File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non raté, je n'ai pas de copains ordreux et je ne jouais pas Ordre non plus ... Quand je jouais j'étais côté Destru sur Athel . Ce qui ne me mets pas des œillères et ne m'empêche pas de reconnaitre que la faction est défaillante niveau organisation.
Quand tu jouais, as-tu proposé des alternatives afin de pallier ce manque?

C'est facile de critiquer, tout le monde peut le faire. Je ne préfère pas porter de jugement aux gens qui essayent de lead et de rameuter tout le monde.
Personnellement, je ne pense pas avoir la patience pour le faire donc j'admire plutot ce qui prenne cette initiative.

Comme on le sait, la Destruction d'AL s'est affaiblie par rapport aux trois premiers mois qui ont suivi la release.
En effet, il y'a eu un nombre important d'arrêt et les guildes qui alignaient à cette époque un nombre conséquent de joueurs, en alignent beaucoup moins voir plus du tout à l'heure actuelle.
Cela a eu pour effet, des alliances qui se sont amoindries et on sait tous qu'il est beaucoup plus aisé de gérer des gens avec qui on a l'habitude de jouer qu'une masse de pick-up faisant partie de multiples guildes.
A l'époque, l'ORvR se déroulait très bien, en effet les locks s'enchainaient correctement à partir du moment où tout le monde jouait le jeu.
Mais les temps ont changé...
Citation :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes guildes ni de bons joueurs sur AL coté Destru, simplement là ou l'ordre est bien orga, bien leadé, et surtout a compris qu'il faut jouer ensemble, la Destru c'est tout le contraire. Quelques teams optis jouent ensemble et ne restent qu'ensemble alors que les plus petites guildes sont prises pour des imbéciles incapables de faire quoi que ce soit d'utile par les autres (et je ne parle même pas des guildless que les chers PGM de ce serveur évitent comme la peste) car ils considèrent que sorti de eux-même et leur guilde, les autres joueurs Destru du serveur sont des noobs qu'il ne faut pas fréquenter. Ce qui donne une ambiance délétère et pourrie.
Tu y va un petit peu fort la

Moi j ai plutot vu des petites guildes refuser de garder un point le temps du /lock puis insulter en assist le leader RVR sur les CC /1 et /2 ( en pretextant qu iil etait hors de question qu ils puissent louper le stuff conquerant en arrivant en retard de 1min30sec sur la forteresse ) a plusieurs reprises lors des event RVR et non pas l inverse.
Citation :
Publié par dhianne
Tu y va un petit peu fort la

Moi j ai plutot vu des petites guildes refuser de garder un point le temps du /lock puis insulter en assist le leader RVR sur les CC /1 et /2 ( en pretextant qu iil etait hors de question qu ils puissent louper le stuff conquerant en arrivant en retard de 1min30sec sur la forteresse ) a plusieurs reprises lors des event RVR et non pas l inverse.
Mwarf ca fait peur.
Citation :
Non raté, je n'ai pas de copains ordreux et je ne jouais pas Ordre non plus ... Quand je jouais j'étais côté Destru sur Athel . Ce qui ne me mets pas des œillères et ne m'empêche pas de reconnaitre que la faction est défaillante niveau organisation. Maintenant que vous le preniez personnellement ou refusiez de le reconnaitre parce que vous jouez Destru, c'est pas mon problème

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes guildes ni de bons joueurs sur AL coté Destru, simplement là ou l'ordre est bien orga, bien leadé, et surtout a compris qu'il faut jouer ensemble, la Destru c'est tout le contraire. Quelques teams optis jouent ensemble et ne restent qu'ensemble alors que les plus petites guildes sont prises pour des imbéciles incapables de faire quoi que ce soit d'utile par les autres (et je ne parle même pas des guildless que les chers PGM de ce serveur évitent comme la peste) car ils considèrent que sorti de eux-même et leur guilde, les autres joueurs Destru du serveur sont des noobs qu'il ne faut pas fréquenter. Ce qui donne une ambiance délétère et pourrie.

Malheureusement, il semble qu'il ne soit pas possible de battre l'Ordre sans ces pick-up et ces guildes plus modestes. C'est balaud Coté Destru chacun est plus occupé a essayer de tirer la couverture a soi qu'a essayer de faire un vrai travail de faction, ça donne la situation actuelle ou la Destru se fait rouler dessus
J'suis complètement d'accord :/

J'critique personne et au contraire félicite les "leader" que ont tenté de faire qq chose.

Il est fait est que l'Ordre domine plus souvent la ZF et à ce que je sache est mieux organisé que nous (ce qui est pas difficile).

Une fois de plus, je critique personne car moi même vous ne me verrez pas prendre la main d'une warbande (ou même en rejoindre).

Je pense que le problème le plus conséquent est le manque de communication inter guildes. Aussi combien ya t'il de guilde réellement présente et active comparé à nos cher ennemis?
Citation :
Publié par Kiruen
Si vous venez côté Ordre faites des tanks svp merci bien.
C'est parti !
Moi qui hesitait entre aller sur athel loren ou hellebron , mon choix est fait a present. Il faudrait etre completement malade pour rester sur AL , personellement si j'etait sur ce serveur je le quitterais ... oui je le quitterais immediatement pour aller sur hellebron qui a , soit dit-en passant , une population 2x plus importante qu'AL .
Citation :
Publié par ZePequerio
C'est parti !
Moi qui hesitait entre aller sur athel loren ou hellebron , mon choix est fait a present. Il faudrait etre completement malade pour rester sur AL , personellement si j'etait sur ce serveur je le quitterais ... oui je le quitterais immediatement pour aller sur hellebron qui a , soit dit-en passant , une population 2x plus importante qu'AL .
Mdrrr , très belle mentalité , espérons qu'hellbron ne soit pas trop pollué par ce genre de personne... Pour la population 2x plus importante , je veux bien une preuve et non pas de pauvre petite speculation...
Etant sur hellbron (ordre) et souhaitant reroll koup'tou je m'étais dis que j'allais sûrement devoir delete mon brisefer mais je réfléchis actuellement à partir sur AL étant donné le challenge qu'il y a sur se serveur coté destru et j'espère que d'autre feront de même pour équilibré le serveur
Ceux qui sont partis d'AL ont raté la superbe contre attaque Destru hier soir ! Nous avons (l'Ordre) été feinté sur un front, pendant que les autres fronts étaient en cours de lock. Cela a été particulièrement rapide. Forteresse elfe tombée, fronts poussés sur Kadrin et Reikland ... Raz de marée destru sur les forts etc ... Bref une très belle bataille et une grosse frayeur pour l'Ordre :P
Quand comprendrez vous que les populations d'Athel et Hellebron sont à peut de chose similaire .......
C'est juste GOA qui n'a pas mis les même cap serveur ......
Vous croyez quand même pas qu'il y a plus de joueurs sur Hellebron que sur Eltharion pour exemple ?

Vraiment quelle crédulité .....
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Quand comprendrez vous que les populations d'Athel et Hellebron sont à peut de chose similaire .......
Vous croyez quand même pas qu'il y a plus de joueurs sur Hellebron que sur Eltharion pour exemple ?

Quelle superbe intervention inutile...

C'est quoi ton problème avec les serveurs français? tu fais 10000 posts sur ton serveurs en disant ouin il est vide ouin on veut du transfert ou autre et la tu viens balancer encore sur la population des autres serveurs français qui s'en sortent très bien

Je sais pas moi va sur Eltharion puisque il est si bien que ça mais arrête de venir dire partout que les serveurs français sont en dessous de tout c'est vraiment pénible.
Ha étrange j'ai beau me relire je ne vois pas où j'ai écrit que les serveurs Français étaient en dessous de tout .......

Juste que ça me fait marrer de voir les joueurs d'Athel se baser sur les Bas/moyen etc..... pour re-roll.
En gros demain on passe le cap serveur d'un bas à Haut, haut et Hop tout le monde re-roll sur l'autre serveur , pathétique quand même .
HELLEBRON je n'y suis pas passé depuis 15 jours, mais c'est vrai la seul diff que je trouve c'est que même à 4 heures du mat tu arrives encore à faire des BG, mais je pense que c'est du au status PVP et qu'il y a moins de pve-istes sur hellebron, donc que des gens qu'il aime le combat.

Mais AL est plus peuplé que Hellebron. C'est quoi cette histoire.

Hier j'ai monté un reroll sur l'event du moment. Et c'était BG sur BG. J'en avais même marre tellement cela peuplé. Impossible de bouger sur la map en PVE, car tout le temps des BG (T2 je parle). Même en RVR Pays des Trolls il y avait WB.

Alors pas peuplé ????
Citation :
Publié par snoupi28
HELLEBRON je n'y suis pas passé depuis 15 jours, mais c'est vrai la seul diff que je trouve c'est que même à 4 heures du mat tu arrives encore à faire des BG, mais je pense que c'est du au status PVP et qu'il y a moins de pve-istes sur hellebron, donc que des gens qu'il aime le combat.

Mais AL est plus peuplé que Hellebron. C'est quoi cette histoire.

Hier j'ai monté un reroll sur l'event du moment. Et c'était BG sur BG. J'en avais même marre tellement cela peuplé. Impossible de bouger sur la map en PVE, car tout le temps des BG (T2 je parle). Même en RVR Pays des Trolls il y avait WB.

Alors pas peuplé ????
Qui a dit que AL était pas peuplé?

Personne donc ton message sert à rien.

Que ce soit AL ou Hell ils sont peuplés et c'est tout, osef de savoir lequel l'est le plus.
Citation :
Ha étrange j'ai beau me relire je ne vois pas où j'ai écrit que les serveurs Français étaient en dessous de tout .......

Juste que ça me fait marrer de voir les joueurs d'Athel se baser sur les Bas/moyen etc..... pour re-roll.
En gros demain on passe le cap serveur d'un bas à Haut, haut et Hop tout le monde re-roll sur l'autre serveur , pathétique quand même .
Je comprends juste que les gens ne veulent pas carburer au tranxen, temesta et autre prozac avant de se co sur un serveur ou y'a personne.

Un jeu pvp ou tu fais du pve, c'est, comment dire, euh ... déprimant.

Donc, ils ont le choix entre hellebron, Athel Lauren, Brionne ou une hospitalisation.
Citation :

Rien qu'aux nombres de guildes présentes sur certains serveurs européens couplés au fait que je vienne aussi d'Hellebron à la base (avant de reroll sur Eltharion, owi owi ~~) me fait plussoyer cette remarque.
Bonjour, la file d'attente qui est apparue sur Hellebron était due au fait que le maximum de population de ce serveur avait été effectivement atteint.

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés