Commencer WoW pour faire exclusivement du PvP, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cru comprendre que la quantité de points d'honneur obtenus dans les BG bas level est bien moindre que celle qui s'obtient, proportionnellement, à haut niveau. Pour quelqu'un qui joue peu, et qui reprend avec la même volonté que l'OP de ce topic, et hormis la simple volonté d'apprendre sa classe, il est donc inutile de faire des BG's low level dans le but d'engranger de l'honneur pour "prendre de l'avance" ? A quel moment peut-on dire par contre que le temps passé dans un BG devient vraiment "lucratif" ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Parmenide
Bonjour, j'ai cru comprendre que la quantité de points d'honneur obtenus dans les BG bas level est bien moindre que celle qui s'obtient, proportionnellement, à haut niveau. Pour quelqu'un qui joue peu, et qui reprend avec la même volonté que l'OP de ce topic, et hormis la simple volonté d'apprendre sa classe, il est donc inutile de faire des BG's low level dans le but d'engranger de l'honneur pour "prendre de l'avance" ? A quel moment peut-on dire par contre que le temps passé dans un BG devient vraiment "lucratif" ?

Merci d'avance.

Ca devient intéressant sur la dernière dizaine de lvl en faite.. 71-80 quoi.

Mais il y a peu de BG à ce niveau il me semble.

Le mieux étant d'aller BG directement au niveau 80 mais tu te fera rouler dessus si t'as pas le stuff requis...
Ou alors tu peux aussi faire du pvp low lv pour t'amuser, faire autre chose que le tunnel-burst lv 80 qui, somme toute, trouve rapidement ses limites.

D'autant plus que depuis qu'ils ont restreint pas mal d'enchant hl sur les twinks, le fossé avec les non twink s'est bien réduit.
Si tu as des po et du temps à perdre pour pvp low level tu peux toujours monter un twink mais je ne sais pas si c'est toujours autant à la mode qu'à Vanilla ou BC.
Celà dit level 19 avec les armes et le stuff warsong/arathi tu déchires tout !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés