Publié par Dr. Gregory House
Non raté, je n'ai pas de copains ordreux et je ne jouais pas Ordre non plus ... Quand je jouais j'étais côté Destru sur Athel . Ce qui ne me mets pas des œillères et ne m'empêche pas de reconnaitre que la faction est défaillante niveau organisation.
Quand tu jouais, as-tu proposé des alternatives afin de pallier ce manque?
C'est facile de critiquer, tout le monde peut le faire. Je ne préfère pas porter de jugement aux gens qui essayent de lead et de rameuter tout le monde.
Personnellement, je ne pense pas avoir la patience pour le faire donc j'admire plutot ce qui prenne cette initiative.
Comme on le sait, la Destruction d'AL s'est affaiblie par rapport aux trois premiers mois qui ont suivi la release.
En effet, il y'a eu un nombre important d'arrêt et les guildes qui alignaient à cette époque un nombre conséquent de joueurs, en alignent beaucoup moins voir plus du tout à l'heure actuelle.
Cela a eu pour effet, des alliances qui se sont amoindries et on sait tous qu'il est beaucoup plus aisé de gérer des gens avec qui on a l'habitude de jouer qu'une masse de pick-up faisant partie de multiples guildes.
A l'époque, l'ORvR se déroulait très bien, en effet les locks s'enchainaient correctement à partir du moment où tout le monde jouait le jeu.
Mais les temps ont changé...
|