Domination total scenar passage du serpent T_T

Partager Rechercher
Salutations tout le monde, vous allez bien? vi, tant mieux.

Voilà ce n'est pas pour ouvrir une polémique mais j'ai vraiment un gros gros chagrin sur ce serveur niveau scénar t4 donc le seul qui s'offre a nous pour la plupart du temps le "passage du serpent".

étant coté Ordre je constate avec et toujours cette impression d'impuissance que la déstruction nous met quasiment des no match dans la tête.

Hier j'ai du en faire une bonne trentaine et je ne peux compter les victoire que sur une main et le défaites pas asser doigts, c'est triste T_T

Depuis ce matin toujours la même c'est du très jolie no match que l'on prend dans les dent a se faire camper devant notre reswpan.

Vous ressentez cela aussi? ou bien alors je suis dans une mauvaise période ou bien encore cela ne se produit que en semaine? et le week end par contre la donne change?

Gros merci d'avance pour vos avis!
Bof, jamais eu trop de souci en T4 au passage du serpent, mais j'ai cru comprendre que c'était pas glorieux ces derniers temps oui.
Probablement un problème sur le fait que les lvl 40 Ordre sont blasés .
heu j'ai de cinglante défaite en tête coté destru a ce bg quand je faisais mon levelling (faut dire aussi qu'avec un healer pour l'ensemble des groupes c'etait assez dur de survivre). Je ne vais plus en bg avec mon 40 donc je ne pourrais pas te dire si c'est une réalité actuel mais y'a de ça 1 ou 2 semaine on se faisait généralement ouvrir.

Bah t'inquiète le vent va tourner (vive le changement !), faut juste persévérer c'est dans la defaite qu'on se renforce le plus .
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Ce BG me sort par les trous de nez... depuis le level 29 je ne fais qu'enchainer ce BG et j'en ai pas vu un seul autre poper (je m'inscrit à tous systématiquement).
J'ai bien tenté de ne m'inscrire à tous les BG sauf celui-la, et dans ce cas il n'y a rien qui démarre pendant des heures... Déjà que j'en avais raz le bol de Tor Anroc en T3, mais alors le passage du serpent c'est pire que l'usine

Pour revenir au sujet, ça dépend vraiment des moments. Ca m'arrive souvent d'en faire un qu'on gagne haut la main, puis le suivant 5 minutes plus tard on se prend une branlée monumentale... il suffit qu'il y ait au moins 4 ou 5 joueurs qui aient envie de jouer l'objectif pour qu'on gagne, donc je pense que ça dépend vraiment d'avec qui tu tombes.

Et depuis 2-3 jours je ne vois plus beaucoup de 40 ordre dans ce BG alors qu'il y a encore plein de 40 destru, ça explique peut-être ce que tu constates.
Citation :
Salutations tout le monde, vous allez bien? vi, tant mieux.

Voilà ce n'est pas pour ouvrir une polémique mais j'ai vraiment un gros gros chagrin sur ce serveur niveau scénar t4 donc le seul qui s'offre a nous pour la plupart du temps le "passage du serpent".

étant coté Ordre je constate avec et toujours cette impression d'impuissance que la déstruction nous met quasiment des no match dans la tête.

Hier j'ai du en faire une bonne trentaine et je ne peux compter les victoire que sur une main et le défaites pas asser doigts, c'est triste T_T

Depuis ce matin toujours la même c'est du très jolie no match que l'on prend dans les dent a se faire camper devant notre reswpan.

Vous ressentez cela aussi? ou bien alors je suis dans une mauvaise période ou bien encore cela ne se produit que en semaine? et le week end par contre la donne change?

Gros merci d'avance pour vos avis!
je ressent la même chose mais coté destru,comment ont fait?
ah bon tu est sûre montjoie?

Tu a fait des scénar en chaine hier et aujourd'hui (et même avant hier aussi )?

Coté ordre on est pas 200 a s'inscrire au passage du serpent et je vois souvent les même têtes et je reconnais que je vois pas souvent les même cher la destru mais vous êtes deux fois plus que nous aussi.

Soit je tombe toujours alors contre les même ennemis qui on du skills ou full 40 (j'ai pris des branlé aujourd'hui alors que en face il ny avait que deux 40 et le reste plus bas lvl et no match quand même, beaucoup de healer j'ai vue aussi j'avoue) et toi dans cas tu tombe toujours contre une team peut être qui sait monté pour pouvoir mieux gagner en scénar et en chaine surtout, ze sais pas

Bizarre en tout cas... ^^

Merci beaucoup aux autres pour leur avis qui m'éclaire sur certains point.
si vous perdez, c'est a cause du nerf brisefer va faloir se sortir les doigts

plus sérieusement, je n'ai pas constaté d'imposante domination de la destru.. je les vois perdre et jouer comme des brelles bien souvent..
bah oui c'est tres aléatoire les gens avec qui tu joue,ceux contre qui tu tombe leurs levels,nombre des heal/dps/tank

ya 2h je suis tomber dans un bg avec un gros nombre d'ingé/brise boule et quelques heal qui ont su ce faire oublier ou plutôt nos dps qui avaient des ornières,ont c'est fait rouler dessus (merci pills maudit nain va)

au passage le serv est équilibrer a se que je vois 2061 ordreux-2284 destruc

http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#servers:50+1

Citation :
plus sérieusement, je n'ai pas constaté d'imposante domination de la destru.. je les vois perdre et jouer comme des brelles bien souvent..
ouai mais toi tu es TheStrat "tu peut pas test"
Moi je pense que l'ordre et la destru ne joue pas de la méme maniére, pas au méme endroit et au méme moment ce qui fait que en fonction de telle ou telle heures,situation,événement propre au serv en général(Rvr par exemple) cela aura diverses conséquences sur les bg(entre autres)

Donc il peut y avoir plus ou moins de team orga ,de mec qui savent jouer leur classe ou de noob dans tel ou tel camps mais ya tellement de paramétres qui varie a prendre en compte (pop présente sur le serv ordre/destru,plus ou moins de guildes actives a ce moment et en général) ce qui fait que a tel moment y peut y avoir un avantage pour la destru ou pour l'ordre mais c'est pas forcément au méme moment d'ou un déséquilibre.

Aprés c'est comme sa que je vois les choses,mais en gros je pense pas qu'il y est un déséquilibre immense entre l'ordre et la déstru en général bien sur, mais c'est la maniére de jouer et de faire tel ou tel trucs qui font que la destru ou l'ordre gagne.

"car l'odre a plus ces 10 flamby par Bg?"

Et ouais faut qu'on s'habitue a plus les avoir dans les pattes tout ces flambys
Citation :
Publié par Croqmort
bcp de lvl 40 destru squattent ce bg pour farm les bas lvl j'ai l'impression
Une fois le niveau 40 atteint tu n'as plus que la renommee a monter.
Les scenarii permettent de le faire quand il n'y a pas de RvR.
Farmer les bas niveaux n'est pas amusant et est inutile, vous ne rapportez qu'1 RP alors qu'on vous en donne masse. En scenario on focus les niveaux 40, mais on ne va pas nous laisser taper non plus par un petit niveau en travers de notre route.

Le probleme selon moi est lie au fait qu'il devrait exister des scenarii pour les niveaux 31-39 et des scenarii ensuite par paliers de renomee.
"Le probleme selon moi est lie au fait qu'il devrait exister des scenarii pour les niveaux 31-39 et des scenarii ensuite par paliers de renomee."

Je suis plutot d'accord avec toi Naurhtoron [TF] mais je pense qu'ils on déja prévu de le faire mais le jeu est encore trés jeune , il peut que s'amélioré.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le probleme selon moi est lie au fait qu'il devrait exister des scenarii pour les niveaux 31-39 et des scenarii ensuite par paliers de renomee.
Je trouve cette idee excellente.
autre idée : couper ou restreindre l'accès aux bg pour les 40, qui vont tous filer en RvR ouvert!!!!

Comme un jour a dit l'autre : "les bg cay le mal!"
couper ou restreindre l'accès n'est pas une solution, je ne veux pas être privé d'une partie du jeux même si je ne vais quasi plus en BG.

La solution : pas de renommée en BG pour les lvl 40

Ca forcera les 40 à aller en RvR
Oui et non... oui car c'est sur que le orvr est beaucoup plus fun, mais non car pour le moment il manque un peu de tit gars de l'ordre... il m'est arrivé de faire toute les map tier 4 (zone rvr) a cheval en esperant voir un sigle de combat sur la carte et rien... donc tant que l'effectif de l'ordre sera aussi bas ben j'irais en bg de temps histoire de pas rester connecté pour rien...

Même si je monte mes rerolls j'aime bien jouer avec mon main quand même .

Pour l'ordre c'est différent, les 40 n'ont qu'a attaquer un chateau et derrière t'as un (au minimum)) bus de la destruction qui déboule pour friter (ce qui n'est pas non plus agréable pour l'ordre de voir une marée de fou furieu alors qu'ils sont peu).

C'est pour cette raison que je vais continuer de jongler entre les deux histoire de toujours pouvoir bastonner , et je pense au vu de ce qui s'est dit plus haut que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mort aux Faibles!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés