Domination total scenar passage du serpent T_T

Partager Rechercher
Citation :
donc un perso qui est 40 depuis max 2semaines, kk ^^

/taunt
en tout cas un perso que pas mal d'ordreux connaissaient et pas pour etre du free rp.

se mettre en avant quand on montre un geste courageux c'est bien.
que tu n'ai pas le courage de delete pour reroll coté ordre, je peux le comprendre.
que tu essaye de minimiser l'effort des personnes qui le font je trouve ca bete puisque plus il y en aura, plus les fights seront sympa...a moins que tu ne cherche que la facilité comme pas mal de destrus...

/aoetaunt
Citation :
Publié par Kronwald
Oui et non... oui car c'est sur que le orvr est beaucoup plus fun, mais non car pour le moment il manque un peu de tit gars de l'ordre... il m'est arrivé de faire toute les map tier 4 (zone rvr) a cheval en esperant voir un sigle de combat sur la carte et rien... donc tant que l'effectif de l'ordre sera aussi bas ben j'irais en bg de temps histoire de pas rester connecté pour rien...

Même si je monte mes rerolls j'aime bien jouer avec mon main quand même .

Pour l'ordre c'est différent, les 40 n'ont qu'a attaquer un chateau et derrière t'as un (au minimum)) bus de la destruction qui déboule pour friter (ce qui n'est pas non plus agréable pour l'ordre de voir une marée de fou furieu alors qu'ils sont peu).

C'est pour cette raison que je vais continuer de jongler entre les deux histoire de toujours pouvoir bastonner , et je pense au vu de ce qui s'est dit plus haut que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mort aux Faibles!
Ce que tu dits ci-dessus est criant de vérité, mais la question c'est pourquoi le passage du serpent pop tout le temps ?
Moi j'ai ma petite idée :
ceux qui font rejoindre all (pour tous les Bg T4)
+
Ceux qui lancent que le passage du serpent Pour max de rennomé
=
Pop du passage du serpent

Mythic ou Goa ne peuvent rien y faire : tant que certains joueurs joueront pour gagner un max de renommé/xp/gold (les fan du farm), c'est le passeg du serpent qui popera ! Si par contre les joueurs voulant s'amuser (le principal pour un MMO) deviennent + nombreux que ceux qui farm le Rp de manière OPTIMISER voir industriel (pour être des roxors), on aura des autres Bg qui poperont.

Preuve qu'on en est là : de nombreux joueurs ne prennent même plus la peine de joueur les objectifs : eux ce qu'ils veulent c'est du kill pour gagner un max (même si le plaisir doit en pâtir); on assiste également à des solistes (pour encore gagner +).

On en est à tel points que ce type de joueur jouerait le plus pouri des scénario ex. imaginons un scénario tout simple et tout moche (un simple carré pas très grand, sans décors, ayant des couleurs moches - psychadélique - chiadé, avec un pop de chaque côté, de sorte que ce soit le Bg qui rapporte le + de point/minutes) ben ce serait ce scénario qui serait le plus joué !!! Et les jolis scénarios à côté avec des décors à faire pleurer un aveugle serait laissé au oubliette...
C'est d'ailleurs pour cela que l'open rvr marche pas : ya pas assez de rp, de loot de la mort, de petite barre à pex et à up...

mais Mythic dans un éclair de lucidité à compris ce type de joueur.
Bilan : des loot dorés en rvr... des barres de renomées dédiées à l'open rvr avec des niveau à up, donnant accès au fur à mesure à du stuff de roxor... j'imagine déjà certains avec la bave au bord des lèvres.

ps. : je pense que de nombreux problèmes dont souffrent WAR et notament la désertion des zones, proviennent des scénarios. moi qui étaient venus pour faire du vrai rvr entre bande de potes ou en guildés, je vois que pour rencontrer du monde ya plus que les scénarios. Cependant à la différence de certains, je joue pour m'amuser et pas pour faire un max...

ya d'ailleur un posteur qui a dit (ici ou ailleur sur JOL) : #je me fous des joueurs, de ce qu'ils font, ou de comment ils jouent, ce que je vois c'est ce qu'il vont me rapporter# c'est la phrase la plus navreante que j'ai jamais lu sur ces forums, et pourtant j'en ai lu. Mais de penser aux autres non pas comme des joueurs adverses ou non, avec qui il existe une interaction, mais comme un lot de point.... c'est du tristesse.
haaa la fameuse course au stuff . Je te rejoins sur ce point, mais ce qui me chagrine comme tu le souligne c'est effectivement le pop du passage constant alors que je sais que beaucoup font du join all (dont moi systématiquement lors que je m'inscrit en bg).

Je prend l'exemple de mon magus (reroll) qui est en ce moment en t3... bon on peut oublier l'open rvr y'a rien c'est mort... bref je fais join all au scenare et là miracle... y'a tor anroc... mais et c'est là la nouveauté pour moi, j'ai pu faire du temple d'ishae, du cratere, du bassin, et du cimetière.... bref tout les scenario du tier 3. Alors qu'on sait que c'est tor anroc qui est le plus rapide pour monter ta renomée si tu veux faire de l'industriel.

Donc je me pose la question suivante. Est ce que cela vient vraiment des joueurs ou bien d'un problème d'algo avec le tier 4? Sincerement maintenant je me le demande.

Je m'eclate vachement plus en scenario maintenant que qu'ils tournent correctement (sauf quand certains couards de l'ordre s'enfuient la queue entre les jambes quand ils sentent qu'ils vont perdre le scenarios... je vais commencer a noter les noms et malgres mon appartenance a la destruction, faire un livre de rancunes )

Sur ce bon jeu et...

Mort aux faibles!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
possible aussi que ce soit un problème d'algorithmes.... dans ce cas-ci c'est une bonne nouvelle car cela veut dire que c'est corrigible... Mais d'autres facteurs cités ci-dessus me font pencher plutôt d'une volonté des joueurs.
Pour un équilibre, il faudrait que tous ceux qui ne veulent plus du passage du serpent lancent les scénarios (pour info, on ne dit pas scénarii) un par un, et non la solution de lancer tout puis d'enlever le passage du serpent, car le programme aura quand même enregistré une demande pour le passage du serpent (se cumulant à ceux qui font la demande uniquement pour ce BG).
Citation :
Publié par kaela
en tout cas un perso que pas mal d'ordreux connaissaient et pas pour etre du free rp.

se mettre en avant quand on montre un geste courageux c'est bien.
que tu n'ai pas le courage de delete pour reroll coté ordre, je peux le comprendre.
que tu essaye de minimiser l'effort des personnes qui le font je trouve ca bete puisque plus il y en aura, plus les fights seront sympa...a moins que tu ne cherche que la facilité comme pas mal de destrus...

/aoetaunt
A tiens m'évite de répondre ^^
[HS on ]personnellement, on en a discuté de ce fameux rerollage dans ma guilde mais dans l'état actuel des choses:

- si on reroll ce sera sur un serveur PvE, les serveurs rvR ouvert n'étant, comme dit plus haut qu'une vaste blague; contenu du jeu tronqué en l'état à cause du mode poulet @ scoobidoo solution, qui a été inventé à la va vite pour pallier à un hypothétique grey kill et ne pas rebuter certains joueurs: bilan: une grande partie du contenu du tome de la connaissance indébloquable, moultes antres avec héros lvl 40 inaccessibles, bref une solution complètement abérante pour tous les fans d'achivement et d'exploration

PvP sauvage quasiment inexistant même en se baladant dans les zones T4 ordre on croise très peu de monde, le principal PvP/RvR se concentrant dans les zones RvR et les scénarios

-ensutie reroll ordre ou destru, perso peu m'importe mais je sais que certains peuvent être attachés à un skin particulier. Vous me direz osef du skin, mais pour certains joueurs çà fait aussi parti du plaisir de jeu de se co et de voir un avatar qui visuellement et esthétiquement vous plait

[HS off]

Sinon pour les scénarios, bon déjà il est affligeant de voir que c'est toujours le même qui pop, va falloir que mythic trouve une solution pour les faire tourner et ensuite concernant une domination d'une des factions je trouve celà assez équilibré perso, par contre dès qu'on est en groupe de guilde c'est clair les ordreux se font souvent no match
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
non du tout je tenais a savoir le fond de la chose tous simplement, relis tous les forums, je ne critique jamais les initiatives (meme si elles sont a chier parfois)

apres;
si tu pense que pas mal de destru cherchent la facilité, tu fais un amalgame basique.. le genre de commentaire qu'on entend dans chaque faction vis a vis de l'autre

si tu me sors que c'est mon cas, sans connaitre mon parcours, bah lol..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés