Alors oui, nous sommes dans un serveur RvR OUVERT... donc le principal, c'est le RvR ouvert. J'y peux rien... c'est le serveur qui est comme ça.
Pour continuer dans le hs, ma façon de voir les choses:
le rvr ouvert se différencierait du traditionnel si on avait des zones de quêtes concurrentielles avec la faction opposée... C'est pas vraiment le cas.
à l'heure actuelle, si tu veux en profiter, faut te tapper un labyrinthe de fou en traversant les zones rvr et esquivant les bivouacs et ponts gardés adverses pour accéder aux zones de quêtes des pas copains.
finallement, cette notion de rvr ouvert ne m'apparaît que comme un leurre, là pour contenter psychologiquement les puristes pvp à outrance, pour permettre d'avoir la forme poulet, et donner un faux prétexte à certains pour dénigrer les bgs (et pour diviser un peu plus la communauté parmi divers serveurs)... puisque dans les faits tu ne te fight en extérieur que dans les zones délimitées rvr, et là y a quand même sérieuse analogie avec des scénarios clôturés, sauf qu'en rvr l'ordre est systématiquement en sous effectif.
mettre en opposition rvr ouvert et scénario est une erreur quel que soit le tupe de serveur;
la problématique est le déséquilibre de population et même plus globalement le manque de population tout court, les 2 factions confondues.
personnellement, je pense qu'à court terme, ce sont les bgs qui ont le plus de chance de me contenter... il s'agit juste de les varier un peu et de changer le système de comptage des rps pour éviter les comportements abherrants de plus en plus de joueurs... (et d'ailleurs pour en revenir au fil de discussion, c'est ce qui explique en grande partie le grand nawakland actuel, car par exemple trop de joueurs ne subissent pas le camping cim mais le provoquent, que ce soit leur point de pop ou pas)
le rvr j'aime ça, mais en l'état actuel, les petites doses sont de rigueur, et Mythic y a beaucoup, beaucoup de boulot à fournir pour que je me mette à en manger jusqu'à l'indigestion...
Sinon, concernant les stats sur ce bg; depuis 2-3 jours je dirais que je n'en gagne plus plus que je n'en perds et que les défaites sont souvent cuisantes tandis que les victoires rick-rack...
Mais si vous y rentrez pour gagner. Posez-vous surtout la question... Jouez vous l'objectif? Souvent 'no comment' s'impose là... Peut-être y-a-t-il déséquilibre de niveau, mais il pourrait être contrebalancé par un déséquilibre inverse des skills... Mais voilà, scénario = usine à rendement des rps pour l'instant, et la solution ne pourra venir que de Mythic, le joueur de mmo sachant se plaindre mais peinant à changer de comportement si ça ralenti ça progression optimisée, même si ça lui permettrait de... s'amuser?
Allez j'arrête de radoter. Bise de barbu borgne à tous. A tout de suite ig