haut et fort, il y a quelques année... Lire la suite
Oui et alors ? Ca ne dégage pas sa responsabilité. Quand Renault te vends une Logan fabriquée en Roumanie par Logan, tu ne fai... Lire la suite
Le vice caché c'est autre chose. Là, on demande juste à Ubisoft de fournir le service pour lequel il a été payé. Leur chance, ... Lire la suite

Tu leur a donné tes références de carte bancaire, ta date de naissance ... cours vite à ta banque avant d'avoir de mauvaises su... Lire la suite

Parcque que les posts "à chaud" sont édités, j'en remet un à froid. Hier soir, une journée de taf + arrivée à 20h50 = 3h30 d'at... Lire la suite

Edité par Fugo: Euh ouais y'a des moyens de dire les choses. :/... Lire la suite
DGCCRF, article 1147 du code civil, obligation de résultat, je me demande si je ne vais pas écrire un petit truc ... en attenda... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite

Ai confiance ... NCSoft veut le bien des joueurs ... 3 heures d'atttente, qu'est ce pour un si bon jeu ?Prosternons nous devant... Lire la suite

Félicitations pour ce travail très intéressant et très instructifs. :merci:Certains devraient essayer de s'instruire plutôt que... Lire la suite

Ca roule, merci beaucoup !... Lire la suite

Impecc, je pourrai donc jouer Asmo sur un serveur et Elyo sur un autre.Merci pour les réponses.... Lire la suite