Domination total scenar passage du serpent T_T

Partager Rechercher
Oui..; donc c'est vrai qu'enlever la renommée pour les 40 en bg serait plus viable.

Quant aux sous-effectifs de l'ordre, quand est-ce qu'une ou deux grosses guildes destru vont prendre leur "responsabilité" et enfin reroll côté ordre ?

Vous aimez ce jeu ? Moi oui... et j'aimerai bien qu'il ne meure pas à cause d'un simple problème de déséquilibre.

Alors oui, c'est rageant de perdre un perso 40. Mais est-ce que ça sera pas plus rageant, dans deux mois, d'avoir un 40 et 80 renommée, dans un jeu totalement mort ?

Les skins franchement... regardez les HL Ordre... ça se vaut, avec les 40 Destru.

Je trouve que les gens ont été conditionnés à penser "destru=skin trop beau", et "ordre=skin trop nul". A force de répeter les choses on fini par y croire!

PS : dsl pour ce léger HS mais c'est dans le fil de la discussion...
C'est surtout a force d'aller sur JoL,ici pratiquement que les defauts du jeu sont mis en relief, donc on a une mauvaise opinion du jeu, les gens se prennent trop la téte c'est qu'un jeu.

Du moment que les gens s'éclateront sur WAR le jeu ne sera pas mort et pour le moment moi je m'éclate bien et je pense pour longtemps.
je vois pas de quoi vous vous plaignez, tuer un 40 avec vos mf lvl 31 reste de l'easy mode vous vous faites mass rp, sans les 40 en face vous ferez moins de rp c tout.
Apres faire des paliers de rp oui, mais deja qu'ils ne proc pas souvent avec tout les joueur 30-40 dessus si on divise encore le nombre de joueur inscrit ca va pas le faire ...
Citation :
Quant aux sous-effectifs de l'ordre, quand est-ce qu'une ou deux grosses guildes destru vont prendre leur "responsabilité" et enfin reroll côté ordre ?
si vous montez nos persos (a moi et a ma guilde) ont migre

ps: en ai 2 !
Tu sais j'étais sérieux...

Faire un sacrifice maintenant... c'est plus facile que plus tard. Ou pire quand ça sera mort.

On ne montera pas vos persos, par contre je crois bien qu'on les aidera à monter.
Eltarhil , je pense pas que tout le monde joue a war uniquement pour le RvR ( sa serait plus logique mais bon...).

Et a ce que je vois tu a une vision un peu pesimiste de war , en tout cas a mon gout,faut les laisser gens venir , laisser les pop des serv se stabiliser et enfin que chacun monte tranquillement son perso aprés sa je pense sa changeras et le RvR sera au centre de War.

C'est un peu abusé de dire au gens qui veulent jouer destrus de venir ordre pour le "bien" de WAR, le principal c'est qu'on s'éclate non ?

Et je pense que dans War peut importe la faction ya toujour moyen de s'éclater.
Alors oui, nous sommes dans un serveur RvR OUVERT... donc le principal, c'est le RvR ouvert. J'y peux rien... c'est le serveur qui est comme ça.

Et justement, le principal c'est qu'on s'éclate... et quand c'est du 1 contre 3, personne ne s'amuse.

Perso je pense pas que je m'éclate parce que mon perso est ordreux, mais bien parce que il y a de l'activité, donc bon dans le fond... la faction hein...

Enfin je ne suis pas pessimiste, mais beaucoup de joueurs le sont... il n'y a qu'à voir le thread d'adieu d'Azufen. Malheureusement, pas mal de joueurs pensent comme ça.

Faire un "sacrifice" maintenant justement pour s'éclater à moyen et long terme... bah oui, j'encourage les gens à le faire.
Sacrifice heu .... on est dans un jeu hein .... ?

Le jour ou j'irais dans un jeu pour faire des sacrifices c'est qui aura un problème tu croit pas ?

Et t'est pas pesimiste "War va mourir !!!!" si un peu (j'exagère mais penser a la mort de War 3 mois aprés sa sorti .... )
Je ne fais qu'observer ce que disent pas mal de joueurs... perso j'organise ce que je peux en guilde et en alliance, et ça va très bien (pour le moment).

Seulement... sur les forums, j'essaye de voir à moyen et long terme.
De nouveaux joueurs vont arriver, certes... mais il y a autant de destrus que d'ordreux potentiels. En gros si on reste sans rien faire le déséquilibre n'est pas prêt de se combler.

Ca n'est pas pour rien que j'ai mis ce que l'on appelle des guillemets sur le mot "sacrifice".
Justement car je trouve que c'en est pas un! WAR reste un jeu... il n'y a donc pas de réel "sacrifice"...

Alors, stp, ne joue pas sur les mots et arrêtes de déformer mes propos, on ne s'en portera que mieux (toi, moi, et le débat).
Ha et oui, t'as déjà entendu parler de l'hyperbole ? Cela peut parfois servir à attirer l'attention sur un fait.
Et parler d'une mort de serveur (je précise ici, excuse moi, de serveur, pas de jeu) à long terme, à cause d'un déséquilibre flagrant... est plausible.

Je suis sûr que les rares destru qui auront le cran de reroll ordre vont finir par encore plus s'amuser.
Il ne faut pas se leurrer : c'est nous qui avons le pouvoir de déclencher les batailles RvR. Mais si à chaque fois cela se solde par une domination due au nombre, de la destruction... on va finir par se lasser.

Des guildes entière ont déjà reroll sur un autres serveur pour changer de faction. Pourquoi ne pas le faire sur leur propre serveur, et ainsi améliorer la qualité de jeu de tout le monde ?

PS : Ne me réponds pas en jouant sur les mots... je pense que tu peux facilement comprendre le fond de ma pensée. Inutile de rappeler que "sacrifice" et "jeu" ne sont pas compatibles... c'est trivial.
Citation :
Publié par Nezirdan
Salutations tout le monde, vous allez bien? vi, tant mieux.

Voilà ce n'est pas pour ouvrir une polémique mais j'ai vraiment un gros gros chagrin sur ce serveur niveau scénar t4 donc le seul qui s'offre a nous pour la plupart du temps le "passage du serpent".

étant coté Ordre je constate avec et toujours cette impression d'impuissance que la déstruction nous met quasiment des no match dans la tête.

Hier j'ai du en faire une bonne trentaine et je ne peux compter les victoire que sur une main et le défaites pas asser doigts, c'est triste T_T

Depuis ce matin toujours la même c'est du très jolie no match que l'on prend dans les dent a se faire camper devant notre reswpan.

Vous ressentez cela aussi? ou bien alors je suis dans une mauvaise période ou bien encore cela ne se produit que en semaine? et le week end par contre la donne change?

Gros merci d'avance pour vos avis!
Bonsoir tout le monde

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis en t4 depuis 3 jours et sur les 30-40 bg que j'ai fait, si je ne me trompe pas j'ai dû remporter 3 bg.Je suis prêtre des runes lvl 32 et impossible de faire plus de 6000 à 8000 exp par bg, autant dire que la barre d'exp ne bouge plus depuis que je suis en t4.

De ce que j'ai vu du t4 nous sommes (les ordeux) juste une machine a xp/renommée pour les destru

Bref je suis un peu dégoûté du jeu et sur le point de ne pas renouveler mon abo...

Mr Jo
quand je faisais des bg's coté destruc le soucis c'es que l'odre as beaucoup de personnes en phase xp ou reroll et la destruc masse 40 donc quand tu arrives et que tu cliques sur les gens de l'odre et qu'ils sont gris ça va vite pour les faire reculer et camp leur entré
Citation :
Publié par Eltarhil
Alors oui, nous sommes dans un serveur RvR OUVERT... donc le principal, c'est le RvR ouvert. J'y peux rien... c'est le serveur qui est comme ça.
Pour continuer dans le hs, ma façon de voir les choses:

le rvr ouvert se différencierait du traditionnel si on avait des zones de quêtes concurrentielles avec la faction opposée... C'est pas vraiment le cas.

à l'heure actuelle, si tu veux en profiter, faut te tapper un labyrinthe de fou en traversant les zones rvr et esquivant les bivouacs et ponts gardés adverses pour accéder aux zones de quêtes des pas copains.

finallement, cette notion de rvr ouvert ne m'apparaît que comme un leurre, là pour contenter psychologiquement les puristes pvp à outrance, pour permettre d'avoir la forme poulet, et donner un faux prétexte à certains pour dénigrer les bgs (et pour diviser un peu plus la communauté parmi divers serveurs)... puisque dans les faits tu ne te fight en extérieur que dans les zones délimitées rvr, et là y a quand même sérieuse analogie avec des scénarios clôturés, sauf qu'en rvr l'ordre est systématiquement en sous effectif.

mettre en opposition rvr ouvert et scénario est une erreur quel que soit le tupe de serveur;
la problématique est le déséquilibre de population et même plus globalement le manque de population tout court, les 2 factions confondues.

personnellement, je pense qu'à court terme, ce sont les bgs qui ont le plus de chance de me contenter... il s'agit juste de les varier un peu et de changer le système de comptage des rps pour éviter les comportements abherrants de plus en plus de joueurs... (et d'ailleurs pour en revenir au fil de discussion, c'est ce qui explique en grande partie le grand nawakland actuel, car par exemple trop de joueurs ne subissent pas le camping cim mais le provoquent, que ce soit leur point de pop ou pas)

le rvr j'aime ça, mais en l'état actuel, les petites doses sont de rigueur, et Mythic y a beaucoup, beaucoup de boulot à fournir pour que je me mette à en manger jusqu'à l'indigestion...

Sinon, concernant les stats sur ce bg; depuis 2-3 jours je dirais que je n'en gagne plus plus que je n'en perds et que les défaites sont souvent cuisantes tandis que les victoires rick-rack...

Mais si vous y rentrez pour gagner. Posez-vous surtout la question... Jouez vous l'objectif? Souvent 'no comment' s'impose là... Peut-être y-a-t-il déséquilibre de niveau, mais il pourrait être contrebalancé par un déséquilibre inverse des skills... Mais voilà, scénario = usine à rendement des rps pour l'instant, et la solution ne pourra venir que de Mythic, le joueur de mmo sachant se plaindre mais peinant à changer de comportement si ça ralenti ça progression optimisée, même si ça lui permettrait de... s'amuser?

Allez j'arrête de radoter. Bise de barbu borgne à tous. A tout de suite ig
Eltarhil, premièrement je tiens a dire que mon dernier message n'a pas était fait dans le but d'être agressif ou bêtement contradictoire , j'exprime juste mon désaccord avec ce que t'a dit (après je suis désolé je décortique pas et j'analyse pas tout les message que je lis ,je suis pas la pour faire une dissert sur chaque message )

Pour en revenir au "débat", je pense certe qu'il a un déséquilibre mais bon sa va pas empêcher les gens de jouer.

"perso j'organise ce que je peux en guilde et en alliance"

Toi tu t'est adapter a la situation faut laisser le temps au autres joueurs, a la masse de s'adapter aussi je le répète War est relativement jeune, et je pense pas que la plupart des joueurs écume les forum pour se renseigner sur le jeu et la manière de jouer, d'où une adaptation plus longue a WAR et au RvR.
Laissons WAR et les joueurs évoluer !

Je pense vraiment que les joueurs s'adapterons a ce déséquilibre, car je me base sur ma propre expérience, perso j'aime WAR donc si il faut que je m'adapte en changeant ma façon de jouer (guilde, alliance,plus de lien entres les joueurs ) pour profiter encore du jeu je le ferais.Je pense que c'est un peu exagérer de parler de "sacrifice" c'est tout .

Le serveur mourir? Je pense qu'a " moyen et long terme" on y est pas encore.

Ps:"t'as déjà entendu parler de l'hyperbole ?" oui, et ? me dit pas que sa fait avancer le "débat" .
J'ai remarquer que sur JoL a force qui est des mecs qui viennent faire chier le monde ,les gens deviennent susceptible ,faut arrêter les gars .
Sa va j'ai pas trop jouer sur les mots ?
"Mythic y a beaucoup, beaucoup de boulot à fournir pour que je me mette à en manger" jusqu'à l'indigestion..."

Je suis totalement d'accord pour profiter du jeu (et de tout les jeux a mon avis mais sa c'est encore un autre débat) il faut le déguster, peu importe le jeu si tu y joue tout le temps les défauts vont plus ressortir que les qualitées.

Jouez moins pour plus s'éclater sa me va .
Citation :
Publié par Eltarhil
Il ne faut pas se leurrer : c'est nous qui avons le pouvoir de déclencher les batailles RvR. Mais si à chaque fois cela se solde par une domination due au nombre, de la destruction... on va finir par se lasser.
C'est marrant hier soir quand on a pris le fort à la veille des dragons je me suis mis sur la route qui monte et avec une autre furie et un ou 2 gars qui étaient la on a empêché par mal de ordreux de revenir defendre (dont toi d'ailleurs)... et sur le moment j'avais presque mauvaise conscience car je me suis dit que déjà qu'on est en surnombre, si en plus on vous permet pas de pouvoir revenir défendre, petit à petit ça va finir par dégoûter les joueurs de l'ordre.

Bref je sais que c'est le jeu ma pov Lucette, mais en même temps j'ai le sentiment que ça va à l'encontre de ce qu'il faudrait pour que l'ordre reste motivé à faire du RvR.

Voila ça n'a aucun intérêt mais j'avais envie de le dire
Je pense que la population des serveurs va se réguler avec le temps, et ceux qui seront patients finiront pas avoir un RvR de qualité dans quelques semaines ou mois, d'une part car les problèmes et bugs du jeu seront fixés petit à petit, d'autre part car l'équilibre se formera d'une manière ou d'une autre (guildes qui reroll ordre, nouvelle fusion de serveurs, etc).

Je ne crois pas que le jeu va mourir car les bases sont bonnes, il manque du "tweak" et un bon équilibre des factions. Il va certainement y avoir un creux pendant quelques mois, mais je suis certain que plus tard ce jeu va se repeupler en force, notamment lorsque les WOWiens auront fait le tour du nouvel addon, voire même si AION ne tient pas toutes ses promesses.

Après qu'on puisse rester sur un Hellebron enfin équilibré, ou devoir migrer encore une fois ailleurs, c'est une autre histoire...
Sa fait plaisir de voir des gens qui pensent pas que "war va mourir, c'est la fin du monde !" .

Je commencé a me demandé si les gens avait que sa a faire que de payer pour un jeu qu'ils aiment pas ou plutôt sur lequel ils se font chié.
Citation :
Publié par Eltarhil
Bah on le fait enfin dans ma guilde mais pas sur hellebron

Ouais je sais c'est pas drole mais bon vu qu'on a pas le droit aux deux factions sur un même serveur et que delete un HL ca fait mal au c*l ben voila on a des rerolls ordre sur un autre serveur
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
et pourtant je l'ai fais !
... et respect pour ça...

Citation :
Publié par Strät
avec quel lvl/rang pour le perso delete ? ^^
hmmmm... tu cherches à le vexer là nan???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés