Aller à la page... |
Domination total scenar passage du serpent T_T
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais lol... c'est vrai que le passage du serpent heu...perso je n'y vais plus! A force, ça lasse, il n'y a que celui là qui pop!
|
![]() |
|
|
si tu lv up je te comprend, si tu es 40 je comprend pas pourquoi tu va en bg
![]() |
![]() |
|
|
bah oui c'est tres aléatoire les gens avec qui tu joue,ceux contre qui tu tombe leurs levels,nombre des heal/dps/tank
ya 2h je suis tomber dans un bg avec un gros nombre d'ingé/brise boule et quelques heal qui ont su ce faire oublier ou plutôt nos dps qui avaient des ornières,ont c'est fait rouler dessus (merci pills maudit nain va) au passage le serv est équilibrer a se que je vois 2061 ordreux-2284 destruc http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#servers:50+1 Citation :
|
![]() |
|
|
tous le monde n'est pas sur wardb, mais le serveur semble équilibré.. rien qu'a l'annonce de population ponctuelle
|
![]() |
|
|
les nouveaux migrant ne sont peut etre pas encore dessus par contre,c'est pourtant se qui a redynamisé le serv surtout pour les ordreuses
![]() |
![]() |
|
|
car l'odre a plus ces 10 flamby par Bg?
![]() |
![]() |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
|
bcp de lvl 40 destru squattent ce bg pour farm les bas lvl j'ai l'impression
|
![]() |
|
|
yen a je me demande ou ils trouvent leurs impressions
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ou bien des 40 se fonts tellement chier quand rien ne bouge, qu ils s'inscrivent au bg pour passer le temps.
c est pas du farming...c est de l'occupation |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
autre idée : couper ou restreindre l'accès aux bg pour les 40, qui vont tous filer en RvR ouvert!!!!
Comme un jour a dit l'autre : "les bg cay le mal!" |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
faut bien s'occuper quand y a pas d'ordreux en oRvR et puis les BG ont une incidence sur le lock des zones donc même lvl 40 y a de l'intérêt ...
Marco |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|