File d'attente sur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, la file d'attente qui est apparue sur Hellebron était due au fait que le maximum de population de ce serveur avait été effectivement atteint.

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous avons en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus
Excellente nouvelle.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je crois qu'il parlait de baisser le max, comme ça le serveur passe en haut/haut et ça fait de la pub pour le serveur.
Rhoo Tro mimi.
Désolé j'avais oublié le quote

Citation :
Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une...

hum donc je reprend:

Si ils pouvaient faire la même chose pour Giso ça serait top

...

je suis déjà sorti
Citation :
Publié par Repu Ewemek
je vois pas en quoi augmenter la capacité max de Gisoreux va changer quelque chose
Gisoreux passe de bas/bas à vide/vide, et hop, goa fera le transfert des 3 persos zombies sur un serveur vivant.
A force de remplir Helledron comme un oeuf on va reprovoquer le problème de Girosseu et donc encore faire partir des gents ...

Dit GOA c'est quand que tu mets des serveurs pour supporter les regroupements des joueurs ....

Si si cela marche ailleurs ...
Citation :
Bonjour, la file d'attente qui est apparue sur Hellebron était due au fait que le maximum de population de ce serveur avait été effectivement atteint.

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous avons en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus
Jpense aussi que c'est en grande parti du a la masse de reroll venant de giso (comme moi) qui créé ça
Citation :
Publié par Maxixam
A force de remplir Helledron comme un oeuf on va reprovoquer le problème de Girosseu et donc encore faire partir des gents ...
Pas trop d'accord !
Certes des gens n'aiment pas les files d'attente donc tu as raison mais partiellement je pense.

La guéguerre Millénium/War Legend aurait du ramener du monde, mais au final ça a fait l'effet inverse:
ce rush PVE de la part des WL au tout début du jeux, nous bloquant ainsi tout le T3, laissant les maps rouges pendant des semaines en a fait fuir plus d'un , bien plus je pense que les files d'attente au début.
Une grosse partie de l'ordre à quitté le serveur, laissant la destuct dans l'ennuie qu'elle c'est créé, et elle a suivit certainement pour voir ailleurs si on y était.

Je pense que le gros du Pb du serveur vient de la.

Et Julien ou Franck si vous nous lisez, sachez que si Millénium ou War Legend nous quitte ben ça sera pas loin de la cata...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Pas trop d'accord !
Certes des gens n'aiment pas les files d'attente donc tu as raison mais partiellement je pense.

La guéguerre Millénium/War Legend aurait du ramener du monde, mais au final ça a fait l'effet inverse:
ce rush PVE de la part des WL au tout début du jeux, nous bloquant ainsi tout le T3, laissant les maps rouges pendant des semaines en a fait fuir plus d'un , bien plus je pense que les files d'attente au début.
Une grosse partie de l'ordre à quitté le serveur, laissant la destuct dans l'ennuie qu'elle c'est créé, et elle a suivit certainement pour voir ailleurs si on y était.

Je pense que le gros du Pb du serveur vient de la.

Et Julien ou Franck si vous nous lisez, sachez que si Millénium ou War Legend nous quitte ben ça sera pas loin de la cata...
Tu excuseras les joueurs de Hellebron de ne pas avoir envie de voir débarquer ce genre de choses. Non pas que hellebron soit un monde idéal, mais y a déjà assez de problème pour ne pas en plus avoir a se taper se type de guilde qui n'apporte rien (ou plutot qui detruise) à la vie d'un serveur visiblement.
Citation :

Avec le transfert de personnages de Nehekhara vers ce serveur, ainsi qu'une augmentation régulière de sa population, nous en avons désormais augmenté la capacité maximale pour que le problème ne se reproduise plus

OUF!!! j'allais poster un nouveau sujet :

TRANSFERT hellebron to nehekhara !!!!
Revenons sur nos terres!
non ?
Citation :
Publié par Xweyn
OUF!!! j'allais poster un nouveau sujet :

TRANSFERT hellebron to nehekhara !!!!
Revenons sur nos terres!
non ?
Wé ça serais pas si mal ^^
Citation :
Publié par Xatocide
Chut, tu va attirer les vendeurs d'aspirateur ethyde
Nan ça risque rien, ils sont déjà là pour réclamer une fusion/migration vers HG ou Giso (ou un mono-clust géant invivable ^^)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'etait évident que ca allait avoir cet effet, les gens sont parti sur Gisorieux pensant se mesurer aux plus grandes guildes avant de se rendre compte qu'ils faisaient pas le poids (prévisible mais bon ya tellement de gens qui se surestiment) alors ils ont déserté.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Tu excuseras les joueurs de Hellebron de ne pas avoir envie de voir débarquer ce genre de choses. Non pas que hellebron soit un monde idéal, mais y a déjà assez de problème pour ne pas en plus avoir a se taper se type de guilde qui n'apporte rien (ou plutot qui detruise) à la vie d'un serveur visiblement.
Citation :
Publié par Edelendil
C'etait évident que ca allait avoir cet effet, les gens sont parti sur Gisorieux pensant se mesurer aux plus grandes guildes avant de se rendre compte qu'ils faisaient pas le poids (prévisible mais bon ya tellement de gens qui se surestiment) alors ils ont déserté.
Opla les 2, je vous arrête dans votre élan !

Pas une question de poids.
Le poids aujourd'hui on le fait largement, (d'ailleurs aucune forteresse ne tombe ni d'un coté ni de l'autre )

Le soucis vient que quand on commence tous un jeux tout juste sorti et que les casus se font direct rouler dessus par des mecs qui se vantent de faire les 3 8 PvE, bien faut pas s'étonner qu'ils prennent la poudre d'escampette avant que ça soit trop tard pour leur perso....

Maintenant que tout le monde ou presque est level 40 avec un peu de stuff, déporte les War légend ou les Millénium sur n'importe quel serveur Anglais a pop moyenne je pense clairement ça se sentira à peine...
pendant ce temps là à Vera Crouze (en loccurence Brionne) côté destru

bon tu lead ?.... na pourquoi pas toi ?... chez pas lead moi .... ect...

panneaux pub gratis

Un serveur agréable, avec une population moyen de jolie combat, une bonne stabilité, une communauté aimante et joyeuse recherche activant :

Grand maître en stratégie militaire (leader PvP) pour prise de forteresse en T4, éventuellement ayant quelques notions en prise de capitale et farming de capitale plus ancien lead bg daociens serait un plus, salaire en fonction du résultat....

hein ! quoi ! encore un poste flood, c'est pas un espace pub ?

t'en qu'a faire
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Le poids aujourd'hui on le fait largement, (d'ailleurs aucune forteresse ne tombe ni d'un coté ni de l'autre )

Le soucis vient que quand on commence tous un jeux tout juste sorti et que les casus se font direct rouler dessus par des mecs qui se vantent de faire les 3 8 PvE, bien faut pas s'étonner qu'ils prennent la poudre d'escampette avant que ça soit trop tard pour leur perso....

Maintenant que tout le monde ou presque est level 40 avec un peu de stuff, déporte les War légend ou les Millénium sur n'importe quel serveur Anglais a pop moyenne je pense clairement ça se sentira à peine...
Oui aujourd'hui mais ce que décrit Edelendil c'est ce qu'il c'est passé entre la release et décembre en gros, auquel tu rajoute l'effet dont tu parle et tu obtiens un serveur mort-né ...

Et puis en passant Hellebron n'est pas le seul serveur actif oRvR français comme le rappel paladin déchu
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Tu dis la même chose que moins hein, que ca soit équilibré maintenant je veux bien ca change rien aux departs massif qu'il y a eu pour les causes que tu et j'ai cité.

Et de toute me doute bien que WL et Millé on comme les autres grosses guildes perdu beaucoup de monde (ca doit pas changer grand chose pour Millé ca a toujours été le mode crocodile eux )
Bon, juste mon petit commentaire:
Un serveur plein c'est bien, pour ceux qui y sont.
Mais rejoindre un serveur déjà plein, c'est... bete?

Si on est pas satisfait du contenu RvR sur certains serveurs comme Grisoreux, car ils sont délaissés par la communauté, ca se comprend de quitter un serveur "vide" pour un serveur fréquenté.
Mais entre un serveur fréquenté, avec un contenue RvR sérieux, et un serveur plein, ou on a une liste d'attente...

Enfin, chacun voit midi à sa porte...
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Oui aujourd'hui mais ce que décrit Edelendil c'est ce qu'il c'est passé entre la release et décembre en gros, auquel tu rajoute l'effet dont tu parle et tu obtiens un serveur mort-né ...

Et puis en passant Hellebron n'est pas le seul serveur actif oRvR français comme le rappel paladin déchu
Euh il parle de Brionne là ... Brionne serveur dit"normal" donc pas oRvR

Les deux seuls serveurs oRvR fr sont Gisoreux et Hellebron me semble c'est tout ! Gisoreux semble actif c'est vrai mais apparemment uniquement en T4 ( ce qui est le plus important cependant) Hellebron a le "mérite" d'être actif sur tous les tier et très actif en T3-T4 ce qui en fait pour certains LE serveur oRvR fr .

Bon sinon sans faire de pub pour mon serv, c'est vrai que depuis qq temps c'est la baston grave sur Hellebron, y a de l'activité dans tous les tiers ce qui attire très certainement les nouveaux joueurs ainsi que ceux atteint de rerollite aigue

Edit: je rappelle cependant que le titre du topic est:"File d'attente sur Hellebron" et que depuis le cap de population sur notre serveur a été up donc plus de file d'attente
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Gisoreux a aussi perdu une grande partie de la population dont frenezy ou brutality sont l'exemple type.

Des HG qui rushent l'xp et torchent les 40 lvl en 3 semaines (plus ou moins, de memoire), puis repartent ailleurs car le jeu ne leur convient pas, qu'il n y a pas d'opposition valable.
D'autre personnes comme odessa (desole si j'intereprete mal ton depart) qui a quitte le serveur en prevenant assez tot que la destruction tuait le serveur a force de tout repeindre en rouge avec une ecrasante domination alors que la majorite de l'ordre etait encore en phase xp.
J'ai assiste a l'attaque de la capitale ordre sur gisoreux par l'alliance War Legend alors que je n'etait que level 30, ce devait etre 4 ou 5 semaines apres le debut du jeu.

Oui, les grossses guildes ont tue la partie casual du serveur, mais je ne pense pas que cetait leur intention. Leur but etait de roxxe et d'ecraser l'adversaire. Ils ont reussi, sans avoir songe a la demoralisation et departs qui en resultaient.
Leur membres qui n'ont pas quitte se retrouvent donc entre eux, dans des WB souvent fermes aux casu qui sont encore sur gisoreux.

La moitie des roxxors du debut sont partis car le jeu ne leur convenait pas.
La moitie des casu du debut sont partis pour la meme raison et parce qu'ils se faisaient rouler dessus cote ordre, ou parce qu'ils etaient trop nombreux et ne trouvaient rien a faire cote destruction.

Il reste de gisoreux un T4 moribond deserte par de nombreuses personnes qui en profitent pour reroll sur d'autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés