[Paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lae
C'est un jeu, on est sensé deviner ce qu'il veut savoir.
Mais oui, qu'on est bêtes, tout était dans le

Citation :
No comment
Fallait pas commenter stou

On s'est fait avoir
Citation :
Publié par kyoou
Qui est lvl30+ parmi les postants ?
Le problème serait plutot à ce niveau...
Les lvl30+ qui ont voulu allez au temple de Kyola comprendront.
Moi, mais je vois pas le rapport ... si tu veux une info, tu poses une question de manière intelligible en temps normal. Là tu ne poses pas de question, donc faut pas espérer avoir une réponse. Eh oui, les bonnes manières, tout ça tout ça ... mais t'as pas l'air de savoir ce que c'est.

Mais si, comme je le pense, tu souhaites savoir comment obtenir la clé tu Temple de Feu (ou Fire Temple pour les puristes), il faut tuer des mobs à l'entrée dudit lieu, elle se loote dessus.

My 2 kinah.
Avec ça :

Citation :
Publié par kyoou
Tout est dans le titre.
No comment.
Il fallait donc comprendre ça ? :

Citation :
Publié par kyoou
Qui est lvl30+ parmi les postants ?
Le problème serait plutot à ce niveau...
Les lvl30+ qui ont voulu allez au temple de Kyola comprendront.

[Achete] : tube d'aspirine, me contacter en whisp, merci ...
Citation :
Publié par Mygo
Justement tu m'as mal lu. Je t'explique que personne n'achète vraiment le jeu puisque celui-ci est gratuitement téléchargeable, et donc quand tu paies la boite 50€ ou la version digitale 50€... c'est le prix de la clef.

Non pas d'accord LOGIQUEMENT la version digitale devrait etre MOINS cher, car il n'y a pas de fraie de transport, et le revendeur.
Citation :
Publié par Alsid
Lol??

Tu croit que le site en question les a eu ou les clef?? au supermarché champion??

Le site de gold a créer des comptes pour achetez ces clef c'est bien ce que je dit.... donc en donnant une adresse mail et tout ce qui va avec... une adresse mail et créer en 1 minute avec gmail/hotmail et j'en passe.

Pourquoi il vendrait des clef a 32 euro qui leur en coûte 40 pour perdre de l'argent d'après toi?? Non il compte bien les recup un jour.

Enfin faite comme vous voulez moi osef
Il faut lire.

Sur leur site, ils expliquent qu'ils ont acheté des boites en magasin, et noté les clés sur support numérique. Les boites de jeu et les CD sont envoyés en recyclage, ça leur permet de vendre des clés moins chères.
J'ai du mal à y croire, mais bon, le fait est que leur démarche est...pas forcément légale !
Citation :
Publié par Imrallion
Il faut lire.

Sur leur site, ils expliquent qu'ils ont acheté des boites en magasin, et noté les clés sur support numérique. Les boites de jeu et les CD sont envoyés en recyclage, ça leur permet de vendre des clés moins chères.
J'ai du mal à y croire, mais bon, le fait est que leur démarche est...pas forcément légale !
Oui sauf que la c'est un site de goldseller donc déjà illegal il peuvent te dire qui on eu 10000 boite grâce au papa noël c'est la même faut pas forcément leur faire confiance.
Me revoila...
Et bien, au réveil je me suis connecté sur msn, le contact du site était en ligne, mais aucune réponse de sa part....je me log avec un autre compte, je rajoute le contact, et il ne me rajoute pas, bon il doit etre "absent"...

Sur leur site il y a un chat live service...
Je réexplique mon problême, et on me répond la même chose, "donnez nous un peu plus de temps"....bref j'explique donc que j'annule tout de suite, litige paypal etc...

Et oui une bonne leçon pour moi, et je l'éspere pour ceux qui seraient peut etre tentés d'avoir recours à ce genre de site...

go pharmacie...
Citation :
Publié par 9800
Non pas d'accord LOGIQUEMENT la version digitale devrait etre MOINS cher, car il n'y a pas de fraie de transport, et le revendeur.
t'as 7 jours gratuits avec, donc techniquement ça se vaut
(une boite ou 4 euros de temps de jeu, oui c'est équivalent)
En prime je te conseille de prendre rendez-vous avec ton banquier en vue d'une opposition sur ta carte, étant donné qu'ils vont utiliser ton numéro de CB pour acheter des comptes Aion avec lesquels ils pourront spammer sur les serveurs à longueur de journée.
Hey les gars je regardais les heures de post...

Vous savez que quelques fois il est bon de dormir ca a posté tout la nuit.. petit creux entre 5 et 7h du mat...

Mygo tes insomniaque ou?
Lightbulb
Echange de compte.
bonjour,
je dispose d'une boite collector de warhammer online, toute neuve manque juste le tapis de souris, avec la clé cd non activée.

Je cherche à l'échanger contre un compte standard d'Aion.

Possibilité de filer la boite en main propre, vers roissy cdg/nord de paris.

Si cela intéresse quelqu'un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés