File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Petit post rapide mais qui en dit long !!

http://img16.imageshack.us/img16/4342/fileki7.th.jpg

Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu ça, c'est pris il y a 5 min sur Hellebron, même si je n'aime pas attendre je trouve que ça fait plaisir, ce qui veut dire que la fréquentation est en amélioration !! espérons !
hellebron serveur complet!
hellebron serait il le serveur le plus remplit d europe?
a l instant il etait complet coté destru (26 en file d attente) et haut en ordre soit le max niveau europe dans les 2 camps.
je suis d athel loren et je suis jaloux
Citation :
Publié par lyocox
Moi je pense tout le contraire,

Se retaper une file d'attente après 4-5 mois, c'est une blague non

Du coup, même pas envie de jouer.
Non, ca prouve juste que les "war é mor", "y'a pu d'jouer" toussa sont pas entierement vrai, et qu'il y a suffisament de monde pour full un serveur.
Citation :
Publié par Eyho
Beaucoup de personne venant d'autres serveurs ont reroll sur Hellebron ces derniers temps ceci expliquant peut être cela
Vu la chute annoncée du nombre de compte par les plus pessimistes je pense pas que ça suffise à tout expliquer!

Le RvR est maintenant très présent dans les zones bas lvl et les différents pauffinages ont rendu, je pense, l'expérience de pexxing très amusante pour beaucoup de joueurs qui ont retenté WAR qu'ils avaient acheté pour tester ou patienter avec WOTKL.

Pour qu'un serveur soit si full que ça je pense que l'effet transfert entre les serveurs ne suffise pas.

Et même si c'était le cas c'est une bonne nouvelle vu que ça signifie que les gens venant des serveurs désertiques ont décidé de rester sur le jeu malgré le fait sur les serveurs "vides" le fun n'est pas le même..

Good news pour tous les amoureux de WAR!
Citation :
Publié par Kiruen
C'est le deuxième effet kiss cool du farming capitale sur Athel Loren c'est ça ? .
Jsé pas si c'est ça, mais les joueurs qui jouent comme ça, "on stop dès qu'on perd", ils doivent pas faire grand chose en loisir sinon matter la télé (on perd jamais en regardant Walker Texas ranger ! )
Citation :
Publié par Michaël.be
...
Ils disaient "Ah !" à la fin de leur fusion?

Sinon, ça ne nous apprend pas grand chose. On peu émettre des avis dans les 2 sens :
- la population augmente
- les joueurs qui rerolls dès serveurs vide, ou les lvl 31 à 37 d'Athel qui ne peuvent plus pvp
Citation :
Publié par Enetsylax
on perd jamais en regardant Walker Texas ranger !
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Les cap population athel loren et hellebron sont différent surtout.

Athel loren à 1h
-255 Destru (Bas)
-265 Ordre (Bas)

Hellebron à 1h
-234 Destru (Moyen)
-211 Ordre (Moyen)

Je suis rassuré, on conserve la D1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés