Bonjour je me permet de relancer le sujet pour moi même poser des questions,
Étant moi même un ancien joueur joueur de wow (j'ai stoppé début de la S4 @BC)
~Pour info j'ai fais du 2200+ de la S1 > S4 & Clean BT pour le pve (et oui ce bon vieux black temple, avant les nerfs~
J'avais quitté pour un certain dégout du pvp en général, en effet un pvp s'appauvrissant de plus en plus avec des joueurs cherchant la compo ultime, en arène, des bgs et du pvp sauvage devenu useless ou encore des heures a glander devant orgrimmar en faisant des pseudo duels...
Le pve je n'en parle même pas... une difficulté réduite de patchs en patch
En résumé une difficulté telement réduite que le jeu c'est rapidement fais envahir de casual...
Le jeu m'a rapidement soulé à partir de ce moment là et j'ai fais une pause mais depuis je recherche de nouveau à jouer à un mmo et quant je lit que
Ils vont mettre en place un système de team BG. Ca va remettre les BGs au niveau des arènes pour ce qui est des récompenses PVP.
sa m'enthousiasme a fond je voudrais savoir maintenant quel est devenu la mentalité du jeu? Beaucoup de casu kikoo & autres?
Peut-on s'attendre à réel challenge en team bg (je trouve l'idée de team bg énorme, rien que de penser à lead une équipe sa me fais  )
La difficulté seras t-elle remise au gout du jour niveau pve et pvp? que deviendront les arènes? les bg"s normaux?
On m'a vaguement parlé d'un sérieux déséquilibre de classe notamment des DK?
Bref beaucoup de questions, si vous pouvez éclairer ma lanterne sa serait sympa =)
Bonne soirée à tous
|