Druide Heal ou War Arme?

Répondre
Partager Rechercher
Pirate ou Cowboy? Je vous vois venir Sous ce titre provocateur, je pose ma question:

J'ai 2 persos stuff pve: Un druide feral/heal 80 et un Guerrier tank 80. Je me tate aujourd'hui quand a savoir lequel stuff et jouer en PvP et j'aimerais quelques conseils notamment sur l'utilite du personnage, sa prise en main et le niveau de frustration associe :P

J'avais monte mon wawa pour PvP prot mais avec le nerf arrivant, j'hesite a investir du temps sur le perso. Warbringer okay, mais se faire chain nova/snare sur un wawa, rien de plus frustrant.
Le druide est sympa car puissant et j'imagine relativement dur a cuire une fois stuff Resi. Le seul hic: il faut aimer jouer heal et ne tuer personne (Ca me gene pas en pve, pvp suis moins sur).

Le druide me semble aussi plus propice a trouver une team arene a completer. (Je vise BG dans un premier temps puis un petit cote arene genre 1500-1800).

Merci pour vos retours d'experience avises!

-J
Je vais donner mon point de vue sur le guerrier dans un premier temps puis sur les classes heal en général pour te donner mon expérience personnel.

Guerrier, j'ai joué cette classe en pvp de la moitié de BC à la moitié de wotlk. J'ai arrêté depuis peu car jouer guerrier c'est plus ce que c'était! Et j'avoue en avoir eu marre de me faire chain cc en arène. Tourner en rond avec attaque circu et essayer de lamer/renvoyer des cc ça m'a saoulé!

Suite à ça, j'ai reroll un petit prêtre heal ( ma première classe heal en faite... Car je joue mon cham en amelio. ) et j'ai été agréablement surpris. J'ai trouvé ça vraiment plaisant à jouer... Donc ne te rebute pas sur le heal sous prétexte que tu fais que healer, rien ne t'empêche d'assist DPS/cc etc... Même si effectivement le prêtre reste la meilleur classe d'assist dps du jeu et que le gameplay du druide heal sera sans doute moins offensif.

En espérant t'avoir un peu aidé!
Pareil suis passé de warrior arme vraiment fatiguant a play contre des mecs qui gerent un minimum à shaman heal, classe réputée difficile en pvp, c'est le jour et la nuit en pvp, a stuff équivalent. (je parles de bg seulement)
Je joue druide heal en pvp et j'avoue que je ne m'ennuis pas du tout, en effet tu ne verras jamais des petites lignes a 10k sur les autres joueurs, par contre, c'est relativement relou a tuer... Le morph/démorph est "chité", le full Hots etc...

Je joue a 1282 de rési pour le moment, ma coté d'arène n'étant pas assez élevé encore pour atteindre les 1420 (palier pour les 33% résistance sur les drains / Burn). Et mon template est "offenssif" avec les 21 points dans la branche équi ---> essaim étant un très bon dot. Combiné avec l'éclat lunaire tu deviens facilement une assist dps. En arène contre des joueurs bien stuffé, les Dots tickent souvent aux alentours de 500+ (selon rési). Il n'est pas rare que j'ai autant de dégâts en bg que de heals. Mais aussi de faire des coups fataux !!!

Druide heal c'est sympa a jouer en tous cas, bonne continuation.

Aloukha Dalaran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés