Oui et non... oui car c'est sur que le orvr est beaucoup plus fun, mais non car pour le moment il manque un peu de tit gars de l'ordre... il m'est arrivé de faire toute les map tier 4 (zone rvr) a cheval en esperant voir un sigle de combat sur la carte et rien... donc tant que l'effectif de l'ordre sera aussi bas ben j'irais en bg de temps histoire de pas rester connecté pour rien...
Même si je monte mes rerolls j'aime bien jouer avec mon main quand même

.
Pour l'ordre c'est différent, les 40 n'ont qu'a attaquer un chateau et derrière t'as un (au minimum)) bus de la destruction qui déboule pour friter (ce qui n'est pas non plus agréable pour l'ordre de voir une marée de fou furieu alors qu'ils sont peu).
C'est pour cette raison que je vais continuer de jongler entre les deux histoire de toujours pouvoir bastonner

, et je pense au vu de ce qui s'est dit plus haut que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mort aux Faibles!
Ce que tu dits ci-dessus est criant de vérité, mais la question c'est pourquoi le passage du serpent pop tout le temps ?
Moi j'ai ma petite idée :
ceux qui font rejoindre all (pour tous les Bg T4)
+
Ceux qui lancent que le passage du serpent Pour max de rennomé
=
Pop du passage du serpent
Mythic ou Goa ne peuvent rien y faire : tant que certains joueurs joueront pour gagner un max de renommé/xp/gold (les fan du farm), c'est le passeg du serpent qui popera ! Si par contre les joueurs voulant s'amuser (le principal pour un MMO) deviennent + nombreux que ceux qui farm le Rp de manière OPTIMISER voir industriel (pour être des roxors), on aura des autres Bg qui poperont.
Preuve qu'on en est là : de nombreux joueurs ne prennent même plus la peine de joueur les objectifs : eux ce qu'ils veulent c'est du kill pour gagner un max (même si le plaisir doit en pâtir); on assiste également à des solistes (pour encore gagner +).
On en est à tel points que ce type de joueur jouerait le plus pouri des scénario ex. imaginons un scénario tout simple et tout moche (un simple carré pas très grand, sans décors, ayant des couleurs moches - psychadélique - chiadé, avec un pop de chaque côté, de sorte que ce soit le Bg qui rapporte le + de point/minutes) ben ce serait ce scénario qui serait le plus joué !!! Et les jolis scénarios à côté avec des décors à faire pleurer un aveugle serait laissé au oubliette...
C'est d'ailleurs pour cela que l'open rvr marche pas : ya pas assez de rp, de loot de la mort, de petite barre à pex et à up...
mais Mythic dans un éclair de lucidité à compris ce type de joueur.
Bilan : des loot dorés en rvr... des barres de renomées dédiées à l'open rvr avec des niveau à up, donnant accès au fur à mesure à du stuff de roxor... j'imagine déjà certains avec la bave au bord des lèvres.
ps. : je pense que de nombreux problèmes dont souffrent WAR et notament la désertion des zones, proviennent des scénarios. moi qui étaient venus pour faire du vrai rvr entre bande de potes ou en guildés, je vois que pour rencontrer du monde ya plus que les scénarios. Cependant à la différence de certains, je joue pour m'amuser et pas pour faire un max...
ya d'ailleur un posteur qui a dit (ici ou ailleur sur JOL) : #je me fous des joueurs, de ce qu'ils font, ou de comment ils jouent, ce que je vois c'est ce qu'il vont me rapporter# c'est la phrase la plus navreante que j'ai jamais lu sur ces forums, et pourtant j'en ai lu. Mais de penser aux autres non pas comme des joueurs adverses ou non, avec qui il existe une interaction, mais comme un lot de point.... c'est du tristesse.