Commencer WoW pour faire exclusivement du PvP, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai joué au début de WoW, et monté un niveau 20, le PvE m'avais ennuyé.
Aujourdh'ui, je suis motivé avec des amis pour monter niveau 80, et ensuite partir en Pvp.

Bref, sans faire de longues description de ce que je cherche dans WoW, est-il possible, une fois avoir un perso niveau 80, bien s'éclater en PvP ?
Plus généralement, quel est l'état de santé du PvP ?

Merci,
Le Maharal.
Il y a beaucoup de joueurs qui jouent exclusivement en PVP. Tu as les arène, les BG, le pvp sauvage si tu es courageux..

Pour ta question sur la santé du pvp, je dirais qu'il est malade. Les BGs ont du mal à pop pour divers raisons que je ne vais pas déballer afin de ne pas créer un débat.

Le pvp chopera probablement un second souffle avec Cataclysme. ( La prochaine extension si tu n'es pas au courant. )
Citation :
Publié par X3k0
Il y a beaucoup de joueurs qui jouent exclusivement en PVP. Tu as les arène, les BG, le pvp sauvage si tu es courageux..

Pour ta question sur la santé du pvp, je dirais qu'il est malade. Les BGs ont du mal à pop pour divers raisons que je ne vais pas déballer afin de ne pas créer un débat.

Le pvp chopera probablement un second souffle avec Cataclysme. ( La prochaine extension si tu n'es pas au courant. )
en quoi y'aura t-il un nouveau souffle a cata?

il y'a une refonte pvp?
Citation :
Publié par exann/isarias
en quoi y'aura t-il un nouveau souffle a cata?

il y'a une refonte pvp?
Ils vont mettre en place un système de team BG. Ca va remettre les BGs au niveau des arènes pour ce qui est des récompenses PVP.

Blizzard a d'ailleur annoncé que l'arène est une des plus grosse erreur qu'ils aient commis.

Après si on parle de PVP sauvage, ça restera pareil puisqu'ils font l'erreur de mettre les montures volantes dans tout Azeroth..

Donc oui dans l'ensemble il va y avoir une refonte du PVP dans ce qui est du gain d'équipement. Comme on le sait tous, le stuff c'est la carotte pour entraîner les joueurs à jouer de tel ou tel manière.
Bonjour je me permet de relancer le sujet pour moi même poser des questions,

Étant moi même un ancien joueur joueur de wow (j'ai stoppé début de la S4 @BC)

~Pour info j'ai fais du 2200+ de la S1 > S4 & Clean BT pour le pve (et oui ce bon vieux black temple, avant les nerfs~

J'avais quitté pour un certain dégout du pvp en général, en effet un pvp s'appauvrissant de plus en plus avec des joueurs cherchant la compo ultime, en arène, des bgs et du pvp sauvage devenu useless ou encore des heures a glander devant orgrimmar en faisant des pseudo duels...

Le pve je n'en parle même pas... une difficulté réduite de patchs en patch

En résumé une difficulté telement réduite que le jeu c'est rapidement fais envahir de casual...

Le jeu m'a rapidement soulé à partir de ce moment là et j'ai fais une pause mais depuis je recherche de nouveau à jouer à un mmo et quant je lit que

Citation :
Ils vont mettre en place un système de team BG. Ca va remettre les BGs au niveau des arènes pour ce qui est des récompenses PVP.
sa m'enthousiasme a fond je voudrais savoir maintenant quel est devenu la mentalité du jeu? Beaucoup de casu kikoo & autres?

Peut-on s'attendre à réel challenge en team bg (je trouve l'idée de team bg énorme, rien que de penser à lead une équipe sa me fais )

La difficulté seras t-elle remise au gout du jour niveau pve et pvp? que deviendront les arènes? les bg"s normaux?

On m'a vaguement parlé d'un sérieux déséquilibre de classe notamment des DK?

Bref beaucoup de questions, si vous pouvez éclairer ma lanterne sa serait sympa =)

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par sramer²
Bonjour je me permet de relancer le sujet pour moi même poser des questions,

Étant moi même un ancien joueur joueur de wow (j'ai stoppé début de la S4 @BC)

~Pour info j'ai fais du 2200+ de la S1 > S4 & Clean BT pour le pve (et oui ce bon vieux black temple, avant les nerfs~

J'avais quitté pour un certain dégout du pvp en général, en effet un pvp s'appauvrissant de plus en plus avec des joueurs cherchant la compo ultime, en arène, des bgs et du pvp sauvage devenu useless ou encore des heures a glander devant orgrimmar en faisant des pseudo duels...

Le pve je n'en parle même pas... une difficulté réduite de patchs en patch

En résumé une difficulté telement réduite que le jeu c'est rapidement fais envahir de casual...

Le jeu m'a rapidement soulé à partir de ce moment là et j'ai fais une pause mais depuis je recherche de nouveau à jouer à un mmo et quant je lit que

sa m'enthousiasme a fond je voudrais savoir maintenant quel est devenu la mentalité du jeu? Beaucoup de casu kikoo & autres?

Peut-on s'attendre à réel challenge en team bg (je trouve l'idée de team bg énorme, rien que de penser à lead une équipe sa me fais )

La difficulté seras t-elle remise au gout du jour niveau pve et pvp? que deviendront les arènes? les bg"s normaux?

Bref beaucoup de questions, si vous pouvez éclairer ma lanterne sa serait sympa =)

Bonne soirée à tous
Oui ya du kazu, sinon comme toujours : w8 & see...
Citation :
Publié par sramer²

Bonne soirée à tous
Le jeu change, les mentalités changent. Le jeu c'est casualisé ( Verbe casualiser. ) c'est indéniable. Après il y a toujours du contenu pour les HCG. C'est juste difficile pour eux de voir un casual Full t9- full t10 même si ce stuff est pas top. ( Il y a des palier de stuff avec les set. )

Après difficiculté PVE je pense qu'ils vont rester dans la même lancée. Après difficulté pvp... C'est in-jugeable, ça dépend contre qui tu joue.

L'équilibre des classes à été vraiment un problème au début de wotlk, aujourd'hui le tire est réctifié avec toujours des classes plus ou moins opti en arène. Comme durant BC en gros.

Après l'évolution du pvp en géneral j'en sais rien, il faudra voir avec Cata en temps voulu.
Il est possible de se stuff en pvp via achat de stuff pvp avec tes points d'honneur. Certains objets, comme ton arme pvp, ne se lootent qu'en arene cependant. Il te faudra faire quelques instances pour choper une arme pvp surement - Je dirais 100% pvp pour progresser en pvp, helas non. 90% de pvp, oui.
Citation :
Publié par Jhunzo
Je dirais 100% pvp pour progresser en pvp, helas non. 90% de pvp, oui.
Hum, au niveau 80 il est possible de se stuffer juste en faisant des BG/Arènes. J'ai un guildeux qui fait QUE du PvP (vraiment que, je l'ai jamais vu PvE à part pour up 80), et le gars est bien stuffé, dispose de l'arme Furieuse, de l'implacable...

Je pense qu'il est possible de se stuff que en PvP, mais faire ceci te rendra moins efficace en raid que les gens stuffés PvE. Enfin, en raid PvE je parle, pas des raids capitale ou un groupe pour BG, bien entendu.
Admetons si je fais un peu de PvE, je dois m'arreter a quel stuff ( je ne m'y connais pas du tout ? )
T9.5, T7, T9, T8, exalté ? ...
Et puis ca va me prendre du temps ? parceque vraimment, burk le PvE.
Merci d'avance,
Le Maharal

edit : c'est vrai qu'on peut monter du niveau 1 au niveau 80 en faisant du PvP ( à la Warhammer ) ?
Si oui, comment s'y prendre ?
Citation :
Publié par Le Maharal
Et puis ca va me prendre du temps ? parceque vraimment, burk le PvE.
Merci d'avance,
Le Maharal

edit : c'est vrai qu'on peut monter du niveau 1 au niveau 80 en faisant du PvP ( à la Warhammer ) ?
Si oui, comment s'y prendre ?

Tu loot des armes moyennes dans des instances à 5... Une fois que tu sera stuff furieux, tu pourra faire ces instances sans problème. Pas besoin d'un gros stuff pve.

Après xp uniquement en pvp c'est utopique. Même si on peut xp en BG, c'est loin d'être l'xp qu'on obtient avec les scenarios et le RVR de warhammer.
Bonsoir ! Je vous donnes un peu de nouvelles
On a tout juste up level 80 !
Nous voila maintenant pret pour Pvp, enfin presque ! En effet, on a fais une petite sortie pvp et on se fais quasiment O.S ( je suis rogue ).
On ne pense pas jouer mal, je pense qu'il y a vraimment un probleme coté stuff !

Ainsi, on se pose la question, comment se stuff ?
On peut :
- soit leech des points d'honneur pour s'acheter le premier set
- soit farmer les emblemes en faisant des donjons heroiques.
- autres propositions ?

merci d'avance,
Le Maharal
Sans le bus Tempest vous pouvez rien faire c'est tout

Pour le stuff, toutes tes propositions sont bonnes.

Soit tu PvE pour avoir un minimum, pas opti, mais mieux... Soit vous leechez pendant un certains temps le temps de loot les emblèmes/PH....

A mon avis mieux vaut aller PvE en s'inscrivant en BG PvP, le temps que ca pop vous pouvez avancer un peu côté PvE.
Citation :
Publié par Le Maharal
Relou le PvE

Ouais bon, quand tu dis PvE, tu veux dire quoi exactement ( quel spot ? ) ?
Nan parcequ'on m'a dit qu'avec un stuff PvE, en PvP je vais jouer aux billes....
Pour des classes DPS comme pala, ou guerrier le mieux est un mix pve/pvp... Pour un chaman elem full PVE c'est bien.

Dans le reste des cas tu pvp en stuff pvp ou presque.
le pvp est mort au niveau 80, à la base il existe :

le pvp sauvage ( détruit à cause des monture volante )

L'attaque de capitale en groupe ( impossible à réaliser à cause des garde qui réaparaissent en boucle et du lag incroyable, c'est voulu par blizzard )

Les bg moisi ( temps d'attente entre chaque bg 30-4 min )

voila
Citation :
Publié par zeus099
L'attaque de capitale en groupe ( impossible à réaliser à cause des garde qui réaparaissent en boucle et du lag incroyable, c'est voulu par blizzard )
A part si tu te ramènes à 120 entre 18h et 21h à Orgrimmar/Hurlevent ça ne lag pas l'attaque de capitale, et je ne vois pas en quoi les gardes qui sont super faibles représentent un problème.

Citation :
10s coté alliance.

Citation :
voila
Et les arènes, tu les oublis ?
Y'a moyen de choper une dague correcte quelque part (180 - 200 dps si possible) sans passer par la case instance à 10/25, en vue de choper l'arme P1 ou P2 courroucée? C'est toujours un plus de taper comme un bourrin :>
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a moyen de choper une dague correcte quelque part (180 - 200 dps si possible) sans passer par la case instance à 10/25, en vue de choper l'arme P1 ou P2 courroucée? C'est toujours un plus de taper comme un bourrin :>
Si tu vise pas la R1 et que tu veux pas faire de raid.. T'as que la dague de la fosse de saron à 178dps. ( Plus sur que ce soit la fausse de Saron )

@Loreak Pour le pop des gardes il est très chiant que tu y va à deux rogues par exemple, t'as un pop successif tu dois en tuer 4-5-6 avant de pouvoir refufu

10s côté alliance, ca donne envi.. Parce que les attentes de 10 minutes à 21heures c'est assez lourd. Mais bon, on vous perdez le joug en boucle et l'attente dans les instances à 5 doit se ressentir aussi...
Citation :
Publié par X3k0
Mais bon, on vous perdez le joug en boucle et l'attente dans les instances à 5 doit se ressentir aussi...
3s d'attente en tank, 1-2Min en heal bon par contre 15min en dps
Et pour le joug y a 7mois c'était plutôt l'inverse
Pour les BG, coté horde sur Archimonde hier soir vers 21h c'était environ 15 minutes d'attente.

J'ai pas testé le reste, m'enfin c'est étrange je trouve ça quand même assez long, sachant que c'est interserveur
Citation :
Publié par zeus099
le pvp est mort au niveau 80, à la base il existe :

voila
Salut , je me permet de mètre mon grain de sel car, j'ai fait plusieurs attaque de capitale en raid et je n'ai franchement vu aucun pb de lag, ni de garde qui repop en boucle ...
Les BG, en fessant BG aléatoire hier soir (je vient de reprendre le pvp après une longue absence) je peut dire que les BG s'enchaîner environ a une toute les 2-5 min ...
Alors je ne vois pas trop ou le pvp et mort ?

Je voudrais dire aussi que je trouve les set d'armure excellent que ce soit PVP ou PVE avec les insigne, pour vérifier il suffit de faire un tour a dalaran, dans les égout pour le stuf pvp, et dans une echope d'armurier (celle ou on vend le stuf PVE insigne de givre) pour vérifier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés