[Paf]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clémence.
alors, des nouvelles de ta clé ?
Clef des champs, je dirai.
Enfin c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

Citation :
Publié par Alsid
En même temps je sais pas ce que ta était faire sur un site de gold pour une clef cd...

Ncsoft site officiel les vend en 2 min ta ta clef...

Et dit toi que acheter des cd key sur un site de gold et pas très sur pour la sécurité de ton compte le jour ou ils veulent récup leur compte il ont juste a donné le cd key... A ton avis pourquoi tu paye la clef 32 euro?? dans 2/3 mois ta plus de compte ca vaut le coup oui pour eux.

Vraiment pas malin.

Désolé pour toi .
Pas vraiment, il faut avoir accès au mail du propriétaire du compte pour récupérer les infos.
Ton récit est fort bien narré et j'admire ta ZEN attitude

De plus il a au moins le mérite de servir d'exemple sur ce qu'il ne faut surtout pas faire

Tu serais déjà en train de survoler les abysses si tu étais passé par le site officiel qui est facile, rapide et sur
Citation :
Publié par Tsundere
Clef des champs, je dirai.
Enfin c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

Pas vraiment, il faut avoir accès au mail du propriétaire du compte pour récupérer les infos.

Oui mais non tu croit que le site les a eu comment les cd key? ils ce sont fourni chez ncsoft donc ils on aussi une adresse mail et le première acheteur de ces clef sont le site de gold pas le joueur le joueur passe par 2 fournisseur pour une clef c'est une magouille de plus qui vise attiré les pigeon pour les dépouillé direct 32 euro la clef? humhum Quand le site va faire une réclamation a ncsoft pour récup leur clef bien qui doivent ce faire passé pour des joueurs comme les autres ncsoft va restitué le compte a ceux qui on acheter leur clef sur le site et la c'est pas le joueur qui a acheter sur le site ncsoft donc il la dans l'os.

La seule chose que le site a faire ce faire passer pour un joueur et dire qui c'est fait pirater son compte le site sens fous il a les preuve que la clef cd lui appartient.
Citation :
Publié par Themage Uskul
On va dire que sur le fond je suis d'accord mais la forme que tu emploies est pitoyable.....
et le fond impitoyable

Edité par Fugo: évitons
Je ne retiens que ceci :

Citation :
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de site, donc en quelques recherches sur le web je suis tombé dessus...aprés examen, je n'ai rien vu d'inquiétant à son sujet, en fait trés peu d'informations...je me lançe.
Déjà là je me serais pas lancé...Où on a des infos et on y va, où on en a pas et on passe notre chemin...

Moi j'ai acheté ma clé chez NcSoft, je suis tranquille....Pour les clés CD je prend 99% du temps sur les sites off.
Citation :
Citation:
Posté par Ene / Alystene
j'espère pour vous qu'aucun accro ne va se suicider à la lecture de votre post :

Article 223-13
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

------------

D'ailleurs il me semble que sur JoL le simple fait de dire "go te suicider" est normalement interdit et modéré.

Article 223-14
La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Mouahahha j'adore Alystene !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
j'espère pour vous qu'aucun accro ne va se suicider à la lecture de votre post :

Article 223-13
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

------------

D'ailleurs il me semble que sur JoL le simple fait de dire "go te suicider" est normalement interdit et modéré.

Article 223-14
La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Bonjour,

Tu fais bien de le mentionner (en collant l'article de loi pour rappel) mais lorsqu'on voit ce genre de message suivant ça fait peur :
Citation :
Publié par Themage Uskul
Mouahahha j'adore Alystene !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Lyset
Y'en a même qui on été ban pour ça.
Au vu de la modération qui est quasi inexistante pour les choses qui ont de l'importance et qui peuvent avoir des conséquences dramatiques (ces modérateurs qui semblent manquer de conscience et qui préfèrent fermer les yeux ou voir ce qu'ils ont bien envie de voir) au vu de ce message, j'ai décidé de déposer une plainte au Procureur du Roi pour incitation au suicide et autres faits répréhensibles par la loi (quel que soit le pays d'origine)

Inutile de tenter de me dire que ceci n'aboutirait pas et bien détrompez vous, déjà avec les propos limites racistes hier envers les Belges, je viens de me renseigner auprès des services de Police, qui m'ont très bien renseignée, et que preuves à l'appui il y a (screenshots). Donc quand bien même ces posts seraient modérés plus tard, je suis tout de même en possession des 'originaux' (sans modération), surtout que ça n'est pas la première fois que je vois plein de choses qui n'ont rien à faire dans ce forum. Surtout au niveau des images postées par certaines personnes à caractères tendancieux.

Là ça dépasse les limites de l'acceptable, vous êtes censés être sur un forum de jeux vidéos, et non un forum qui a pour attrait : le racisme, le dénigrement et l'incitation à l'usage de la drogue (comme j'ai pu lire hier), et surtout l'incitation au suicide. Vous n'imaginez même pas par votre inconscience, les conséquences que pourrait engendrer vos écrits. Ca vous fait peut-être rire, mais tout le monde ne peut pas entrer dans vos délires ni accepter ceux-ci. Accepter, c'est cautionner.

Je viens ici pour m'informer sur ce qui se passe sur un jeu vidéo (en l'occurence AION) et là ce que je vois, une incitation au suicide... Qu'est-ce que ça vient faire là ? On ne plaisante pas avec ça. Même si vous trouvez ça drôle, ça ne l'est pas, vous n'avez pas conscience sur le comment votre/vos message(s) risque(nt) d'être perçu(s) par autrui, surtout dans des moments de faiblesse, pour certains.

Arkinea.
Salut,

je ne voudrais pas te faire peur ou être alarmiste, mais a mon humble avis,
attends toi a avoir un peu plus de problème qu'un clef a 32 euros que tu n'aura
jamais...

ce genre de site est vérolé jusqu'a la moelle, très facile de chopper une bestiole
avec qui plus est des conversations Msn qui est une porte ouverte pour aussi
t'envoyer des petites bêtes.

en bref : j'espère que tu a un très bon antivirus et que tu a pris soins de faire un
scan complet de ton pc, si par malchance tu a attraper un cheval de troie ou un keyloger,
la a mon avis, tu comprendra que les économies que tu pensais faire vont te coûter chère.

après je n'ai pas de leçon de moralité a donner, mais en faisant cela tu devais
bien te douter que c'étais risqué...
j'espère qu'il n'en sera rien de tout cela, au pire tu perd 32 euros.
Citation :
Publié par Alsid
Oui mais non tu croit que le site les a eu comment les cd key? ils ce sont fourni chez ncsoft donc ils on aussi une adresse mail et le première acheteur de ces clef sont le site de gold pas le joueur le joueur passe par 2 fournisseur pour une clef c'est une magouille de plus qui vise attiré les pigeon pour les dépouillé direct 32 euro la clef? humhum Quand le site va faire une réclamation a ncsoft pour récup leur clef bien qui doivent ce faire passé pour des joueurs comme les autres ncsoft va restitué le compte a ceux qui on acheter leur clef sur le site et la c'est pas le joueur qui a acheter sur le site ncsoft donc il la dans l'os.

La seule chose que le site a faire ce faire passer pour un joueur et dire qui c'est fait pirater son compte le site sens fous il a les preuve que la clef cd lui appartient.
mouarf....(Rien à voir avec le pseudo d'un posteur au dessus)
*ramasse ces côtes*

NC soft ne vend pas de clef "seul", il faut au préalable avoir créer un compte.

As tu déjà acheté sur ce genre de sites? Car avec ton explications, j'en doutes très fort.
Citation :
Publié par Tsundere
mouarf....(Rien à voir avec le pseudo d'un posteur au dessus)
*ramasse ces côtes*

NC soft ne vend pas de clef "seul", il faut au préalable avoir créer un compte.

As tu déjà acheté sur ce genre de sites? Car avec ton explications, j'en doutes très fort.

Lol??

Tu croit que le site en question les a eu ou les clef?? au supermarché champion??

Le site de gold a créer des comptes pour achetez ces clef c'est bien ce que je dit.... donc en donnant une adresse mail et tout ce qui va avec... une adresse mail et créer en 1 minute avec gmail/hotmail et j'en passe.

Pourquoi il vendrait des clef a 32 euro qui leur en coûte 40 pour perdre de l'argent d'après toi?? Non il compte bien les recup un jour.

Enfin faite comme vous voulez moi osef
Citation :
Publié par kyoou
Tout est dans le titre.
No comment.
Le titre étant tout aussi incompréhensible que le contenu du post, je choisirais :

D. Obiwan Kenobi
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens essayent toujours d'acheter sur des sites bizarre des produits le moins cher possible, c'est toujours comme ça que ce genre de société/site web fonctionne...

La faute à pas de chance et il faut une première fois à tout, la prochaine fois tourne toi vers le légal tu verra c'est très souvent mieux et tu reçois même ce que tu commande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés