Les forums JOL

sorgsorg

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 10:02 - Messages
Hello, la 1ere fois que j'ai lancé le jeu, j'ai eu droit à un bel écran noir et j'ai du alors zapper la vidéo d'intro. J'ai mi... Lire la suite
15 décembre 2011 à 20:49 - Messages
De quoi être déçu, c'est un peu normal, c'est humain, maintenant ca ne va tuer personne... Y'a quand même plus grave dans la vi... Lire la suite
05/12 ici :D... Lire la suite
21h30 pour nous?... Lire la suite
15 décembre 2011 à 19:03 - Messages
Hello, petite question.... Entre jouer en full hd sur un écran lcd de 24" ou sur une télé lcd de 102 cm, ca change grand chose... Lire la suite
15 décembre 2011 à 11:22 - Messages
ha bon? http://www.afjv.com/diaporama/111214_soiree_star_wars.php?photo=3... Lire la suite
Et il y avait autant que ca de goodies distribués?... Lire la suite
14 décembre 2011 à 12:59 - Messages
Bonjour, une petite question... J'ai préco, j'ai pas encore reçu le mail, j'ai donc le message abonnement inactif etc... Aujour... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:08 - Discussion
Bonjour, quelle est d'après vous la classe distance, qui offre un maximum de "survivabilité" ?. Je jouais sur War un ingé, nive... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:04 - Messages
Lab si c'est une version collector que tu as "préco" et qu'ils ne t'ont pas filé de boitier dvd, je serai toi j'y retournerai a... Lire la suite
8 décembre 2011 à 09:34 - Messages
Ayant préco le jeu chez micromania (magasin) je comprends mieux pourquoi le mec m'a dit que le jeu sera dispo à partir du 12 ou... Lire la suite
7 décembre 2011 à 11:00 - Messages
J'ai reçu qu'un ticket de caisse à 10€, et un autre ticket pour la réservation où il n'y a aucun prix d'affiché. Donc aucune o... Lire la suite
moi pas avoir lu tout bien :) en effet 2012 ca serait un peu long :D... Lire la suite
7 décembre 2011 à 09:36 - Messages
Une 20aine de GO à DL à 1,3mo/s, une idée du nombres d'heures svp ?... Lire la suite
5 heures en voyant large, merci Voluptificus :D... Lire la suite

Jeux

sorgsorg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sorgsorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sorgsorg n'a publié aucune critique de jeu.