File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
L'experience sur Hellebron c'est qu'au debut la destru roulait sur l'ordre, puis le serveur s'est equilibre, l'ordre a commence a rouler sur la destru...

L'equilibre parfait n'existera jamais. Je pense qu'Hellebron atteint maintenant un equilibre viable qui permet a chacun de s'amuser.
Citation :
Publié par Dagle
comme sur gisoreux , ya plus la destru qui ns roule dessus 24h24 , c'est équilibré , viendez peu etre qu avec les nouvelles classes ....
j'attend avec impatience l'arrivée du kouptou sauvage @proc 4 coups en un
La grande mode en ce moment pour les joueurs de Gisoreux, c'est de faire des rerolls sur des serveurs qui ont de la pub via Jol pour leurs prises de forteresses et compagnie....c'est pas très pratique pour continuer à faire de Gisoreux une entité vivante. D'ailleurs pour donner une idée de l'étendue de la désinformation quand on se balade sur Hellebron on peut lire des trucs hallucinants sur les chan: "go attaque la forteresse y'a pas de défenseurs !" "Lol du RvE ? tu viens de Gisoreux ?" .....pour info le RvE c'est quand il y a surnombre d'un coté (généralement parce que les super guildes qui roxent font du PvE pour se stuffer ....6 jours sur 7 ) et qu'il vaut mieux changer de zone pour étaler un peu le front plutot que se faire farmer....

Pour les WL qui repeignaient tout en rouge faut s'en prendre aux guildes roxor coté ordre qui ont mal géré leur rush xp et qui n'ont pas su mettre du monde en face des WL. N'importe qui aurait fait pareil qu'eux: c'était les seuls lvl 40 guildés et organisés, à part repeindre les cartes je vois ce qu'ils auraient pu faire.....

Donc ceux qui recherche un peu de challenge viendez sur Gisoreux côté ordre c'est pas sur les autres serveurs que vous pourrez vous vanter d'avoir défoncé des guildes de HCG comme les WL.....
Donc ceux qui recherche un peu de challenge viendez sur Gisoreux côté ordre c'est pas sur les autres serveurs que vous pourrez vous vanter d'avoir défoncé des guildes de HCG comme les WL.....

Hahahahha
Hors rush Xp et ces poternes buguée pour l'instant la seule forteresse prise c'est l'Ordre qui peut s'en vanter hihihi

Je le répète pour le moment il n'y a pas de quoi se vanter coté destruct !
Vient nous prendre au moins une forteresse, et après on en reparle hein

Et allé soyons fair play !
Pour ne pas dire que vous êtes une guilde comme les autres (ce qui serait faux) Vous êtes bien des roxxor sauf qu'en face , ben on roxxe tout autant , car on vous tient un échec indéniable ! alors qu'on est moins nombreux et ouééé

ps: tu l'as dit toi même faut faire de la pub pour le coté Ordre Giso, alors je m'en prive pas hein
Citation :
Publié par Ronsard
Oui, les grossses guildes ont tue le partie casual duserveur, mais je ne pense pas que cetait leur intention. Leur but etait de roxxe et d'ecraser l'adversaire. Ils ont reussi, sans avoir songe a la demoralisation et departs qui en resultaient.
x.
+1
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Hahahahha
Hors rush Xp et ces poternes buguée pour l'instant la seule forteresse prise c'est l'Ordre qui peut s'en vanter hihihi

Je le répète pour le moment il n'y a pas de quoi se vanter coté destruct !
Vient nous prendre au moins une forteresse, et après on en reparle hein

Et allé soyons fair play !
Pour ne pas dire que vous êtes une guilde comme les autres (ce qui serait faux) Vous êtes bien des roxxor sauf qu'en face , ben on roxxe tout autant , car on vous tient un échec indéniable ! alors qu'on est moins nombreux et ouééé

ps: tu l'as dit toi même faut faire de la pub pour le coté Ordre Giso, alors je m'en prive pas hein
LOL je joue coté ordre chez les gardiens du vieux monde.....sinon excelcisbeo je t'ai croisé hier à reikland....omg t'es lvl 31 ???
LOL je joue coté ordre chez les gardiens du vieux monde.....sinon excelcisbeo je t'ai croisé hier à reikland....omg t'es lvl 31 ???
[Hs]
32 stp !!!!

C'est mon main devenu reroll, mais que j'ai bien envie de jouer par manque de tank chez nous.
Alors venez sur GIso !!!!!

[/Hs]

Pour en revenir au sujet...
Sinon ben...
euhhhh Hellebron,
euhhh...
...j'irai peut-être y faire un reroll puisque il n'y a plus de file d'attente

Ps: en fait j'ai compris, tu es un spy des WL inflitrés dans les gardiens du vieux monde ! (joke...ou pas) :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés